Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


stabiliser le pois

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alka (83) Posté le 01-09-2010 à 07:53
quand on arrive au poid expéré, comment se stabiliser? j'imagine que on n'arrête pas du jour au lendemain...mais on ne continue non plus à suivre un régime qui est fait pour perdre du poid...Je ne trouve le sujet aucune part, merci de me renseigner.
Retour au forum
patochehttp://img1.aujourdhui.com/users/profilepic (25) répond Posté le 24-10-2010 à 10:28
bonjour a toutes je m'appelle patricia depuis le 21 juin 2010 je suis le régime cohen j'étais a 81kg je suis aujourd'hui a 64kg je suis a mon poids idéal j'essais de stabilisée depuis le 4 octobre très difficile pour moi de ne pas craquer sur le grignotage je viens justement de poser la question a cohen pour avoir des conseils pour gérer au mieux ma stabilisation a bientot les filles bon courage car c'est une étape difficile a passer


alka (83) répond Posté le 24-09-2010 à 20:41
Je pense que le rebond est obligatoire si on arrête un régime et on reprend les anciennes habitudes alimentaires aussitôt. Personnellement je ne suis plus les menus qui sont proposés chaque semaine car j'ai appris les règles à suivre pour ne plus prendre des kg. C'est vrais que 5 kg sont assez faciles à perdre, ça veut dire aussi que mes habitudes alimentaires n'étaient pas très mauvaises non plus, (j'ai 60 ans). J'adore les légumes et les crudités, maintenant je vais utiliser des sauces ou de la vinaigrette allégée. Idem pour les yogourts (maintenant à 0%) et les fromages (pas à tout les repas et avec du pain à volonté), je ferai aussi attention aux sucres cachés dans les gâteaux et plus de paquets entiers de biscuits apéritif en regardant la télévision (une pomme c'est très bien et très bon) Voilà, je suis confiante et en plus j'ai repris le sport. Demain c'est la pesée, je me contente de continuer à perdre quelque centaine de grammes par semaine sans faire beaucoup d'efforts. J'ai encore 2/3kg à perdre.


azilis37 (37) répond Posté le 24-09-2010 à 18:19
Bonjour Alka
Attention à l'arrêt du régime et à l'effet rebond :( . Quand j'ai fait mon premier régime à 40 ans je pesais 65kg, j'en ai perdu 5 puis regrossis jusqu'à 67. Pour finir je pesais 71 kg (à 60 ans) quand j'ai découvert le régime de JMC. Je suis redescendue à 66,5 au bout d'un mois et je compte me tenir à ce régime avec de temps en temps des écarts que je compenserai.
Il ne faut pas se priver de tout mais rester vigilante.
à +


NEIGE (40) répond Posté le 01-09-2010 à 21:26
ALKA

Je suis d'accord avec toi que ça convient pas de faire un régime à vie!
Bien sur si tu n'as que 5k à perdre, sur que en prenant un rythme de vie équilibré on ne grossi pas!
Je peux manger des glaces , des chocolats,et autres friandises et je l'ai fait pendant les vacances avec les enfants (conclusion :3k en plus (bon en deux mois c'est vrai) mais j'ai perdu 1k100 entre samedi matin 7h et lundi matin 7h ,car maintenant je me connais et mon corps sait que les plaisirs avec moi sont temporaires!

Les menus JMC sont compatibles pour toute la vie,puisqu'ils permettent des petits plaisirs occasionnels avec un rattrapage si besoin!

A toi donc , de gérer comme tu le sent ton régime!
Bonne nuit


alka (83) répond Posté le 01-09-2010 à 21:01
Ca ne me convient pas du tout. . .. . .. . .Je comprend que j'ai fait des erreurs qui ont contribué à prendre du poid, j'ai compris qu'il faut que j'arrête les grignotages, les plats en sauces, les fromages gras avec pas mal de pain mais j'espère pouvoir manger corectement sans traquer les sucres ou les lipides sur tous les emballages tout le reste de ma vie.Je veux manger une glace si j'en ai envie, une pizza, aller au restos de tans en tant sans choisir les plats les moins caloriques, prendre un apéritif avec des pistaches si je reçois des amis. . .bref, faire comme avant sans les grignotages et les plat excessivements gras régulièrement. J'ai 5 kg à perdre et je suis sûre que j'arriverai à garder mon poid entre 50 et 53 kg sans trop d'efforts.


NEIGE (40) répond Posté le 01-09-2010 à 11:56
ALKA
bonjour
Non on arrête pas du jour au lendemain sinon c'est la reprise assurée et le double!
En fait, la stabilisation c'est quand ton corps juge qu'il est bien ainsi et ne perd plus pendant un certain temps mais ne reprend pas non plus!

En fait,quand on commence un régime ,ben,c'est pour la vie!!!!

Bon ça dépend aussi du nombre de kilos à perdre!
si on a que 5 ou 10k en trop ben on sera plus vite arrivée mais faudra aussi faire autant attention de ne pas les reprendre!

Mais faut pas te faire d'illusions !!!

c'est régime à vie !!!!
je peux te le jurer!



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen