Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par louga (nantes, 29) | Posté le 09-04-2011 à 16:54 | ||
on redemarre |
louga (nantes, 44) répond | Posté le 09-05-2011 à 20:13 | |||
salut lora :-*
moi toujours yoyo je fait bien pendant deux semaine et j'ai le malheur de manger un gateau le lendemain 600g en plus ,je suis decourager!,j'ai pris un rdv chez une nutritionniste naturhouse tu connais, et la je vais etre bien suivis semaine par semaine et en vrai pas en virtuelle,jy arrive pas!c'est domage car j'avais pris de bonne base avec j.mimi!!!!! j'aime beaucoup son programme mais moi il me faut le baton derriere!seule je peu pas!la ca sera toute les semaine que j'irai!ca va me permettre de faire attention car je veu reussir!!! nimporte quel methode du moment que ca marche!!!! gros bisous!ma belle!!!bisous a nos deux autres copines!!!! |
||||
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 09-05-2011 à 19:18 | |||
Bonjour les filles :D
Odile : Moi ça va très bien ;)! Aujourd'hui c'était la reprise des cours! Dur dur ce matin, mais après ça allé! On s'est tous retrouvé (mes camarades et moi :) ) donc c'était super! Tortue : Hihi je ne suis pas née le 22 mai, mais nous fêterons mon anniversaire le 21 soir :)! Car je ne voulais pas le faire le dimanche 22 parce que le 23 je commencerai mon stage ! :) Louga: Bah si c'est une fois de temps en temps cela ne peux pas faire de mal ;) Où en êtes-vous par rapport à votre objectif les filles :)? Ce soir: je vais à la gym hihi :) |
||||
louga (nantes, 44) répond | Posté le 08-05-2011 à 22:16 | |||
bonne soirée a vous toutes!!!
tres prise pendant ses derniers jours mais revoila redevenu normale, oufffffffffffffffffff! j'ai deraper sur le chocolat ,rassuré vous je me suis pas fait mal mais bonjour le degat lol jespere passer une bonne nuit !!!gros gros bisous bonne nuit!!!! |
||||
tortue répond | Posté le 08-05-2011 à 10:21 | |||
Bonjour les filles,
Laura, tu vas avoir 20 ans le 21 mai pour moi c'est ma fille qui va fêter aussi le 21 mai ses 44 ans déjà. . ... :-* :-* je penserai bien à toi :-* :-* Odile, tu vas bien, ici toujours du soleil, la terre est toujours aussi dure, c'est pas juste, trop de pluie vers chez toi et nous sècheresse :-* :-* :-* Louga, et toi ma belle que vas-tu faire ce dimanche ? :-* :-* :-* Moi je vais passer l'après-midi avec ma belle-mère, je vais lui tenir compagnie, cela change hier c'était avec mes petits enfants. bisous bisous à toutes les trois et à ce soir peut être :-* :-* :-* |
||||
odile (44) répond | Posté le 08-05-2011 à 09:58 | |||
LOUGA :x :x :x
TORTUE :x :x :x LAURA :x :x :x :bonjour ,comment allez-vous profitezv bien de votre dimanche bisous a bientot :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 07-05-2011 à 11:00 | |||
Bonjour les filles :)
Louga: Cette recette à l'air vraiment excellente ;)! Et rien qu'à en regarder ta photo, cela donne vraiment l'eau à la bouche ;)!! Odile: Oh oui en ce moment ça y va les fêtes! Mais je vais un peu me calmer là, car le 21 mai au soir je vais fêter mes 20 ans ! Mon anniversaire c'est le 22 mai, je le fête la veille au soir car le dimanche ça le fait pas du tout (étant donné que je vais commencer ma période de stage le lendemain: le 23 mai!!) Hier ( le 6 mai ) c'était l'anniversaire de mon petit frère: 13 ans, ça pousse, ça pousse! Bisous à vous :-* :-* !! Passez un bon week end :D! P.S: Avez vous vu le dernier article de Jean Michel Cohen sur son blog? "Vous avez été nombreux à me contacter pour savoir comment faire pour visionner les vidéos de mon émission Bien-être sur Direct 8. C'est donc avec grand plaisir que je vous poste aujourd'hui l'une d'entre elles. Le thème étant : La viande rouge Comment gagner de l'argent en étant femme au foyer ? Je vous donne donc rendez-vous aux côtés de Nathalie Vincent dès lundi matin à 9h sur Direct 8 dans l'émission "Bien-être". A ce sujet, si vous souhaitez participer à l'émission, veuillez contacter Alexia (alexia@aujourdhui.com) pour connaître les prochains thèmes." Donc n'hésitez pas ;)! |
||||
louga (nantes, 44) répond | Posté le 05-05-2011 à 17:48 | |||
oui ma odile moi aussi jy aller a la peche aux grenouilles! hihihi elles sautaient apres le chiffon rouge va savoir pourquoi hihiihihhion a jamais essayer d'autre couleurs hihihi!
ellles sont tres belle tes images merci de prendre le temp de chercher pour nous tu est mignone!!!! tu va planter quoi alors pour l'apperro de cet eté, des chips?hiihihihi gros bisous!!!! ma voisine a un petit cochon noir wietniamien , elle est trop mimi elle dotrt chez eux dans une grande cage dans la cuisine, l'eté ils l'emmene avec eux trop mdr!!!! |
||||
odile (44) répond | Posté le 05-05-2011 à 17:14 | |||
cette fois ,je pars avec mon vélo je vais vous rejoindre ,je sais pas ou,je vous ferais signe hihihihihihihi
BISOUS B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) :P :P :P :P :P :-* :-* <X <X |
||||
odile (44) répond | Posté le 05-05-2011 à 17:10 | |||
c'est la derniére
|
||||
odile (44) répond | Posté le 05-05-2011 à 17:08 | |||
un peu tard!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.