Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

redemarage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par louga (nantes, 29) Posté le 09-04-2011 à 16:54
on redemarre
Retour au forum
odile (44) répond Posté le 22-04-2011 à 21:08
POUR VOUS TOUTES?les cloches sont passée pou vous

odile (44) répond Posté le 22-04-2011 à 21:05

BONSOIR A VOUS TOUTES :la journée s'est bien passée ,
LOUGA:exuse-moi,tu as rectifié de toi-meme pour les folles nuit,
TORTUE:mimi tu as du comprendre,je me suis trompée dans les noms
je m'en exuse encore
LAURA:bravo pour ta note,les autres seront aussi bonnes sois en sure
bonne nuit,faites de beaux reves
BONNE FETE DE PAQUES?SI JE VIENS PAS DEMAIN
BISOUS

louga (nantes, 44) répond Posté le 22-04-2011 à 13:40

merci laura!
et bravo pour ta note tres noble ecxellent ma poulette tu va y arriver ,on sent que tu est une fille qui en veu!!!
bon wek chez tes parents les petits oiseaux vont passer hihihihiih!
gros bisous!!!

Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-04-2011 à 12:24
Re-coucou :D!

Louga: Non je n'y ai jamais assister! Moi qui adore la musique, j'adorerai y assister! Bin sûr j'ai des préférence en particulier, et je déteste certains type de musique. Mais je suis toujours ouverte pour découvrir d'autres styles ;)! Cette photo de cupcake me donne envie d'en refaire!!!!! (mais le glaçage ne prends jamaiiiis :(( )

Tortue: Ne t'en fais pas ça arrive de faire des écart de temps en temps ;)! Pratiques-tu l'astuce de JMC quand aux écarts: La galette?

Odile: Où en es-tu de ta prise de sang? J'espère que ça va aller pour toi!

Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-04-2011 à 12:12
Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien! Pour ma part je suis trop heureuse, je viens de recevoir ma note d'une de mes épreuve que j'ai passé lundi: le droit = j'ai eu 16/20!!!!!!!!!!!!!
J'espère que je vais continuer sur cette voie HIHI!!!
Hier soir j'ai fais la bringue avec mes copines de classe et mes profs c'était super! Par contre une amie à pris un cocktail : dégueu :-S = Jus de tomate, glace pilée, vodka, tabasco! (On pouvait dire que ça arrachait la bouche!) !

Ce soir je vais chez mes parents pour passer quelques semaines chez eux! Heureusement que dans leur "ptit" patlin ils ont internet hihi, je pourrais vous rendre visite comme ça ;)!

J'espère donc que vos résultats seront à la hauteur de vos espérances les filles, et que la balance vous annoncera une excellente nouvelle ;)! Gardez votre détemination ;)

Don't worry, be happy!!
(Ne sois pas inquiet, sois heureux ;) )

BISOUS!

tortue répond Posté le 22-04-2011 à 10:37

bonjour les fifilles :D
Odile, merci pour ton petit déjeuner, oui mes petites filles sont parties, maintenant c'est grand ménage, comme toi, avec le soleil, tout va mieux :-*
Louga, que c'est beau ce que tu a fais, comme tu es douée avec tes mains hi hi hi :-* le temps ici est toujours beau, mais ça va se gâter légèrement dimanche :(( dommage pour pâques, enfin on verra :-*
Laura, pour mon bilan à moi, c'est toujours stable, quelques écarts de temps en temps, comme ce soir, apéritif chez ma fille, mais je suis quand même sérieuse sur les petits gâteaux. . . bonne vacances pour toi
BONNE JOURNEE A TOUTES A CE SOIR PEUT ETRE :-* :-* :-* :-*

louga (nantes, 44) répond Posté le 22-04-2011 à 09:42

odile je pense que tu pense a moi et non a mtortue pour les folles nuit hiihihiihih
oui c'est super ce printemp de bourges!!!!!!mais la journée fo la faire aussi et je suis deconecter avec les jour je me crois samedi ce jour!ca fait du bien ces petites vacances!!!
gros bisous ma belle!!!!
regarde ce que j'ai fait hier pour paques pour mettre sur ma table hummm ca va etre bon!!!!

odile (44) répond Posté le 22-04-2011 à 09:31

BONJOUR A VOUS TOUTES/TORTUE ?TU VAS BIEN,PAS TROP FATIGUEE DE TES FOLLES NUITS
MIMIE PAS TROP FATIGUEE NON PLUS AVEC TES PETITS ENFANTS
LAURA LES EXAMENS TERMINES:REPOS PROFITES-EN BIEN
bonne journee a vous toutes
,gros bisous ,
BONNE FETES DE PAQUES AVEC ""PLEINS DE CHOCOLAT"""""""""""""""""""""""""""""""" pas trop quand meme
BISOUS A BIENTOT

odile (44) répond Posté le 22-04-2011 à 09:31

BONJOUR A VOUS TOUTES/TORTUE ?TU VAS BIEN,PAS TROP FATIGUEE DE TES FOLLES NUITS
MIMIE PAS TROP FATIGUEE NON PLUS AVEC TES PETITS ENFANTS
LAURA LES EXAMENS TERMINES:REPOS PROFITES-EN BIEN
bonne journee a vous toutes
,gros bisous ,
BONNE FETES DE PAQUES AVEC ""PLEINS DE CHOCOLAT"""""""""""""""""""""""""""""""" pas trop quand meme
BISOUS A BIENTOT

louga (nantes, 44) répond Posté le 22-04-2011 à 07:10

bravo laura !!alors maintenant detent toi!!!!!!fait ce que tu a envie!!!!!
nousq en ce moment c'est le printemp de bourges! ya pleins de concert et de musik dans les rues tu y est deja aller?c'est trop bien!!ca me ressource a fond!!!ce soir je vais voir un grouppe naty je sais pas si tu connais c'est yekéyéké il va y avoir tout les meilleurs musiciens africains et vont chanter a tour de role de chanson francaise yael naim va venir aussi!ca va etre chouette!mercredi ya eu cali :x zaz :-q ,et c'est drole tout le monde a pris sa semaine de vacances pour faire la fete!!!tu connais la fete a luxiel, ?gros bisous et repose ton cerveau hihiihihihihi!
pour de ce qui est le poid je fait bien gaffe on va voir cela demain!!!!!!
odile alors tu va mieu c'est ce jour que tu va refaire ta prise de sang voir si c'est redevenue normal? courage!!!tu va avoir les venines comme une passoire hihihiihhihii pas drole :-O courage!!!!
mimitortue comment va tu , tu est charger en ce moment c'est bien ca permet de resté dans le coup!!!hihiihihi et tes petites filles sont ravi(oli, raviolli)hihihii
bon en me levant je m'etait dit aller op repassage mais la j'ai plus envie!!!aller courage faut que je le fasse!jen ai plein personne pour venir m'aider? ? ??? :(( :D non un coup que je mi suis mis ca va mais il fo que je mis mettent hihihihiihih
gros bibi les amies du net et bonne journée!!!!!j'ai pas vue encore le temp!!!!!

91 - 100 de 186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen