Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Se désabonner....pas si facile!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lasouris85 (Munich, 99) Posté le 10-09-2011 à 09:15
Je souhaite me désabonner. Je pensais avoir fait les bonnes démarches. Malheureusement je n'ai aucune réponses à mes questions. Dommage ça décrédibilise complètement Doc Cohen et toute son équipe!C'est vraiment pas du travail sérieux!
Quelqu'un peut-il m'aider!!!
Retour au forum
pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-10-2012 à 16:30
la meilleur solution est de telephoner au service clients :)
0800 00 88 30 : numéro vert gratuit depuis un poste fixe. Disponible de 9h à 19h (du lundi au vendredi)


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-10-2012 à 16:29
ca n'e xiste pas une semaine d'essai a 19 euros ? ? ? :^>
il y a la formule 19,90 par mois pour un abonnement de 3 mois, c'est tout ce que je vois ?


pocahontas2 (SAINT-PIERRE, 97) répond Posté le 15-10-2012 à 11:34
Bonjour,

Je suis dans le même cas, je voudrais savoir si depuis que j'ai réglé une semaine d'essai, de 19 euros le 24/09, si je dis rien est ce qu'ils prélèvent encore le mois prochain, je n'y comprend rien ! car je voudrais arrêter. Qui peut m'aider ? car on ne me répond pas, et j'ai regardé pour les prélèvements je ne vois rien ??


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-10-2012 à 22:56
Utopia, je suis desolé de ton histoire, il est bien dommage de ne pas controlé ses comptes regulierement, tu te serais apercu que les prelevements continuait :(


Utopia25 (Thorigny sur oreuse, 89) répond Posté le 11-10-2012 à 22:28
Offre spéciale : 14,95 € / mois
Accès 6 mois + Cahier de coaching offert
Facturé en un paiement de 193.90 € 89,70 €*

Pour vous permettre de bénéficier des tarifs réduits, les abonnements sont renouvelés automatiquement tous les mois. Vous pouvez bien sûr à tout moment annuler le renouvellement automatique de votre accès en écrivant au support.
- À la fin de votre accès 1 mois, vous serez prélevé de 29 € par mois.
- À la fin de votre accès 3 mois, vous serez prélevé de 19,90 € par mois : Vous continuerez donc à bénéficier d'une réduction mensuelle de 30%
- À la fin de votre accès 6 mois, vous serez prélevé de 14,95 € par mois : Vous continuerez donc à bénéficier d'une réduction mensuelle de 50%

(vous imaginez bien que c'est écrit en beaucoup plus petit sur leur page d'inscription)


Effectivement nous ne pouvons pas dire que ce n'était pas noté! Je suis fâchée, je me suis inscrite en février 2012 et j'ai cessé le programme en avril 2012. Pensant que mon abonnement était pour 6 mois, je me suis donc réinscrite ce début de mois d'octobre, étant dans une démarche de vouloir me reprendre en main physiquement. Le plus agaçant c'est que j'ai dû appeler SAVOIR MAIGRIR, car à la deuxième inscription j'avais des difficultés à m'inscrire et à aucun moment mon interlocuteur, ne m'a dit que j'étais encore inscrite sur le programme. Cela fait des mois qu'au final on me prélevé 14.95 euros par mois sur mon compte sans que je m'en aperçoive, effectivement des petites sommes comme celles-ci


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-09-2012 à 18:39
bonjour
ne vous inquietez pas il n'y a pas d'arnaque sur l'abonnement, il est tres clairement preciser a l'inscription que les prelevements sont renouvellé chaque mois et qu'il suffit de faire la demande pour arreter le programme, la meilleur solution pour demander l'arret est de telephoner au 0800 00 88 30 : numéro vert gratuit depuis un poste fixe. Disponible de 9h à 19h du lundi au vendredi, ils sont tres acceuillant et agreable au telephone et accederont a votre demande
bonne continuation


machacha54 (Belmont-sur-Lausanne, 99) répond Posté le 09-09-2012 à 21:02
allez voir sur le forum : je voudrais arrêter, ils m'ont donné la marche à suivre. . .


dom1956 (GEMBRIE, 65) répond Posté le 07-09-2012 à 21:02
BONSOIR,il existe apparament une arnaque moi j'ai choisi,le regime cohen pour un mois je viens d'etre prelever de 29euros le second mois,pourtant monsieur cohen des la fin de mon mois de regime m'a felicite et m'a dis que mon mois de regime prenait fin ,pouvez vous m'aider merci d'avance


zazoucom (bonniere sur seine, 78) répond Posté le 01-09-2012 à 23:08
je souhaite me désabonner de ce programme des aujourd'hui et ne plus etre prelever le montant de 14.95€ merci de tenir compte de mon message. merci


nicole62 (62) répond Posté le 22-09-2011 à 10:25
Je désire me désabonner de ce programme à partir de ce jour et ne plus avoir le prélèvement de 14,95€ chaque mois. Vous voudrez bien me confirmer de la prise en compte de ce message. Merci



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen