Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment mettre une photo de profil?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ISABELLE 59 (59) Posté le 22-11-2010 à 12:37
Pas trés douée ds se domaine je n'ai ni trouvé ou ni comment mettre sa photo de profil, y'aurait il des ames charitables pour me filer un coup de mains merci
Retour au forum
nasuada (ORBEY, 68) répond Posté le 07-10-2012 à 08:21
:-q C'est bon, ma photo est apparue, il doit y avoir un délai entre la dépose de la photo et son affichage dans le profil.
Nathalie


nasuada (ORBEY, 68) répond Posté le 06-10-2012 à 10:42

X( Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour, je n'arrive pas non plus à mettre ma photo, malgré que celle-ci en jpeg, en 350 x 262 pixels, et 55,6 Ko. Merci pour votre aide.
Nathalie


malauare (25) répond Posté le 07-08-2011 à 22:09
Bonjour, je n'arrive pas à mettre ma photo en profil!! elle s'est bien téléchargé mais ne se met pas en avatar!! comment faire?? il y a t-il un bug? Merci ;)


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 22-02-2011 à 13:24
Bonjour !

Avez-vous pu changer vos photos finalement ? :)


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-02-2011 à 18:58
Bonjour,


Ca y est, vous pouvez maintenant modifier la photo de ton profil si vous le souhaitez.

Pour cela il faut commencer par cliquer sur "Mon profil" puis sur "modifier les infos".
Dans infos générales vous verrez "photo : modifier"

Bonne journée

Cyrille


dora (LISSES, 91) répond Posté le 17-02-2011 à 09:09
bonjour, moi aussi je n'arrive pas à mettre de photo, je n'ai pas non plus de carré orange, merci de me donner une autre astuce pour le faire. Bonne journée.


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 07-02-2011 à 15:55
Bonjour Karen !

Pour le moment nous avons un petit souci technique à ce niveau. Ce sera vite réparé :)
N'hésites pas si tu as besoin de plus de précisions !


karen (88) répond Posté le 05-02-2011 à 21:00
Bonsoir!
Je n'ai pas de rectangle orange sous mon avatar, je ne peux donc pas le changer. . .
D'autres solutions? ? ??


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 11-01-2011 à 13:20
Bonjour Christine !

Pour arrêter les alertes forums, tu peux aller dans "Mon profil" puis dans "Préférences". Ensuite tu choisis Alertes, forum et tu cliques sur "modifier". Tu aura la liste de tous les forums où tu as posté et il ne te reste plus qu'à décocher ceux que tu ne veux plus et valider.

A ta dispo :)


Christine 06 (45) répond Posté le 06-01-2011 à 08:34
Bonjour Sarah,
J'avais coché la case permettant de recevoir des alertes en cas de nouveaux messages mais finalement je vais régulièrement sur les forums qui m'intéressent et ces mails ne me sont plus utile. Comment dois-je faire pour "décocher" car je n'ai pas trouvé de lien.
Merci d'avance pour ton aide et bonne journée.

Christine



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen