Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui peut m'aider

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mouette76 (BOLBEC, 76) Posté le 07-10-2011 à 08:02
nouvelle depuis hier et jamais parlé sur un forum. ! comment répondre à une personne qui poste un sujet ?
merci de m'aider je suis novice!!!
Retour au forum
mouette76 (76) répond Posté le 05-11-2011 à 06:59

:) Bonjour marienathalie Depuis une semaine je ne suis pas venue sur le forum. Je suis partie en région Nantaise auprès de ma maman qui a subi une très lourde intervention et qui est toujours en soins intensifs. C'est très dur surtout que les résultats ne sont pas très bons. J'ai 4 de mes enfants qui sont là-bas donc j'ai pu trouver un peu de soutien avec eux. Voilà quand au régime je ne pense pas du tout avoir perdu du poids cette semaine, j'ai très mal mangé et je prends des médicaments depuis une semaine cortisone et antibiotique plus antianxiolitique donc ça ne facilite pas la perte de poids. J'espère que pour toi tout va bien et que tu es contente de ton résultat. Je te souhaite de passer un très bon week-end.


marienathalie59200 (tourcoing, 59) répond Posté le 25-10-2011 à 08:08
:) bjr Mouette, comment vas-tu? Tu tiens tjrs? Combien as-tu perdu toi? Moi,3kg :-q . cette semaine je fais le plan 1200cal pour voir, et dans les menus, y a une recette de mon Ile; le cari poulet :) trop contente :) ! te souhait une bonne semaine et a samedi pour la pesée :-q ! biz