Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


examens médicaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bella (85) Posté le 18-10-2010 à 23:15
Qui comme moi sort d'une mammographie dégoutée et vexée de s'être faite bidouiller les seins dans tous les sens pour s'entendre dire qu'ils sont trop gros!!!!!! oui mais au moins ce sont des vrais!!! à tous ces médecins qui font sentir aux obèses qu'ils sont un poids pour la médecine je suggère qu'ils aillent palper les petits seins de Barbie!!! à toutes celles qui partagent une expérience similaire je dis courage!!!!!!!!!!!
Retour au forum
RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 19-11-2010 à 20:11

BELLA. . ..

je te souhaite bon courage. . ..
car je sais comme les gens sont méchants et moqueurs. . ..
J'ai subi une réduction mamaire il y a 5 ans . . .. les gens ne se mettent pas a notre place . . .
Car pour nous aussi c'est dur. . ... de nous voir comme çà . . ..
Mais la nature est généreuse avec certain et c'est la vie . . ..
T'occupe pas et continue ta route . . ... BISOUS . . ...
On est comme on est . . ...


Bella (lucon, 85) répond Posté le 19-11-2010 à 07:26
Merci de ton soutien et je m'en suis remis!!


roselyne38 (38) répond Posté le 18-11-2010 à 08:59
bonjour Bella :)

je n'ai pas ce "souci" mais je crois que les médecins disent cela car les personnes à fortes poitrines courent plus de risques que les autres face au cancer du sein. enfin il me semble. Mais je suis d'accord cette personne indélicate aurait dû te dire pourquoi et ne pas te laisser supposer autre chose. La prochaine fois dis lui qu'il n'est pas médecin et qu'il se contente de prendre ses clichés que c'est tout ce qu'on lui demande. Ça devrait le recadrer ;)



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen