Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


problème accès nouveau profil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par EMMA ( 22,4 kg à perdre - 8,3 kg 1400 Kcl ) (Corse, 20) Posté le 02-12-2010 à 07:36
qui a un problème pour l'accès au profil et sa nouvelle présentation ?
Retour au forum
Christine 06 (45) répond Posté le 04-01-2011 à 10:10
Merci beaucoup Sarah. . ...ça marche !!!!


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 04-01-2011 à 08:58

@Christine 06: pour changer ta photo de profil, il te suffit d'aller dans "Mon profil", puis de cliquer sur "changer les infos". Tu va voir qu'un onglet "modifier" va se mettre sur ta photo. Il ne te reste plus qu'à la changer :)

Je mets en PJ une impression écran de ce que tu devrais trouver :)

Je reste à ta disposition si tu as besoin !


Christine 06 (45) répond Posté le 03-01-2011 à 09:55
Bonjour, Je voudrais mettre une photo sur mon profil mais, bien qu'ayant regardé sur le guide, je n'arrive pas à accéder à une page me permettant cela. Je n'arrive qu'à obtenir une page avec infos personnelles, générales,. . .. Merci d'avance pour votre aide.


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 30-12-2010 à 09:26
@KILI: Peux-tu me décrire ce que tu vois sur ton écran ?
Sinon, si je n'arrive pas à trouver une solution, je te conseille d'appeler le service client au numéro vert (gratuit depuis un poste fixe) suivant: 0800 00 88 30. Tu peux aussi les joindre par email via la rubrique Contact du forum :)


KILI (NEXON, 87) répond Posté le 28-12-2010 à 14:53
BONJOUR SARAH !

Je clique sur "mes amies", mais rien de vient. Pouvez-vous y remédier ?

MERCI
KILI


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 27-12-2010 à 07:39
Bonjour Emma,

Je suis contente de voir que tout est réglé !
Surtout n'hésites pas si tu as la moindre autre question ou difficulté, je t'aiderais dans toute la mesure de mes possibilités :)

Comment se passe ton programme ? Bonne journée !


EMMA ( 22,4 kg à perdre - 8,3 kg 1400 Kcl ) (Corse, 20) répond Posté le 23-12-2010 à 13:28
bonjour sarah , ok pour moi , le problème est réglé au bout d'un mois et demi . Merci


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 15-12-2010 à 10:00
Bonjour à vous deux,

Normalement tout devrait être réglé ! Pouvez-vous accéder à vos profils à présent ?
Merci de me tenir informée, je préviendrais la technique si tel n'est pas le cas :)


NEIGE (40) répond Posté le 06-12-2010 à 13:34
Oui j'ai le même problème que j'ai signalé nous attendons une réponse


EMMA ( 22,4 kg à perdre - 8,3 kg 1400 Kcl ) (Corse, 20) répond Posté le 02-12-2010 à 07:41
bonjour .J'ai depuis trois semaines un problème lorsque je vais sur mon profil .Il y a une nouvelle présentattion depuis peu et lorsque je clique dessus , je n'ai que les menus en haut de page : infos, activités , préférences et rien en dessous .Auriez vous le même problème ? J'ai bien évidemment contacté " questions personnelles " et contact " à plusieurs reprises , mais ce n'est toujours pas réparé !! je ne peux plus mettre de photo , bref je n'ai plus accès à rien concernant mes infos persos . Pourriez vous me dire si vous êtes dans le même cas ,et si vous avez reussi à régler le problème , merci !!



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen