Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hou hou y'a des hommes au régime ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lemiche (60) Posté le 21-01-2011 à 21:42
Bonjour, j'ai commencé la métode Cohen lundi et je traine sur toutes les rubriques et tous cela ce passe au féminin.Alors un homme ça fait pas régime?
Bon les filles vous pouvez donner votre avis.
Retour au forum
lassaad (ariana tunisie, 99) répond Posté le 05-07-2011 à 11:49
je suis lassad(homme)ça fait 2 mois que j ai commence le regime et j ai perdu 10 kilos mon objectif est plus important (27) en premiere etape et 9 kilos apres une stabilisation.je suis en moyenne de 5 kilos mois de perte ponderale . . .bonne chance à tous et à toutes. . .


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-05-2011 à 17:57

;) BONNE SOIREE


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-05-2011 à 14:05

;) UN PEU DE BONNE HUMEUR NE NUIT PAS !!!! B-) :-q


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-05-2011 à 20:20

:D BONSOIR JE REVIENS DE VACANCES ET JE ME SUIS PAS TROP REPOSEE..
LE REGIME EST PLUTOT MIS DE COTE EN CE MOMENT..ET VOUS COMMENT CELA SE PASSE ?
BON COURAGE A TOUS. . .A+


Yette (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 11-05-2011 à 11:18


Coucou c'est Yette à nouveau de passage sur votre forum ,c'est sympa chez vous aussi .
Nous du 69 sommes plusieurs à nous être rencontrés sur Lyon ,ça a été un vrai plaisir
surtout de voir que c'était aussi sympa en concret qu'en virtuel (même mieux. . .
Et notre seul homme était présent!
Samedi nous nous retrouvons tous chez l'une d'entre nous et ça ne peut-être qu'une belle journée!.. Bon courage à tous et A+ . Yette


nanouche8313 (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 10-05-2011 à 18:02
Non, je ne pense pas que les hommes se cachent, mais il est vrai que ce sont surtout les femmes qui font plus attention en général à leur poids, c'est peut-être pour cela que l'on ne voit pas autant d'hommes sur ce genre de site mais je pense que les moeurs changes et la gente masculine fait de plus-en-plus attention à elle! Sur ce ma femme m’accompagne, elle aussi dans ce "périple"!
Je vous souhaite encore bon courage et réussite et vous dis à bientôt!

PS: merci pour la bienvenue !


jpp-plonge (72) répond Posté le 09-05-2011 à 18:45

Bonsoir à tous
Pour moi cela fait 1 an que je fais JMC, je suis sur un blog ou je suis le seul mec et ont échange bien ça ne me gène pas du tout et en plus ces dames sont heureuses d'avoir un homme avec elle.
Pour info je suis seul depuis 9 ans et j'ai attaquer le régime seul depuis que j'ai commencé j'ai perdu 30kg, et tout va bien.

@+ à tous Jean-Pierre

Pour le plaisir des yeux, ma passion plongée et surtout la biologie sous marine, un peti vers plat ou Planaire



nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-05-2011 à 14:40

:D Bonjour et bienvenu . . .bon courage pour la suite !!!A+


nanouche8313 (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 09-05-2011 à 14:28

Et bien vous n'êtes plus seul car moi aussi je démarre aujourd'hui et j'espère qu'il y en a d'autres qui sont là ou qui se rallieront avec nous; bon courage à tous et à bientôt!


melou (st jean de braye, 45) répond Posté le 05-05-2011 à 10:22
Bonjour, mon chéri fait le régime avec moi. Vous pouvez en compter un de plus !



1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen