Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Présentation de chacun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cobalt (ch) Posté le 19-02-2011 à 09:32
Ce topic n'existe pas donc je le créé,chacun des anciens ou nouveaux arrivants peut s'y présenter.

Jeune femme 48 ans,célibataire .
Gérante d'entreprise SCI
Je vis dans le midi le Gard plus précisemment,je m'intéresse à la politique,l'actailité,l'art,les voyages,j'adore cuisiner,recevoir mes amis mais là ce n'est pas le moment :-)

mon objectif être mince en mai pour partir passer 15 jours à Marrakech que j'adore,pour ces couleurs ,ces odeurs,les gateaux de l'argana entre autre ^^
Retour au forum
Cobalt (ch) répond Posté le 07-03-2011 à 19:48
Bienvenue Aurélie et bon courage. :D

A plus ;)


aurelie811 (saint julien du sault, 89) répond Posté le 07-03-2011 à 10:50
je commence aujourd'hui ;)


Cobalt (ch) répond Posté le 04-03-2011 à 23:55
Hello Aurélie,

tu as commencé quand ton régime ?

Bienvenue :D


aurelie811 (saint julien du sault, 89) répond Posté le 04-03-2011 à 13:05
Bonjour j'ai 29 ans enfin 30 en aôut de cette année et je souhaite perdre 15 kg.
Tu marches sur le long chemin de la vie alors redresse-toi et tête haute tu découvriras le bonheur et l'amour à l'arrivée."
Une enfant est née. Parcourir le chemin de la vie est très difficile mais la voilà aujourd'hui devant vous. Elle vit au présent mais se retourne parfois vers le passé.
Et c'est ici que vous trouverez un peu de sa vie, sa façon de penser. Ne la jugez pas elle vous aime avec son énorme coeur et vous remercie de tous les messages que vous voudrez bien lui gribouiller. ..


Cobalt (ch) répond Posté le 26-02-2011 à 19:47
Bonsoir Emma,

pas de souci,je n'y pensais même plus qui plus est je ne connais pas la rancune :D

Bonne soirée et bonne continuation ;)


EMMA (corse, ) répond Posté le 26-02-2011 à 09:09

COBALT ,

je tenais à te dire que je suis désolée de ce mauvais début entre nous .je suis allée par hasard sur " coup de geule " , j'ai trouvé disproportionné le coup de geule ( mais c'est ton droit , je ne reviens pas là dessus ) tout simplement parce que je commençais une fausse couche et mon papa a commencé une chimio cette semaine .Alors , tu comprendras aisément que certains événements font relativiser mais ne me donner pas le droit de juger ce que tu avais à dire , il est vrai .
Tu as l'air d'être une femme de caractère ( cela nous fait un point en commun ) , tu as l'air d'aimer plusieurs choses et d'être ouverte à toutes formes de cultures ( deuxième point en commun ) , d'aimer voyager ( troisième point en commun ) et vouloir perdre des kilos ( quatrième point en commun mais celui là on s'en serait bien passé ? ) .

Voilà cobalt , l'intelligence dans la vie , c'est de savoir faire marche arrière quand on se trompe .Les sentiments ne sont pas toujours facile à maitriser et le jugement facile .
J'espère que tu auras compris , peut être que ce sera un nouveau départ ou pas .

Bonne journée ! :)
nb: un grand merci à pitchoun d'être intervenue .C'est une amie sur mon forum .Je lui avais demandé de lire ce qu'on s'était dit et de me donner son avis . Elle a relativisé de suite et m'a fort bien conseillée . Lorsque l'on est plus agé ,la sagesse vient immédiatement ! que veux -tu . . ..


Cobalt (ch) répond Posté le 25-02-2011 à 20:20
Bonsoir KILI,

en effet le climat social du Maroc,c'est peut être un peu moyen de partir dans les pays du maghreb en ce moment,cela dit les marocains ont des revendications sociales mais ne demandent pas la chute de Mohamed V et le roi les a entendu,la situation politique est nettement moins sensible qu'en Egypte,cela dit va falloir regarder ça avant de partir. . .

Je ne pense pas que les gateaux de l'argana (meilleure patisserie) de Marrakech soient faite à l'huile d'argan,en revanche c'est une merveille :-)

L' ex-maison de Yves St laurent" Les jardins de Majorelle " ont une dominante bleu.

Pour la perte de poids,rien à dire je perd 1 kilo par semaine,je ne compte pas le poids que j'ai perdu à cause de la thyroîde,c'est pas du jeu ;) mais je pesais 78 kg quand j'ai commencé aujourd'hui je suis à 70 kg,je raignais de les reprendre mais non,j'ai stabilisé la semaine dernière et en ai perdu 1 cette semaine,sinon j'ai un traitement bien sûr,néo-mercasol,on m'a enlevé le cynomel.

Et toi ? ton régime se passe bien ?

Bonne soirée et à la pesée demain :P


KILI (NEXON, 87) répond Posté le 25-02-2011 à 13:02
AUTRE : Quel sera le climat social du Maroc, en Mai ? On peut se poser la question, tu ne crois pas ?
Est-ce que les gâteaux de l'argana ont quelque chose à voir avec l'huile d'Argan?

Dès qu'il s'agit de gâteaux. . . ça me motive !
La Saveur des choses. . . les Couleurs de Marrackech. . . ses Parfums. . .
J'imagine beaucoup de blanc éclatant et de bleu. . . Cobalt ?

Où en es-tu dans ta perte de poids ?
J'espère que tu es en bonne santé ?

Bon courage. . . la vie est belle !
KILI


KILI (NEXON, 87) répond Posté le 25-02-2011 à 12:52
Bonjour COBALT !
Mon pseudo, c'est KILI. J'ai 55 ans. Divorcée depuis 5 ans, j'ai aidé mes 2 enfants à prendre leur envol. Je suis donc seule depuis la rentrée 2010.Je n'ai pas travaillé depuis presque 25 ans !je ne fais rien. Je n'adhère à aucun club. Je ne voyage pas.Je ne sais rien faire de mes 10 doigts. Je suis aux minimas sociaux. Je n'aime pas cuisiner pour moi seule.Mon objectif : Je croyais que j'en avais un ( et un sérieux !) : m'allèger de 10 kgs pour raison de santé.
En m'abonnant à JMC, j'ai pu constater mon manque total de réceptivité à tous les conseils prodigués !
A 55 ans, je ne supporte pas de me contraindre.Mais je suis néanmoins capable de le faire, si j'ai le déclic.
je cherche le déclic !. . .

Bien Cordialement
KILI



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen