Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par louga (nantes, 29) | Posté le 09-04-2011 à 16:54 | ||
on redemarre |
odile (44) répond | Posté le 05-05-2011 à 17:06 | |||
devinez ce que c'est?:::::une grenouille à louga
|
||||
odile (44) répond | Posté le 05-05-2011 à 17:03 | |||
encore une autre image,vous avez été sage? ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :D :D
|
||||
odile (44) répond | Posté le 05-05-2011 à 17:00 | |||
bonjour ou bonsoir avous 3 quand vous me lirez ,cela sépendra de l'heure,
TORTUE:tu vas pouvoir manger des tomates ,les miennes ne sont pas encore plantées,j'en mets 10ou12 c'est tout ,l'année dernière ,j'avais mis des tomates apéritifs ,cette annéé je sais pas LOUGA:tu vas à la peche aux grenouilles ,ça me rapelle mon enfance vers 8 ans avec mon frère qui à 10ans de+ que moi,nous allions à la peche aux grenouilles avec 1 chiffon rouge ,pas faire de bruit,ont les attrapaient ont leurs coupaient les cuisses et les remettaient çà l'eau !!!!!!!!!sadiques nous étions LAURA:trop fait la fete ,?les lendemains sonrt durs,comme disent les personnes ici ,quand ont à mal à la tete :pas grave,c'est le + haut de la "bete" J'ARRETEmes betises,je vous fais de gros bisous a vous 3 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* a bientot :) :) :) :) :) c'est mon humeur aujourd'hui |
||||
louga (nantes, 44) répond | Posté le 05-05-2011 à 13:07 | |||
un petuit thé ca vous dit!!!!! :D ;) :-q :-*
|
||||
louga (nantes, 44) répond | Posté le 05-05-2011 à 13:05 | |||
super ma mimitortue je reserve deja la sausse tomate hihiihihhi!
ce midi: grosse salade avec 1cs de vinaigrette et dessus ratatouille froide et maquereau en boite mais vous connaisser les nouvelles boite cuit a la vapeur essayer c'est trop bon et o de matiere gasse ensuite petite coup recette J.MIMI :x mais avec des mures que j'avais o congel trop bon et leger!!!!!!!!! voici dailleurs la photo de mon dessert!prise pour vous!!!!il men reste encore un pour ce soir bisous |
||||
tortue répond | Posté le 05-05-2011 à 11:09 | |||
BONJOUR LES FILLES :-* :-*
encore grand soleil aujourd'hui B-) Louga super tes grenouilles :-q moi je vous envoie une photo des plants de tomates mis par mon mari hi hi hi par pareille :-* Odile et Laura je vous fais de gros poutous :-* :-* A plus tard les filles :-* :-* |
||||
louga (nantes, 44) répond | Posté le 05-05-2011 à 10:23 | |||
sur l'autre image toutes les petites choses qui sorte de l'eau ce sont des grenouilles que j'ai prise hier soir!ha le vacarme hihiihihihhii
|
||||
louga (nantes, 44) répond | Posté le 05-05-2011 à 10:17 | |||
salut a vou :D s toutes :-* :D !!!
alors laura c'est ta soiré asiatique qui ta rendu malade ;) tu a bu trop de saké :P hihiihihihi hier soir je suis aller promener le petit bout avec mon mari car une vrai pile electrik le gamin X( , du coup j'ai fait une marche rapide :-q et le retour en courrant :-q ca ma fait un bien fou!yesss!coool!!!! la veille yoga :-q et la une bonne marche trop bien :-q :D !c'est ginette qui va etre contente samedi!!! B-) *-:) et dans le parcourt ya un etang et la des milliers de petite grenouille groassaient de partout :-q un sacré concert je vous dit pas!c'est la saisson des amours :x :x , heuresement que lon fait moins de bruit et que lon est intime ,la c'etait la vrai partouze B-) B-) :^> :-O hihihihihihii odile :-* comment va tu ma belle,ce soir tu a chorale :-q ca va te faire du bien ,c'est quand votre concert? :D tortue :-* alors ca roule ma poule :-q ,!je viens de tailler des arbustes :-q ca fait propres cool! :D ha j'aime quand c'est zen :-q :x !!! gros bisous :-* :-* a vous toutes et bonne journée :-q B-) sous le soleil!! :-q !! |
||||
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 04-05-2011 à 23:39 | |||
Bonsoir les filles :)
J'espère que vous allez bien :)! Odile: N'hésites pas à nous faire part de tes coups de blues, nous sommes là, pour t'écouter et t'épauler ;)! Nous pourrons mieux se soutenir les une des autres :). Bien sûr après, c'est toi qui vois ;)!! Aujourd'hui, un peu maladou, donc je n'ai pas pu aller à la salle de muscu sniif :(( ! J'espère pouvoir y retourner bientôt ;)!!! Bisous à vous les filles :) :-* :-* :-* |
||||
odile (44) répond | Posté le 04-05-2011 à 21:52 | |||
bonne nuit a vous toutes ,faites de beaux reves ,a demain :-* :-* :-* :-* louga :-* :-* :-* :-* tortue :-* :-* :-* :-* laura
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.