Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


remboursement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clo (40) Posté le 12-01-2011 à 18:36
Je ne suis pas satisfaite du régime de JMC, j'ai demandé le remboursement car je n'ai pas atteint le poids fixé.
Retour au forum
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 09-04-2012 à 15:39
Appeler aujourdhui.com
0800 00 88 30 : numéro vert gratuit depuis un poste fixe. Disponible de 9h à 19h
. . .. . .. . .du L. au V. sauf jours fériés.

Tout en bas à droite de cet écran, vous pouvez par ailleurs les contacter par mail.

Enfin, sur cet écran, sous votre pseudo, cliquez sur "modifier mon profil" puis "préférences" et enfin "abonnement". Vous pouvez alors résilier immédiatement votre abonnement. C'est la meilleure solution puisque la + rapide


laliiliie (momas, 64) répond Posté le 09-04-2012 à 15:34
Moi aussi je souhaite arrêter, malgré que je vienne de commencer car j'ai un heureux évennement qui vient de m'être annoncé (très inattendu mais c'est que du bonheur!!). J'ai pas compris ou il fallait aller pour faire la résiliation et le remboursement (j'avais pris un forfait 6mois).


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-06-2011 à 10:37
Bonjour,

Pour toutes questions n'hésitez pas à contacter le service client du programme. Ils sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h00 à 19h00 au 0800 00 88 30 (appel gratuit depuis un poste fixe) :-q

Cyrille


mony67 (STRASBOURG, 67) répond Posté le 06-06-2011 à 00:44
j'ai demandé le remboursement,car c'est un régime frustrant et sûr pour l'effet yoyo par après,suis très déçue , de plus j'ai rien perdu,et j'aime pas du tout les recettes proposées;suis déçue car monsieur cohen me donne l'impresion d'être plus commercial que nutritionniste,car un bon nutritionniste suit ces patientes comme tout médecin sérieux,lui ne m'inspire pas du tout confiance,il veut juste s'enrichir


dj (21) répond Posté le 28-05-2011 à 08:32
le 28 o1 j ai signalé l'arrêt de mon abonnement j espère q'il a été pris en comte car je n ai jamais eu de réponse.
Denise


mgcoeur (mazeres, 09) répond Posté le 01-04-2011 à 20:17
bonsoir,
je ma suis inscripte une 1ere fois pour 6mois.
du 23/08/10 au 21/12/12 , j'ai perdue 11kg.
puis des soucis familiaux, et mon inscription a pris fin. (repris 3kg)
Le 28 du mois derniers, j'ai repris 6mois, mais comme il y a eu une coupure, je me retrouve a avoir payé 6MOIs pour rien, car c'est le meme programme qu'ils me font parvenir.(meme blabla)
puis-je faire de meme pour annuler les 6 mois sup.
merci
bonne soirée


clo (40) répond Posté le 17-02-2011 à 09:36
Tu vas dans "contact"et tu leur demande le remboursement car tes objectifs ne sont pas atteints. C'est ce que j'ai fait et j'ai été remboursée. La pub c'est "satisfait ou remboursé".Bon courage.


agnes heitgen (14) répond Posté le 16-02-2011 à 09:17
comment faire pour arreter les prelévements bancaires du contrat car j'arrette le regime qui n'a pas permis de perdre du poids, j'ai arreté au bout de trois semaines, a la base je n'avais pris que pour trois mois et je vois que les prelevements continuent aussi je dis stop, je ne vais pas payer pour rien, merci


dj (21) répond Posté le 28-01-2011 à 09:18
Bpnjour
Je ne suis pas prete a suite votre prigramme excepté les 3 ou 4 premier messages je n ai pas lu les autres donc je vais mettre fin a mon contrat ,enfin je ne vais pas le renouveler c est plus juste de plus depuis le 13/12/2010 j ai ^pris 3 kg!!
bien a vous
Denise



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen