Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je n'arrive pas à me désinscrire!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cannelle (31) Posté le 18-02-2011 à 17:54
j'ai pris l'abonnement pour un mois seulement et ça continue !!!!
Retour au forum
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 26-01-2012 à 10:34
Bonjour tout le monde,

Si vous avez le moindre problème ou la moindre question sur votre programme Savoir Maigrir ou votre abonnement, je vous invite à nous appeler au 0800 00 88 30. L'équipe est là pour vous servir de 9h à 19h du lundi au vendredi et en plus ce numéro est gratuit depuis un poste fixe.

Je vous souhaite un agréable programme.


chrislili (marmande, 47) répond Posté le 24-01-2012 à 16:37
j'ai lu vos commentaires, il suffit de téléphoner au 0800 008 830, c'est tout simple, je suis inscrite depuis le 9 janvier j'ai perdu 3.500kgs c'est un régime super bien adapté,
je ne comprends pas, c'est vrai qu'il faut avoir le temps de faire le régime en travaillant, je pense que cela doit être un parcour du combattant. En plus vous avez le stress d'aprés ce que je vois, ce n'est pas bon pour le régime, il faut être COUL? ? ?? ? ??
chrislili


gubei (FAYENCE, 83) répond Posté le 19-01-2012 à 21:58
je n arrive pas à trouver l'endroit où l'on peut se desabonner, pour moi je dois le faire dans 3 jours.



erlu (corny sur moselle, 57) répond Posté le 15-11-2011 à 19:28
comme tout le monde j'y ai cru dans l'approche il parlait de 16euros ils me debitent de 86euros , et je ne sais comment me desabonner le n° ne repondant jamais
ils envoient des pages et des pages à lire et je n'ai vraiement pas le temps
je voudrai obtenir le remboursement mais je crois bien m'être fait avoir
qq a t'il une solution X(


louna_34110 (mireval, 34) répond Posté le 31-10-2011 à 06:28
un numéro à faire 0800 008 830 et je n'ai jamais eu de problème n'y pour m'inscrire et me désinscrire bon courage
louna :x


fab97 (trois rivières, 97) répond Posté le 29-10-2011 à 15:05
je suis dans le même cas que la plupart d'entre vous, abonnée trois mois, un mois supplémentaire vient d'être prélevé sans que je sois prévenue (alors qu'il était spécifié dans le règlement que tout prélèvement serait fait après avertissement. j'en suis au troisième mail au soit disant coach, toujours rien à part la manœuvre de désabonnement qui ne fonctionne absolument pas! vraiment l'impression d'avoir été couillonnée et très déçue de cette méthode qui parle de coaching alors qu'en fait je reçois régulièrement les félicitations pour ce régime (comme tout le monde je suppose) sauf que moi j'ai pris 3 kilos de plus. . ..quelqu'un a t il trouvé une solution après tous ces déboire ou faut il porter plainte ? ? ?,


louna_34110 (mireval, 34) répond Posté le 13-10-2011 à 11:13
bonjour ,j'arrive un peu comme un cheveux dans la soupe sans savoir si à ce jour le problème est résolu.. un numéro à faire 0800 008 830 et je n'ai jamais eu de problème n'y pour m'inscrire et me désinscrire :-q bon courage
louna :x


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 23-09-2011 à 09:39

Pour se désabonneralors là je peux vous dire ce n'est pas dur,ça va même trés vite voilà moi je suis depuis bientôt 2 ans ches JMC et je me réinscrit tous les 6 mois et là cette fois on m'a demané si je voulais payer mensuellement, j'ai dit oui et comme j'ai eu un probléme de finances suite à probléme de santé, et là la banque a rejeté le paiement et je peux vous dire qu'ils n'ont pas étaient long à me désinscrire, et puis voilà maintenant je ne reçois plus rien, heureusement j'ai tous les livres, mais ce qui est dommage c'est que j'aurais pu leur demander des conseils car on ma découvert un diabéte, celà m'aurait aidé.
J'aurai pu leur téléphoner pour demander des explications et m'expliquer moi-même, mais celà dégouté
Amicalement


ALAIN18 (BOURGES, 18) répond Posté le 10-08-2011 à 18:43
Je suis dans le même cas que vous, après deux jours de soi-disant coaching (en fin de compte je me suis tout seul, impossible de résilier, si j'envoie un e-mail, on me réponds de voir avec le coach, comme si c'était à lui de gérer le problème.
Ce soir, je n'ai aucune nouvelle de cette soi-disante cession de suivi, par contre des relance d'inscription aucun soucis. Vraiment décu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mathygrezille (gilley, 25) répond Posté le 24-07-2011 à 00:10
Bonjour, il serait temps de résoudre les problème de désabonnement !!! J'essaye depuis deux heure et je n'y arrive pas, ça me ramène toujours sur la page d'accueil quand je clique sur accéder a la page de désabonnement. Ça commence franchement a me gonfler !



1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen