Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cellulite : technique miracle ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CECILE43 (43) Posté le 09-08-2010 à 20:27
Bonjour à tous,
Un régime c'est bien, mais c'est pas ça qui va me débarasser de ma cellulite !
Quelles sont les techniques essayées, ou dont vous avez entendu parler, les plus au point ?
Retour au forum
Féline (10) répond Posté le 23-11-2010 à 18:29
j'ai une amie française qui ma donné un anti-vergtures si sa peux rendre service;-))
voilà donc un peu d'huile d'argan avec de la biafine mélanger le toute et mettre au zones (zébrées)le matin et le soir masser durant 5 min faire cela pendant 2 ou 3 mois voir plus vous verrez les différences


frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond Posté le 31-10-2010 à 20:33
Aquagym + bains dérivatifs+ douche du colon ET. . .. surtout tenir bon dans le compte des calories. Enfin j'ajouterais éviter le café, le stress ( pas évident)- ma cellulite a un peu diminué.l'aquagym cela remuscle, c'est très efficace.
L'aquagym j'avais peur d'être ridicule . . . surprise, surprise !!! il y avait pire que moi. Heureuse du comportment des gens, ON NE SE REGARDE PAS, et dans l'eau on se sent tellement légère. Courage
J'ai débuté régime confort 1e 12 juilet - perte de poids 8 k5; j'ai 73 ans et toutes mes dents. . .


desiree (dom le mesnil, 08) répond Posté le 25-09-2010 à 13:19
j ai perdu 6 kg et la cellullite disparait avec courage annie


Mouchette (12) répond Posté le 17-09-2010 à 15:14
:-O Qu'est-ce que le Velasmooth ?
Mouchette


mummy (01) répond Posté le 13-09-2010 à 15:41
Cécile 43, je viens de découvrir ton message, je vais te dire ce que j'ai trouvé de mieux pour l'instant, séances de vélasmooth; cela se fait en institut, par programe de 10 séances à raison de deux tous les quinze jours.c'est assez efficace, la cellulite récente et ancienne finissent par s'estomper au fil des séances; mais le problème c'est que les premières séances sont assez douloureuses, et le prix quand même assez douloureux aussi: 65 euros par séances. Auparavant je faisais des séances de celluM6
elles ont le pouvoir d'effacer la cellulite récente, mais l'ancienne est bien incrustée donc indélogeable. en règle générale je suis plus satisfait du velasmooth. je pense avoir répondu à ta question; et à bientot de tes nouvelles


Evelyne (51) répond Posté le 15-08-2010 à 09:51


Cécile 43

L'aquagym est très utile pour faire du sport sans douleur: l'eau te permet de ne pas sentir les mouvements que tu effectues, et donc, tu en fais plus. L'eau te détend, ce qui te met de bonne humeur! et tu fais beaucoup plus de mouvements que en dehors de l'eau
Il faut aussi prendre des anti-oxydants pour éliminer les toxines.Très important! Et boire beaucoup!
La cellulite disparaît dès que tu perds du poids: c'est la graisse située en-dessous qui fait remonter les cellules ; je l'ai constaté moi-même: audessous d'un certain poids, hop, la cellulite disparaît!

Le succès dépend de notre volonté à réussir! Courage! :-q


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 15-08-2010 à 08:38
Marcher aussi :) Le frottement du pantalon sur les cuisses fait diminuer grandement la peau d'orange, la cellulite. Et ça rend la peau toute douce :)
Et il faut boire aussi et diminuer le sel dans l'alimentation. Attention des médicaments ont aussi du sel : tous les comprimés effervescents par exemple.


VV1967 (Villeurbanne, 69) répond Posté le 14-08-2010 à 17:01
Il y a 2 ans, j'ai testé les produits Somatoline, et la crème intensive nuit est vraiment efficace pour réduire l'aspect peau d'orange, et enlever quelques centimètres là où c'est nécessaire. Comme je commence le programme JMC lundi 16, j'en ai racheté un pot pour m'aider à voir ma silhouette s'affiner plus rapidement.
J'espère que tu trouveras une solution qui te conviennes.
Véronique


CECILE43 (43) répond Posté le 11-08-2010 à 08:29
aquagym ou simplement nager ?


sandrine24 (18) répond Posté le 10-08-2010 à 19:17
Le mieux, c'est la piscine. . . pour moi, c'est assez spectaculaire. . .



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen