Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Emissions à ne pas rater

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jacoba (Fleurance, 32) Posté le 25-09-2010 à 10:59
J'ouvre ce post au sujet des émissions proposées par les médias afin de comprendre et savoir quoi acheter dans une bonne alimentation.
C'est un combat permanent désormais, vu tout ce qui nous est proposé dans les publicités et les rayons des magasins, à des prix soi-disant de plus en plus bas et dont ingrédients sur les emballages ne nous disent pas tout.
Retour au forum
Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 11-10-2010 à 07:45
Et aussi une émission sur M6 à 20h40 sur l'obésité, "stop au grignotage, les sports à pratiquer pour mincir, et combattre les vergetures c'est possible".


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 11-10-2010 à 07:40
Je n'avais pas vu ta réponse Roselyne :) A 23h55 je ne sais pas mais le dimanche j'ai pris en cours d'émission et il était question des produits fabriqués en Chine ou des matières premières qui viennent de Chine.
Comme par exemple la marque Cabanon de Carrefour, les tomates viennent de Chine et sont ensuite mises en boîte en France ; d'où la désignation trompeuse de "fabriqué en France", car on pense que les tomates sont cultivées en France, ou d'un pays européen. Beaucoup de produits viennent de Chine et les Chinois refusent catégoriquement tout entretien et toute visite filmée de leurs entreprises alimentaires. . . Cela dit, ce ne peut être pire que les tomates et les fraises d'Espagne. . . pas chères évidemment donc très attractives au premier coup d'oeil, sans goût, et contenant bien des pesticides et autres produits chimiques.
Puis aussi ils ont parlé des beignets des plages et surtout des petites boutiques qui les préparent, peu ragoûtantes :-S

Aujourd'hui, je voulais signaler que ce soir sur France 3, il est question des cantines et réfectoires collectifs, pour les adultes comme pour les enfants. Cela peut intéresser tous ceux qui s'interrogent sur les menus proposés par leur entreprise et appliquer les principes du programme de JMC.
Cette émission repassera vendredi 15 à 00h35.


roselyne38 (38) répond Posté le 28-09-2010 à 14:42
oups. . .. . . ben c'est raté pour moi
merci qd même


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 25-09-2010 à 11:00
Sur TMC, ce soir à 23h55 ou demain dimanche à 13h05 : 90' Enquêtes - "Que mange-t-on vraiment ? Enquête sur le contenu de nos assiettes".



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen