Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gestion des ecarts

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par granny (83) Posté le 05-02-2010 à 05:01
je stresse trop facilement et je me rabats sur le grignotage,donnez moi des idees pour resister
merci
Retour au forum
fanfan (44) répond Posté le 05-11-2010 à 15:24
coucou , vous êtes ou ?
bon et bien j'espère que vous allez bien . . ..
pour tes enfants achètes ce que tu aimes moins comme ça , ca va te freiner dac . . ..
tu as combien de kilos à perdre moi 10 kilos


fanfan (44) répond Posté le 24-10-2010 à 13:16
salut,sybille tu c moi c par moment que je craque ou je suis en manque de sucre . . .mais c vrais c pénible ..alors faut se serrer les coudes et essayer de faire attention . . .c'est pour notre bien . . . courage à toi , allée on s'y tiens dès demain dac dac ;) bisous :-*


Sybille (30) répond Posté le 24-10-2010 à 12:06
Hello ! Moi je ne peux pas ne plus acheter de sucreries car j'ai deux enfants à la maison !!! et dès que ça va pas, que le motivation flanche, je me rue sur le placard à gateaux. Et rien, ni la tisane, ni le bouquin, ni les crudités toutes prêtes n'y font !!! C'est comme si j'étais subitement lobotomisée. c'est complusif. comment faire pour éviter ça ? si vous avez un bon truc, help !!! merci d'avance.


fanfan (44) répond Posté le 20-10-2010 à 19:42
coucou :D bah !! :-O vous êtes où ? :((
bonne soirée bisous :-*


fanfan (44) répond Posté le 18-10-2010 à 20:54
salut, roselyne, j'espère que se n'est pas trop grave tes soucis. . .. pour ginette moi aussi c justifié !!! :D mais dès demain sérieuse si si :^> j'ai une semaine très calme donc ça va le faire ;)
je vous souhaite à vous toutes une belle soirée ;) gros bisous :-*


roselyne38 (38) répond Posté le 15-10-2010 à 19:44
non fanfan pas du tout, semaine chargée et quelques "soucis" très relatifs autour de moi
et toi ?? que va dire Ginette (la balance) demain matin ? moi j'ai quelques craintes justifiées O:-)


fanfan (44) répond Posté le 15-10-2010 à 14:56
salut, hou là là vous avez quitté le navire !!!! :(( :-*


fanfan (44) répond Posté le 11-10-2010 à 12:08
salut, et merci c gentil. . . pour le poids c -300gr !! :-S normal entre la fête du village et la raclette ouille :P je n'ai pas perdu comme il aurait fallu :(( mais c pas grave ! dès mardi menu rattrage :^> . . .
mary , chris vous êtes encore sous la couette ;)
je vous souhaite une belle journée nous ce sera avec du vent le temps est gris et il fait froid grrr. . . bisous à plus tard ;)


roselyne38 (38) répond Posté le 09-10-2010 à 12:52
Tu es un bel exemple d'optimisme et d'amour de la vie fanfan, je vais devenir ta plus grande fan :D

La maladie a ceci d'étonnant, elle enclance les plus grandes crises existancielles ou les plus grandes soifs de vie joyeuse. Ca n'a pas dû être facile pourtant

Si tu penses avoir encore des kilos en trop je trouve qu'ils te vont bien, tu as une superbe bouille très joyeuse


fanfan (44) répond Posté le 08-10-2010 à 23:22
moi ça va faire depuis mars 2009 que j'essaie de perdre mais au début j'ai bien perdu au moins 7 kilos mais avec les fêtes de fin d'année le chocolats oups j'ai repris 4 kilos mais en 2008 j'ai eu un cancer donc chimios et rayons . . .et j'ai un médoc à prendre tout les soirs et pendant 5 ans . . .et qui me fait grossir donc j'essaie au mieux de ne pas trop prendre du poids..je limite les dégâts :D mais je vais bien et la vie est belle :-q j'ai 48ans . . .voili voilou .. bonne nuit bisous



1 - 10 de 43
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen