Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


redemarage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louga (nantes, 29) Posté le 09-04-2011 à 16:54
on redemarre
Retour au forum
tortue répond Posté le 16-05-2011 à 08:59
Bonjour Laura, ;)
Je reviens d'un long week end, en effet je suis partie dans la Haute Marne, nous avons eu de la pluie, pas de chance
(( je vois qu'il n'y a plus personne, sauf toi, sur le forum, donc je vais moi aussi le quitter et d'avance je te souhaite un bon anniversaire (le 22 hi hi hi Mai) gros bisous et bonne continuation à toutes :-* :-* :-* :-*


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-05-2011 à 23:57
Oh non les filles!! Snif!! Vous arrêtez? :(( Je vous souhaites une excellente continuation.


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-05-2011 à 23:55
Bonjour les filles ;)

Louga: J'espère que le rdv avec ta nutritionniste portera ses fruits! Courage Louga, nous te soutiendrons pour que tu puisses surmonter toutes les difficultés! On est ensemble ;)!
Peu importe la manière dont tu procèdes pour rééquilibrer ton alimentation, que ce soit grâce à JMC ou à une nutritionniste ou voire les deux, l'important c'est qu'au final tu te sentes bien dans ta peau!!

Tortue: Je dois avouer que mes lunettes sont cassés ;)! Mais moi j'ai mis que je fêté mon anniversaire le 21 mai et que la date réelle était le 22 mai hihi! Mais bon on va pas y passer toute la journée HIHI!! Mais tu as réellement raison à propos de mes lunettes: Il faut impérativement que je les change.


odile (44) répond Posté le 13-05-2011 à 15:29
ok louga, moi aussi j'arrete ,bisous a tout le monde :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


louga (nantes, 44) répond Posté le 13-05-2011 à 09:18
plus beaucoup de monde!moi je vous anonce malheuresement que j'arrette ce parcourt je prend un autre chemin!!!!
bonne route a toutes!!!


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-05-2011 à 17:22
Coucou les filles :)
J'ai une petite info si ça vous intéresse

C'est le jour du Tchat aujourd'hui (et oui c'est mercredi hihi)
Voici les thèmes que Cyrille abordera ce mercredi 11 Mai (tchat de 18h à 19h) : 

La page d'accueil
Les groupes
Le forum 
Les amies 
Les messages privés

Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir : 
1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX 
2. Cliquez sur "guest" 
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 
4. Cliquez sur "français" 
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir Maigrir.

Bisous à vous


louga (nantes, 44) répond Posté le 10-05-2011 à 14:03

et ben ma tortue hihihi tu va rajeunir jusqu'a quel age a ce ritme la! deja tu joue avec tes petits enfants a fond les manettes et la tu te fait une petite coupe toute jeunette hihiihih! met nous une photo sur mns quand voye ta bouille !!!gros bisous!!ma odile a c'est sur que de trainé comme cela tu doit etre fatiguée ce jour,repose toi ,tu a que cela a faire!!!! moi je me suis couper toute seule les cheuveux!jen avait tellement marre que op je vais attendre la prochaine repousse et j'irai cette fois ci chez le coupe tif hihiihih!
et toi notre petite laura,ton petit frere va bientot entrée en pleine adolescence ouille lolca va le chamboullé!
tu participe a l'emission de direct 8 toi aussi?
pas trop mal partout apres ta gym?
moi je vais au yoga ce soir!!!
gros bisous! a vous toutes!!!


tortue répond Posté le 10-05-2011 à 12:17

recoucou les fifilles c'est fait et je suis bien contente de ma coupe, très très courte, comme j'ai maigri, même du visage, ça va mieux, plus jeuuuuuunnnnnnnnnnneeeeeeeeee yes bisous à vous trois et à tout à l'heure :-* :-* :-* :-* :-* Laura :-* Louga :-* Odile :-*


odile (44) répond Posté le 10-05-2011 à 09:57

BONJOUR ?TOUT LE MONDE DU FORUM;LOUGA TORTUE LAURA:comment allez- vous ce matin,
je parle pas de moi,j'ai les jambes en compote, d'ailleurs il y a pas longtemps que je suislevée ,pris une douche +petit déjeuner ,et voila,ce matin pas trop courageuse;mais j'étais contente de ma sortie d'hier,TORTUE/LA COIFFEUSE AUJOURD4HUI, MOI CE SERA MARI PROCHAIN?ELLE VIENT 0 DOMICILE ?ET NOUS NOUS REGROUPONS, moins de déplacement
LOUGA,j'ai vu une pub de :NATHUROUSE SUE UN JOURNAL?IL PARAIT QUE C4EST BIEN?ENTOUT CAS bon courage dans ta nouvelle démarche,tu vas réussir

LAURA:la reprise s'est bien passée.?
bonne journée a vous toutes ,bisous :-* :-* :-* :-* :-*


tortue répond Posté le 10-05-2011 à 08:47

bonjour les filles,

Laura ! ;) il te faut des lunettes, je n'ai jamais dit le 22 mai mais bien le 21 mai, comme ma fille, relis mon message hi hi hi alors qui qu'a raison hein hein . . .. :-*
;) bon j'arrête car je vais me faire couper les cheveux, je vais perdre au moins 2 kgs hi hi (hein Louga c'est bien ça 2 kgs de cheveux en moins hi hi hi) :-* :-*
Odile, bonne journée et j'espère que tu t'es bien reposée :-*
A tout bientôt les filles :-* :-* :-*
sans rancune Laura. . .. :-* :-* :-*



1 - 10 de 186

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen