Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


régime et arrêt cigarette !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par EMMA (Corse, 20) Posté le 11-09-2010 à 18:21
bonjour , j'ai arrêté la cigarette il y a 9 mois .C'esttrès dur encore aujourd'hui, peut être est ce lié au régime ?.... y a t-il des personnes dans le même cas que moi : régime et arrêt cigarette quelque soit la durée ? Tachons de nous entraider !
Retour au forum
clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 12-03-2013 à 15:04

Contente de t'avoir lu QUI-LIT-6,
Bravo pour avoir vaincu la clope!!! Moi aussi, je suis enfin délivrée de cette saleté, excuse moi du mot impropre aux bon parlé, mais bien employé pour la chose !!!
Moi aussi, question poids, j'ai repris 5k depuis Noël, pas facile de les reperdre!!!
Je m'étais remise sur la chose mais je suis trop fragile aux bonnes choses qui sont bien entendue défendues!!!
En fin, j'essaye de faire pour le mieux et je verrais bien dans le temps
Je te souhaite une bonne continuation et un bon séjour dans les îles !! profites en bien tu l'as bien mérité !!
Gros bisous à +++


qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 09-03-2013 à 22:04
Bonsoir à toutes,

CLARABELLE,

je n'ai toujours pas repris la clope. Ca fera 1 an et 4 mois le 11.
Grâce aux économies tous les mois, je pars avec mon ami une bonne dixaine de jours à l'île Maurice. Ca m'a beaucoup motivé d'aller voir les paysages de carte postale, en plus de l'aide des patchs.
Là où rien ne va plus, c'est mon poids. Mais une chose après l'autre. Je vais m'y remettre, après les vacances, lorsque je me sentirai ressourcée.

Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche.





clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 09-03-2013 à 18:38

bonjour, NATHALIE,
Tiens tu est de Epinay sous sénart, mais je suis de savigny sur orge et avant de partir de la région parisienne j'habitais ste geneviève des bois !
Pour le régime, bravo pour ta réussite, 68k200, ce n'est pas rien! ainsi que pour celle du sevrage de la clope, tuas super bien réussi !!
Moi, j'ai déraper pour le régime, mais je reprends, en sachant que je ne descendrais pas autant que toi, j'ai des antécédent (famille d'obèse!) et un démarrage hors norme (5k200 à la naissance !)
Mais, si je pouvais encore perdre quelques 20k, je serais super contente, mais je sais que cela va être dur et qu'il y aura des chutes, mais bon, j'ai bon espoir d'y arriver dans le temps, tout en sachant que la bagarre sera pour la vie !!!
Enfin, j'ai déjà vaincu la clope, c'est déjà bien!! maintenant sue aux kilos !!!
Bonne soirée et bon dimanche , gros bisous !!


mumu_649 (LIVRY-GARGAN, 93) répond Posté le 09-03-2013 à 09:37
bonjour,
pour ma part, j'ai arreté depuis plusieurs années et quand je vois un fumeur, il me fait plus pitié qu'envie. J'ai été fumeuse pendant plus de 30 ans. j'ai arrété plusieurs fois en vain. La seule methode qui m'a permis d'arreter sans aucune difficulté et definitivement, c'est un livre : allen carr, la methode simple pour arrter de fumer.
bon courage a toi


nathalie91860 (epinay sous senart, 91) répond Posté le 09-03-2013 à 07:19
bonjour .

pour ma part j'ai arrêter la cigarette et mise au régime en même temp .
ce qui m'a motiver ? le sport !!
j'ai débuter mon régime a 125kg500 et actuellement je fait 57kg700 .
si toute fois vous avez besoin de conseil et que je peut y répondre si je peut me permettre ce serra avec plaisir .

bonne journée


nathalie


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 06-02-2013 à 14:28

Bonjour SAFARANNE,
As tu essayer les patch, cela aide bien, pour ma part, je l'ai fait, et cela m'a été salutaire!! pourtant, j'avast une fille (je l'ai toujours mais plus avec moi!) et son copain qui fumaient sans retenue ou presque devant moi!!
Et puis, il y a "la fleur de Bach" qui aide bien aussi, il existe un flacon exprès pour les addictions, cela se trouve dans les magasins BIO!! Ceci dit, il reste le gestuel!! il faut arrivé à casser les gestes habituels, pas facile non plus!!
Mais, tu y arriveras, j'en suis persuadée, courage, et gros bisous!!!


safaranne (la ferte alais, 91) répond Posté le 06-02-2013 à 10:11
BONJOUR a vous et merci a toutes celles qui m'ont encouragée dans l'arret du tabac.
C'est difficile mais j'essaie de tenir le coup. Sur les conseils de plusieurs amis je vais tenter d'essayer la cigarette electronique , il parait que cela a fonctionné pour certains gros fumeurs, alors, autant mettre toutes les chances de son coté.
;)
Je pense a vous et j'espère que votre regime va fonctionner . Bises a toutes


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 05-02-2013 à 14:48

félicitation, SAFRANE,
Il est vrais que tu as commencer parce que tu étais malade, mais, la véritable victoire est que tu ai persévéré ensuite !!!!!
Pour les kilos que tu as pris, normal, rappelles toi que de supprimer la clope, le corps et l’esprit réclame un substitue, et on le trouve, tout naturellement dans les aliments, généralement, pas ceux qu'il nous faut!!!!!!
Aussi, puisque tu as entamer le régime, donc trouver le moment propice pour attaquer ce deuxième problème, tout va s'arranger, et tu combattras les deux en même temps et tout ce passera au fil du temps, du régime et de la perte de poids. . ...
Je ne peut que t'encourager dans ton entreprise et te féliciter d'avoir fait ces 2 premiers pas!! courage!! tu vas y arriver, j'en suis sûr!!
Petit à petit, les envies terribles de fumer me quittent, j'en ai de moins en moins et quand je vais chez ma fille, je regarde son paquet de clope sans l'envie furieuse de lui en chiper une! eh! oui, c'était mon lot à chaque fois que je la voyait!!!!
eh bien, eh bien, QUI-LIT-6, tu as baissé les bras!!!! dommage, mais, comme je te comprends, il arrive un moment donné ou le corps et l'esprit en a raz le bol!!! alors, on baisse les bras. . ..
Pour ma part, je suis révolté de savoir que nous sommes condamnées à faire attention toute notre vie alors que les autres peuvent manger n'importe quoi et n'importe quand!!!
Mais bon, c'est la vie, avec ses inégalités!!!!!
Ma pauvre, alors tu as baissée les bras, mais, si tu t’aperçois que cela prends des proportions importantes, c'est que, inconsciemment, tu te rends compte que tu dois reprendre de bonnes résolutions !!!!!
Mais, là, les cartes sont dans les mains!!!
Je vous embrasse bien fort, à très bientôt


qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 01-02-2013 à 22:17
SAFARANNE,

félicitations !

Tu fais bien de réagir immédiatement pour tes kilos.
Perso, je me suis laissée déborder, et ça prend des proportions importantes à présent.
Mais le plus important, c'est d'abord l'arrêt de la clope.
Bravo encore.


safaranne (la ferte alais, 91) répond Posté le 01-02-2013 à 21:19
j'ai arreté la clope il y a 3 semaines apres une grosse bronchite . Entre les medics et le manque de tabac j'ai pris 5 kg . D'ou le regime . Bon courage aux ex fumeurs et fumeuses .



1 - 10 de 368

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen