Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui peut m'aider

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mouette76 (BOLBEC, 76) Posté le 07-10-2011 à 08:02
nouvelle depuis hier et jamais parlé sur un forum. ! comment répondre à une personne qui poste un sujet ?
merci de m'aider je suis novice!!!
Retour au forum
mouette76 (76) répond Posté le 05-11-2011 à 06:59

:) Bonjour marienathalie Depuis une semaine je ne suis pas venue sur le forum. Je suis partie en région Nantaise auprès de ma maman qui a subi une très lourde intervention et qui est toujours en soins intensifs. C'est très dur surtout que les résultats ne sont pas très bons. J'ai 4 de mes enfants qui sont là-bas donc j'ai pu trouver un peu de soutien avec eux. Voilà quand au régime je ne pense pas du tout avoir perdu du poids cette semaine, j'ai très mal mangé et je prends des médicaments depuis une semaine cortisone et antibiotique plus antianxiolitique donc ça ne facilite pas la perte de poids. J'espère que pour toi tout va bien et que tu es contente de ton résultat. Je te souhaite de passer un très bon week-end.


marienathalie59200 (tourcoing, 59) répond Posté le 25-10-2011 à 08:08
:) bjr Mouette, comment vas-tu? Tu tiens tjrs? Combien as-tu perdu toi? Moi,3kg :-q . cette semaine je fais le plan 1200cal pour voir, et dans les menus, y a une recette de mon Ile; le cari poulet :) trop contente :) ! te souhait une bonne semaine et a samedi pour la pesée :-q ! biz


mouette76 (BOLBEC, 76) répond Posté le 20-10-2011 à 21:37
;) coucou marienathalie alors comment vas-tu ? tu tiens le coup. J'ai des moments de grosse fringuale mais j'essaye de ne pas craquer. J'arrive à remplacer quelques aliments quand je fais des écarts, mais j'avoue que c'est parfois difficile. On verra samedi sur la balance. BIZ :-O


marienathalie59200 (tourcoing, 59) répond Posté le 20-10-2011 à 08:03
a renaissance; merci c'est sympa de trouver des encouragements, ça aide à tenir le coup!!!


mouette76 (BOLBEC, 76) répond Posté le 18-10-2011 à 21:48
:) merci rennaissance c'est gentille de ta part de te soucier de nous. biz


RENAISSANCE_8 (70, 70) répond Posté le 18-10-2011 à 21:26
Bon courage a vous deux . . ...

Bravo pour vos efforts . . ...

Continuez . . ..

et surtout ne baissez pas les bras . . ..

A bientot . . ...
Croyez en ma propre expèrience . . .. :-* :-*


mouette76 (BOLBEC, 76) répond Posté le 17-10-2011 à 22:26
;) bonsoir marienathalie En ce qui concerne les menus ça change tout le temps je ne comprends pas toujours. Le temps que je télécharge et fais les courses les menus ont changé !!! mais bon je m'adate . De toute façon c'est un peu toujours la même chose il faut regarder les recettes sur le forum proposées par d'autres et inover. Voilà une deuxième semaine qui commence. J'espère que tu vas bien biz et bonne nuit


marienathalie59200 (tourcoing, 59) répond Posté le 17-10-2011 à 09:49
bonjour Mouette,le w-end c pas évident pour le régime!mais suis tjrs motivée.tu sais je connais bien la douleur et je te comprends, je suis atteinte d'une spondylarthrite ankylosante, c pas facile tous les jours, mais je baisse pas les bras et j'essaye de faire du sport(marcche et un ti peu de piscine) en fonction de ce que mon dos peut supporter!!! et quand ça ne va pas je ne fais rien du tout!!! comment trouves-tu les menus de ce régime? moi comme je suis créole, c un ptit peu fade. . . juste les fruits exotiques, ça c cool! je te souhaite bon courage! a bientot, bise.


mouette76 (BOLBEC, 76) répond Posté le 16-10-2011 à 22:15
Bonsoir marienathalie Et bien moi bilan de la première semaine moins 1kg 600 je suis contente mais ce week-end je me suis relâchée un peu car sortie avec les enfants et anniversaire du mari. N'ayant pas trop le moral ( problème santé épaule ) j'ai un peu oublié mes douleurs et profité de ma famille. Mais bon demain reprise du régime stric je suis toujours aussi motivée et j'ai 15 kg à perdre. Voilà je suis contente de pouvoir partager avec toi et les autres . Biz et bonne nuit


marienathalie59200 (tourcoing, 59) répond Posté le 15-10-2011 à 08:46
bjr, moi aussi suis nouvelle sur le forum, c pas évident! g commencé le régime lundi 10/10 et c dur. g galéré toute la semaine! et ce matin -2kg sur la balance!!! J'en reviens pas!!! Et vous comment ça s'est passé? (je voudrais bien perdre 15kg!!!!) A bientot peut-ètre :)



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen