Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


femme de ménage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par poisson (70) Posté le 10-09-2010 à 07:39
je fais du menage 7a8 h par jour et de l entretien d espace vert .Alors quand je rentre je n ai plus envie de faire du sport esr ce que le menage remplace le sport
Retour au forum
roselyne38 (38) répond Posté le 17-09-2010 à 11:33
Et oui Val comment imaginer ne pas savourer Dame Nature ?

Nous sommes faits de ce qui nous entoure, de cette nature, c'est elle qui nous ressource et nous apaise, alors file vite ;)

et en plus si ta fille est là alors quoi de mieux que se balader et savourer avec elle et rire de la voir nourrir les cygnes par exemple ou empiler des petits cailloux et tracer des lignes dans les chemins

Profite bien de la vie et tu le dis toi même c'est si apaisant

Coupe le son des autres, et ressent toute la vie, tu vas voir elle est bien différente de celle que nous impose les médias


Val92 (92) répond Posté le 16-09-2010 à 11:19

Pour Roselyne (38) : Merci à toi ;) Tu me rassures beaucoup et ton message m'a beaucoup touché.

En effet, je pense que tu as raison c'est la loterie. En plus, j'ai la petite ce week-end (6 ans), et je voulais aller me promener donc avec elle en forêt de Montmorency dans le val d'oise (95) près de chez moi.
Je vous joins une photo lors d'une de mes promenades. C'est tellement bien et apaisant de se retrouver là à cet endroit.

J'irai donc et tanpis pour les violeurs ;)

Je pense que les médias accentuent bien aussi la chose.

Bises.

Val.


roselyne38 (38) répond Posté le 16-09-2010 à 07:49
Ma chère Val, malheureusement les rues de Paris ne sont pas plus sûres que les allées des forêts :( Combien de joggers agressés ? Je crois malheureusement que la loterie existe et peu importe où tu te trouves et que les journalistes adorent nous maintenir sous pression

Alors il serait dommage de te priver d'une vraie ballade en pleine nature, elle dont on est bien trop souvent éloignée.

Coupe la télé et vis ta vie, je crois que ce sera plus juste ;)


Val92 (92) répond Posté le 15-09-2010 à 23:04
Bonjour à toutes,

Moi, je fais de la marche et ça me va bien. (je marchais souvent seule mais depuis tous les problèmes que nous entendons à la télé notamment avec le récidiviste qui a tué la joggeuse. . .!!!), je ne veux plus y aller seule, alors je marche soit dans Paris, c'est sûr ça n'a pas le même impact. Et je marche avec mon ami.

Je suis d'accord avec Jacoba (Fleurance, 32)la piscine c'est plein de microbe!!!

A bienôt.

Val.


poisson (70) répond Posté le 15-09-2010 à 17:50
merci les filles cela me remonte le moral :en ce moment j ai des envies de gateaux secs ou de fruits :P
quelques fois je succombe


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 10-09-2010 à 08:37
D'accord avec Roselyne, tu as ce qu'on peut dire une activité soutenue ;) .
En fin de semaine, histoire de te décontracter, tu peux toujours aller marcher, ou aller à la piscine (perso, je déteste et j'en ressors avec mycoses, verrues plantaires et les yeux irrités un max X(, aucun environnement collectif n'est plus sale qu'une piscine malgré le chlore, un vrai bouillon de culture @-) ) prendre l'air ailleurs que sur ton lieu de travail, visiter un parc, un musée, seule, en famille, avec amis.
Mais si tu es bien chez toi durant les jours de repos, avec musique, télé, livres, en chaussettes et tenue moelleuse, c'est très bien aussi :)
Je ne sais pas quel programme tu suis, mais je pense qu'il conviendrait de poser cette question personnelle aux diététiciennes, car il te faut un minimum de calories à brûler selon ton activité et à mon avis le 1 400 est peut-être un peu juste. Les 900 et 1 200 n'en parlons pas. . .


roselyne38 (38) répond Posté le 10-09-2010 à 07:47
oh que oui poisson ! je pense qu'après une telle journée, le corps a plus besoin et envie qu'on le chouchoute

en fait on peut en faire je pense si l'envie est irrésistible mais si c'est pas culpabilité, je pense que ça n'a pas sa place

je suis une sédentaire, le cul sur ma chaise toute la journée, alors, oui je dois bouger, mais vous. . .. . .. non, vraiment non

;)



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen