Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

redemarage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par louga (nantes, 29) Posté le 09-04-2011 à 16:54
on redemarre
Retour au forum
odile (44) répond Posté le 05-05-2011 à 17:06

devinez ce que c'est?:::::une grenouille à louga

odile (44) répond Posté le 05-05-2011 à 17:03

encore une autre image,vous avez été sage? ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :D :D

odile (44) répond Posté le 05-05-2011 à 17:00

bonjour ou bonsoir avous 3 quand vous me lirez ,cela sépendra de l'heure,
TORTUE:tu vas pouvoir manger des tomates ,les miennes ne sont pas encore plantées,j'en mets 10ou12 c'est tout ,l'année dernière ,j'avais mis des tomates apéritifs ,cette annéé je sais pas

LOUGA:tu vas à la peche aux grenouilles ,ça me rapelle mon enfance vers 8 ans avec mon frère qui à 10ans de+ que moi,nous allions à la peche aux grenouilles avec 1 chiffon rouge ,pas faire de bruit,ont les attrapaient ont leurs coupaient les cuisses et les remettaient çà l'eau !!!!!!!!!sadiques nous étions

LAURA:trop fait la fete ,?les lendemains sonrt durs,comme disent les personnes ici ,quand ont à mal à la tete :pas grave,c'est le + haut de la "bete"
J'ARRETEmes betises,je vous fais de gros bisous a vous 3 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* a bientot :) :) :) :) :) c'est mon humeur aujourd'hui

louga (nantes, 44) répond Posté le 05-05-2011 à 13:07

un petuit thé ca vous dit!!!!! :D ;) :-q :-*

louga (nantes, 44) répond Posté le 05-05-2011 à 13:05

super ma mimitortue je reserve deja la sausse tomate hihiihihhi!
ce midi:
grosse salade avec 1cs de vinaigrette et dessus ratatouille froide et maquereau en boite mais vous connaisser les nouvelles boite cuit a la vapeur essayer c'est trop bon et o de matiere gasse
ensuite petite coup recette J.MIMI :x mais avec des mures que j'avais o congel trop bon et leger!!!!!!!!! voici dailleurs la photo de mon dessert!prise pour vous!!!!il men reste encore un pour ce soir
bisous

tortue répond Posté le 05-05-2011 à 11:09

BONJOUR LES FILLES :-* :-*
encore grand soleil aujourd'hui B-)
Louga super tes grenouilles :-q moi je vous envoie une photo des plants de tomates mis par mon mari hi hi hi par pareille :-*
Odile et Laura je vous fais de gros poutous :-* :-*
A plus tard les filles :-* :-*

louga (nantes, 44) répond Posté le 05-05-2011 à 10:23

sur l'autre image toutes les petites choses qui sorte de l'eau ce sont des grenouilles que j'ai prise hier soir!ha le vacarme hihiihihihhii

louga (nantes, 44) répond Posté le 05-05-2011 à 10:17

salut a vou :D s toutes :-* :D !!!
alors laura c'est ta soiré asiatique qui ta rendu malade ;) tu a bu trop de saké :P hihiihihihi
hier soir je suis aller promener le petit bout avec mon mari car une vrai pile electrik le gamin X( , du coup j'ai fait une marche rapide :-q et le retour en courrant :-q ca ma fait un bien fou!yesss!coool!!!!
la veille yoga :-q et la une bonne marche trop bien :-q :D !c'est ginette qui va etre contente samedi!!! B-) *-:)
et dans le parcourt ya un etang et la des milliers de petite grenouille groassaient de partout :-q un sacré concert je vous dit pas!c'est la saisson des amours :x :x , heuresement que lon fait moins de bruit et que lon est intime ,la c'etait la vrai partouze B-) B-) :^> :-O hihihihihihii

odile :-* comment va tu ma belle,ce soir tu a chorale :-q ca va te faire du bien ,c'est quand votre concert? :D
tortue :-* alors ca roule ma poule :-q ,!je viens de tailler des arbustes :-q ca fait propres cool! :D ha j'aime quand c'est zen :-q :x !!!
gros bisous :-* :-* a vous toutes et bonne journée :-q B-) sous le soleil!! :-q !!

Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-05-2011 à 23:39
Bonsoir les filles :)

J'espère que vous allez bien :)!

Odile: N'hésites pas à nous faire part de tes coups de blues, nous sommes là, pour t'écouter et t'épauler ;)! Nous pourrons mieux se soutenir les une des autres :). Bien sûr après, c'est toi qui vois ;)!!

Aujourd'hui, un peu maladou, donc je n'ai pas pu aller à la salle de muscu sniif :(( ! J'espère pouvoir y retourner bientôt ;)!!!

Bisous à vous les filles :) :-* :-* :-*

odile (44) répond Posté le 04-05-2011 à 21:52

bonne nuit a vous toutes ,faites de beaux reves ,a demain :-* :-* :-* :-* louga :-* :-* :-* :-* tortue :-* :-* :-* :-* laura

21 - 30 de 186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen