Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A l'aide ? Recherche vêtements désepérément!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par résolution (69) Posté le 09-08-2010 à 22:47
J'ai vraiment besoin d'aide!
Toute ma vie, j'ai essayé de cacher mes rondeurs dans des sacs, je m'habille toujours de la même manière (catastrophique!!!) j'en ai marre!! J'en peux plus!! J'aimerai commencer à prendre plaisir à m'habiller pour la première fois de ma vie!! Mais comment faire???
J'ai 33 ans, je pèse 125 kg, je mesure 1m75, je suis ronde de partout mais j'ai tout de même pas mal de ventre et des hanches assez larges.
Quel pantalon (taille haute, fermeture sur le côté...), quel robe (taille, matière..), quel jupe (longueur...), quel haut (tunique, chemisier..)iraient avec ma morphologie ??? Est ce que vous connaissez des sites qui pourraient répondre précisément à mes attentes?
Aider moi à être normale!!!!!!
Retour au forum
tournesol (36) répond Posté le 30-08-2010 à 20:40
Cappuccino, Il n'y a pas que Amataï. . .
Comme je viens de le redire à Résolution, tu as aussi :
http://www.ullapopken.fr/ullapopken//home.up?modelinie=0
Je les mets en // avec Amataï : même style et des prix équivalents quoique Ulla soit de plus belle qualité.

J'ai mis sur ce forum tout une liste de sites "grandes tailles" (en date du 25 août, vers 14h )
Bon lèche vitrine!


tournesol (36) répond Posté le 30-08-2010 à 20:31
Désolée, Résolution, je t'ai fait attendre. . .
Pour les pantalons. . . je t'ai déjà répondu !
Maintenant, tu sais quelles sont ceux à éviter ( ceux qui élargissent et alourdissent style pat'd'éf et/ou cargot etc.)
Chez Amataï, tu peux choisir une forme, l'essayer, puis l'échanger si çà ne va pas. . . ils ont également des conseillères. . . Je te suggère également de prendre conseil chez Ulla Popken : les prix sont approchants et la qualité au-dessus. . .et surtout, elles sont très sympa quand on s'explique avec.
Fais-toi adresser leurs catalogues, il y a des grilles de tailles selon les morphologies et çà aide bien.
Voilà, à une autre fois. . .
Si tu as encore besoin d'aide et que tu m'attendes sur ce forum, passes donc me faire signe sur le forum du 19 juillet. . .chez nous, tout le monde est sympa !
bye!


NEIGE (40) répond Posté le 28-08-2010 à 16:32
JACKLINE

Là RESOLUTION a raison, se regarder nue quand on est difforme ne donne pas trop envie de se regarder de plus près!

Jusqu'à il y a quelques mois je mettais un combiner pour aller voir ma dièt car j'avais honte de mes formes difformes !
Puis mon corps doucement à changé, mon ventre rond c'est affiné et ne dépasse plus trop, donc je suis passée aux collants pour mes visites,et maintenant en slip /soutifs!

Il faut que je dise un truc: j'étais si grosse que dans la baignoire mon ventre re-sortait de l'eau ! je portais des soutiens gorge 120 rallongés par un élastique bonnets maxi!

Maintenant je porte des bonnets C taille 95!

me reste que des mandarines comme poitrine alors que je devais tenir mon assiette sur ma poitrine avant pour manger sans me tacher!

je m'habillais de tabliers sans formes!

tu vois il faut vraiment pas trop se regarder nue car on se fait peur sauf si on s'aime comme ça!

Mais si on sait coudre on peut bien s'habiller quand on est grosse et maintenant les magasins sont équipés pour les femmes fortes!

bisous à toutes


cappuccino (48) répond Posté le 28-08-2010 à 08:30
merci tournessol pour le tuyau " AMATAI" je ne connaissai pas ce cataloge je file sur son site internet. . .
Pas cool le ramadan en plein été là où les jours sont si longs ce ne doit pas être cool du tout.
J'ai une camarade musuman et diabétique qui me raccontait que c'etait tres dur justement de suivre un régime contre le diabète quand elle était dans sa famille. Et je la comprends, rien que de penser aux petits gâteau qu'elle me rapportait de tps en tps j'en ai l'eau à la bouche.
Courage résolution racconte nous ton séjour!!!


résolution (69) répond Posté le 26-08-2010 à 15:18
Merci Tournesol.
As tu eu le temps de regarder pour les pantalons ? ? ?


tournesol (36) répond Posté le 26-08-2010 à 15:09
Résolution, déjà 10 kilos !!!
. . .çà doit te remonter le moral ! Et si le ramadan et les fêtes qui vont suivre en Tunisie (au moins toi, tu sais où retrouver le soleil !) te font faire des écarts, pense que "les dégâts" seront moins graves, puisque tu as ta marge des 10 kilos. . .!
Sur le forum du 19 juil, il y a une fille comme toi qui vit le ramadan. . .alors, comme à elle, je te dis mon admiration : vous imposer la discipline d'un régime en plus de celle du ramadan, çà dénote une super volonté. . .!
Nul doute que ces efforts seront récompensés !
Bon courage !


résolution (69) répond Posté le 26-08-2010 à 14:08
Salut Tournesol et merci Cappucino pour ton message.
Alors Tournesol, comme je t'ai dit, j'ai débuté le régime le 12 juillet et en un mois, j'ai perdu 10 kg mais le souci, c'est que cela fait 15 jours que je ne me suis pas pesée pour la simple et bonne raison que j'ai multiplié les écarts du fait du ramadan. Eh oui, cela était prévisible que le régime ne serait pas maintenu pendant cette période là mais bon, on va essayer de limiter les dégâts en espérant que cela soit possible!!! Du coup, je n'ose plus me peser mais je sais que ce n'est pas la solution !!!!
Quant à l'achat de vêtements, il est vrai qu'il ne faut pas trop faire de folies inutiles mais bon, moi, je n'ai plus rien et je pense que dans le cadre d'un régime surtout avec autant de kilos à perdre, il faut quotidiennement prendre plaisir à s'habiller.
En plus de cela, comme si le ramadan ne suffisait pas, je part en Tunisie dans 1 semaine et ce, pour 1 mois alors autant te dire qu'haricot vapeur et blanc de poulet grillés ss mg ne seront pas à l'ordre du jour, ça va être le fête!!!! Mais, ces situations font parties de la vie, on ne peut pas les éviter et même si on le faisait, ce serait une erreur car il faut affronter les choses en maîtrisant les écarts pour réussir définitivement le régime. Alors, certes, on perd moins vite mais au moins, on ne se frustre pas et on augmente les chances de succès du règime en espérant ne pas ouvrir la porte des anciennes habitudes alimentaires, C'est la vie!


tournesol (36) répond Posté le 26-08-2010 à 14:06
Résolution, voici quelques pistes. . .
Tu vas sur le catalogue interactif de AMATAI

p 38 : pant.élastiqué : tes mesures indiquent un 58-60, mais conne nous maigrissons 58!
Hélas ton écart avec ta taille est d'au moins 15 cm : 1 solution, avec un passe-lacet tu enfile un cordon de serrage à la taille afin de régler à ta mesure ( pas drôle, mais à moins de savoir coudre pour reprendre. . .connais-tu qqu'un qui te ferait çà. . .)

p 43 et 45 (les n° 5) éviter absolument les bas qui s'élargissent (les pat'd'éf!)

p 47 : la tenus complète explique bien le principe des lignes allongeantes donc amincissantes ( rassure-toi, tu n'en paraîtras pas plus grande pour autant )

P 90-91 : à proscrire !!! Vraiment le sac qui accentue tout ce que l'on veut effacer (çà ne va ni aux grandes, ni aux petites )

P 92 et suiv. : chemisiers longs, tuniques . . .y'a le choix !!!

p 110-111 : Surtout pas la silhouette n°2 (superposer ce n'est pas entasser les vêtements)
Comme tu as la taille marquée, le n°4 donne bien une ligne , ainsi que le n°3. . .
Dans le même esprit tu as aussi les pages 10-11 (pour ce qui est des tenues avec pantalon)

Voilà, est-ce que j'ai pu t'aider à te regarder avec plus de "plaisir" ?
Je l'espère !!!
A bientôt


tournesol (36) répond Posté le 26-08-2010 à 10:19
Résolution, tu me dis avoir commencé ton régime le 12 Juillet. . .

Est-ce indiscret de te demander où tu en es ? Combien as-tu perdu. . .
Moi, je suis heureuse d'avoir perdu déjà ce que je t'ai dit. . . mais ce qui me rend le plus heureuse, ce sont les cm en moins ( çà m'a déjà fait redescendre de 2 tailles)
Alors, ne prends pas ton cm en grippe. . . quand on ne cesse de grossir c'est notre pire ennemi . . .tu sais bien, quand on voit qu'il ne reste plus grand chose en main pour mesurer notre popotin. . .!!!!
Mais aussi, à partir du moment où la machine à grossir repart en sens inverse; alors là, le cm redevient un allié, un ami. . . Je ne me trouve vraiment pas top, mais je sais que mes mensurations ne peuvent que s'améliorer.
Dis-toi, Résolution, que tu as touché le fond et que maintenant tu commence ta remontée !

Et tu verras le regard d'abord étonné de ceux qui te connaissent telle que tu te montrais à eux. . ."Ben, on s'imaginait pas que tu étais aussi bien que çà. . .qu'est-ce qui t'arrive?"
Je connais aussi ce genre de réactions.
Mais félicitations, tu as déjà eu le courage de prendre tes mesures. . .et sais combien c'est une chose qui peut faire mal.

A bientôt ma petite sœur de galère !

PS : ne vas pas te ruiner en fringues. . .! J'attends de savoir quelle sera ma taille pour commander. . . Là, je ressors des oubliettes certains trucs qui voulaient plus passer !!!


cappuccino (48) répond Posté le 26-08-2010 à 10:18
moi aussi j'ai bcp de difficulté à m'habiller, j'ai 35 ans, mais si tu habites près d'une grande ville, il y a certainement un magasin "M&S mode" où tu trouveras tous les styles de vêtements pour pas cher !!! En plus généralement les vendeuses sont sympa, je crois qu'il y a un site internet.
à bientôt



1 - 10 de 31
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen