Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Probleme de connexion au tchat

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par riri (ST PRYVE ST MESMIN, 45) Posté le 29-08-2010 à 13:38
Bonjour à toutes et tous,

Depuis 3 semaines, j'ai des problèmes à participer au tchat, quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? En effet, je me positionne sur le tchat, je rentre mon identification, je valide (connexion) et à partir de là je ne peux choisir le "salon de mon choix" et
par le fait ne peux renseigner le mot de passe JMCtchat. J'ai bien chargé la dernière version d'adobe player comme indiqué.
Si vous avez rencontré ce problème vraiment très technique merci de vos précieux conseils et comment faire pour le régler ? merci d'avance.
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 07-09-2010 à 09:59
Comment ç tu ne peux pas écrire dans le rectangle sous le tableau déroulant?
j'y suis allée et j'ai pu discuter jusqu'à 18h



riri (ST PRYVE ST MESMIN, 45) répond Posté le 02-09-2010 à 16:53
Neige, je fais encore appel à toi car je viens de me connecter poyur participer au tchat je me suis connectée mais je ne peux pas poser de questions, peux tu m'aider ? MERCI


NEIGE (40) répond Posté le 01-09-2010 à 11:46
Bien sur RIRI si tu as besoin d'aide je serai présente!
En fait je suis au régime depuis 1983 et en juin 2008 j'avais perdu 78k en tout dont 16 en 6mois!
depuis je suis en stabilisation c'est à dire que j'ai repris doucement 10k que je perds facilement en faisant pas tout à fait le régime depuis deux ans,je maintiens entre 65 et 70k pour que mon corps accepte de rester entre 60 et 65k c'est un travail de persévérance !
il faut vraiment que ça devienne une habitude alimentaire sans devenir une obsession !
Mais tu peux me poser toutes les questions que tu veux par mail ou msn je suis toujours connectée de 8h à21h!
bon courage


riri (ST PRYVE ST MESMIN, 45) répond Posté le 01-09-2010 à 11:11
Neige,
Merci beaucoup pour tes conseils et tes encouragements, je vais encore persister et trouver l'anomalie.
J'ai envoyé un message dans les questions personnelles mais je n'ai toujours pas de réponse depuis jeudi dernier et je voudrais pas poiuvoir me connecter dès demain mais cela me parait encore bien compromis pour cette semaine.
Et toi ton régime ça va ? j'ai cru comprendre que tu es inscrite depuis 3 ans as -tu des résultats au moins ? Quant à moi, j'ai commencé le 28 juin et j'ai perdu 8 kg. J'avoue qu'au mois d'aout le régime n'a pas toujours été suivi à la lettre, mais il faut que je me remotive car j'ai encore quelques kilos à perdre avant d'entamer la phase de stabilisation. Alors on va se souhaiter bon courage et je veux bien que tu me contacte demain si tu y penses. Bonne journée.
Riri


NEIGE (40) répond Posté le 31-08-2010 à 14:19
RIRI
Bien sur que je t'aiderai, donc si tu as déjà eu des contacts tu dois pouvoir passer!
mais quelques fois l'informatique ne fonctionne pas comme on veut!
Mais il me semble voir qu'on peut aussi téléphoner, ça j'ai pas encore essayé! mais je pense que ça doit être payant!
bon courage et surtout bonne réussite dans ton régime


riri (ST PRYVE ST MESMIN, 45) répond Posté le 29-08-2010 à 18:23
Neige,
Merci d'avoir répondu à ma question, je suis inscrite depuis le 28 juin et les premières semaines j'ai pu me connecter sans problème et d'un seul coup, je rencontre le problème que j'ai cité plus haut.
Oui j'ai vu que l'on a accés à l'historique du tchat mais c'est enrichissant de pouvoir dialoguer avec la dietéticienne le jeudi de 17h à 18h mais si tu peux m'aider alors pourquoi pas.
Riri


NEIGE (40) répond Posté le 29-08-2010 à 15:09
re
RIRI

tu peux si tu le désire,(je viens de vérifier) lire toutes les questions qui ont été posées en cliquant sur :archives du tchat ,il y a les questions et les réponses ça pourra t'aider!
Bye


NEIGE (40) répond Posté le 29-08-2010 à 15:03
bonjour RIRI
C'est toujours un peu compliquer pour les débuts mais si tu veux jeudi prochain on le fera ensemble (faudra que je me mette un pense bête)

Y a tu été une fois? et as-tu réussi?

Je n'y vais pas souvent car ça va trop vite! mais les dièts répondent à toutes les questions!
sinon tu peux me joindre par msn si je peux je te donnerai toutes les infos que tu voudras!

Pierrette_rodriguez@hotmail.fr

je te préviens je ne suis pas dièt ,juste que ça fait 3 ans que je suis là! donc je connais pas mal de réponses!
bisous



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen