Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou revendre ses vetements

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine24 (18) Posté le 10-08-2010 à 19:21
Bonjour,
Suite à mon régime, j'ai une tonne de vêtements trop grand parfois presque pas portés... Est ce que quelqu'un connaitrai une adresse de friperie ou revendre des vêtements sur Paris?
Merci
Retour au forum
Judith (Paris, 75) répond Posté le 11-08-2010 à 12:28
Sandrine, je passe par hasard mais même problème que toi. C'est d'ailleurs très valorisant de voir la différence entre nos anciens vêtements et ceux d'aujourd'hui. Pour ma part je n'avais pas jeté les 3/4 des vêtements que je portais du temps que j'étais mince donc j'ai eu peu à racheter mais je voudrais vendre jupes, tee shirts veste d'hiver en très beau lainage pas porté etc;..le bon coin je n'y avais pas pensé Merci
A plus tard peut-être Sandrine tu avais combien à perdre et combien as-tu perdu? Moi j'avais 23 kg à perdre. je pesais 57/58kg après mes grossesses et suite à médocs et accident qui m'a immobisée,; j'avais pris 23 23kg l'horreur pour moi qui avait toujours été mince. ouf! je suis redescendue à 61kg 500 Encore un peu d'efforts et j'y serais arrivée


myriam, encore 2 kilos et je stabilise! (01) répond Posté le 10-08-2010 à 20:16
Sandrine 24,
je ne connais pas Paris, mais as tu pensé au site internet "le bon coin"
tu vends tout et n'importe quoi dessus!



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen