Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course aux kilos mais course à quoi ?..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nadj (73) Posté le 18-08-2010 à 16:00
Ah là là.... la course aux kilos superflus... On est toutes et tous là pour ça, certes, mais dans quel but ?? Rentrer dans une taille 34 pour correspondre à une norme ? Enfin se débarasser de cette bouée superflue et des petits ailerons sous les bras ? Pouvoir bouger avec plus de facilité, et être en meilleure forme ? Plaire aux autres ou à soi ?
Tout cela, et certainement plus encore, mais sans excès j'espère ! Trop maigrir n'est pas forcément la panacée. Il faut par la suite se réhabituer à son propre corps, et parfois s'engage une lutte permanente pour rester à cette barre fatidique que l'on s'était fixée, et qui peut ne pas nous correspondre (Morphologie, facteurs génétiques, forme et poids de notre squelette…). J'ai peur qu'un amaigrissement trop important puisse entraîner l'obligation d'être au régime "à vie".
A quel moment faut-il dire stop ? Arrive-t-on à sentir le bon moment ? N'est-on pas tenté, devant l'efficacité de ce régime, de le prolonger à outrance ?
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 31-08-2010 à 16:18
Bonjour à vous toutes

Nadj
Oui,tu te poses beaucoup de questions, mais ce sont des questions logiques, sauf : avoir la taille :34 ! hi!hi ça je ne crois pas que ce soit notre objectif!

En fait,notre objectif principal n'est pas pas tellement de perdre tant de kilos!
Mais de perdre les kilos qui nous dérangent,qui nous fatiguent!
Qui sont dangereux pour notre santé!

Y en a qui sont bien avec 100k et s'en portent très bien!

L'important pour celles qui se sont inscrites à cette forme de régime c'est de savoir , quel est notre poids de forme!
dans quel corps on se sent bien!

Par contre!!!!
Désolée de te couper dans ton espoir ::::

Le régime . . .. . .. . .. . .C'EST POUR LA VIE . . ..JUSQU'A LA MORT!!!!

dès que l'on entame un régime il faut se surveiller TOUTE LA VIE!

Je t'en parle en connaissance de cause j'y suis depuis 1983 et je dois toute ma vie surveiller mon alimentation!

Depuis 3 ans je suis en stabilisation et je dois me peser une fois par semaine,pour me motiver et contrôler!

je suis aussi suivie par une diététicienne depuis 13ans , je devrais peser 57k j'en fais 71.1k lundi je faisais 72k6 samedi! j'espère bien revenir à 61k que je faisait en juin 2008 à la fin de mon abonnement!

mais ça c'est pas demain la veille!

Maintenant que tu sais ça j'espère que tu restes motivée
Bisous


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 19-08-2010 à 13:19
Nadj,
Au début la courbe descendante du poids est vertigineuse pour certains organismes ; mais ensuite il y a une période plus ou moins longue de stagnation, l'organisme réagit et "fait des réserves" en quelque sorte ; ensuite si tu tiens bien le programme à 1 400 kcal, la courbe redescend, doucement.
Quant à la balance ce n'est pas impossible, la mienne, une vieille de 25 ans m'a bien trompée et j'ai dû en racheter une autre. J'ai lu aussi qu'une autre personne avait eu le même problème. Surveille-la bien :D


Nadj (73) répond Posté le 19-08-2010 à 09:30
Pas de souci, le courage je l'ai, et mon but n'est pas de faire du 34 non plus !!! :P
Le plus dur pour moi ce sont les PETITS déjeuners, et la diminution de ma ration de fromage !!! Par contre, en suivant le programme, après 3 jours la balance affiche quasiment 2 kg de moins (c'est beaucoup selon moi), et là, même si je trouve ça encourageant, ça m'inquiète un peu. . . Soit ma balance a des problèmes, soit ce régime est vraiment très très efficace et très très facile à suivre !


france (35) (35) répond Posté le 18-08-2010 à 22:53
MAIGRIR, est avant tout une questionde SANTE ET de sentir mieux dans son corps et
dans sa tête sans pour autant faire du 34 ;CHACUNE A SES RAISONS mais faut y aller
doucement = lis les tchats , écoute JMC, pose les questions auxqelles tu as droit
si tu respectes tu verras c est facile mais fais le à ton rythme
BON COURAGE §§§§§§§§§§§


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 18-08-2010 à 19:22
Nadj,
Tu te poses beaucoup de questions on dirait :) J'ai l'impression que tu commences tout juste le programme, non ? Car tout est dit dans les sessions et les vidéos. Patience. . . tu auras toutes les réponses au fur et à mesure que le programme se déroule :)



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen