Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

gestion des ecarts

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par granny (83) Posté le 05-02-2010 à 05:01
je stresse trop facilement et je me rabats sur le grignotage,donnez moi des idees pour resister
merci
Retour au forum
roselyne38 (38) répond Posté le 01-10-2010 à 09:33
pour ne pas manger les produits interdits :

- un je ne les achète plus
- deux je prépare des crudités : un bout de carotte, un bout de radis
- trois je me prépare une tisane, un thé
- quatre je m'occupe l'esprit (ménage, lecture, promenade)

mais bon, ça ne marche pas à tous les coups mais parfois ça fonctionne

sinon il faut prendre soin de soi. Il faut apprendre à respirer quand on est stressé. Je fais du yoga depuis 6 ans et j'avoue qu'il y a des petites techniques toutes simples qui apaisent beaucoup et en plus on bouge son corps et ça fait un bien fou

fanfan (44) répond Posté le 30-09-2010 à 10:00
salut , mary :D je sais moi c pareil j'ai du mal à me remettre sérieusement et pourtant faudrait . . .il y a tj quelque choses qui fait que voilà il y a écarts il faudrait presque aller dans un institue pour que l'on puisse bien s'occuper de nous et faire de l'exercices..et apprendre comment géré tout ça . . .. ha là là pas facile . . . mais on va y arriver dac dac . . . alors on va se dire que demain pas de grignotage on s'y tiens dac ;)

mary (sille le guillaume, 72) répond Posté le 29-09-2010 à 19:59
la c'est galere je regrignote mais je vais y arriver

fanfan (44) répond Posté le 28-09-2010 à 21:10
salut, désolé d'avoir zapé ce forum ,
mary , j'espère que tout se passe bien pour toi .. et que tu y es arrivé à suprimé les grignotages . . . ;)
christ , bonne idée avec les petites bouteilles . . .
je reviendrais de temps en temps voir si vous êtes tj là dac dac :-*
passez une bonne soirée ;)

mary (sille le guillaume, 72) répond Posté le 16-08-2010 à 07:53
bonjour vous etes toujour la moi oui je ne grignetrait pas

bonne journee a plus ;)

mary (sille le guillaume, 72) répond Posté le 13-08-2010 à 12:11
merci chris 61 c ' est une bonne idee car pour l 'instant il me reste des aliments galere que je n 'ai pas fini alors je vais suivre ton conseil
salut et courage a tous

mary

chris61 (NORMANDEL, 61) répond Posté le 12-08-2010 à 21:52
Pour éviter le grignotage, j'ai cessé d'acheter ce qui me fait craquer puis j'ai placé des petites bouteilles d'eau à la place où je les stockais ce qui fait que je bois un verre d'eau à chaque fois que je suis tenté et ça marche :)

mary (sille le guillaume, 72) répond Posté le 11-08-2010 à 12:39

le grignotage c 'est aussi mon gros probleme je suis a ma deuxieme semaine la premiere j'ai craquer une fois sur des fruits cette semaine j 'ai deja craquer sur des fruits et un carre de chocolat mais je vais y arriver il le faut pour ma sante

je suis mary (sille le guillaume 72)

mary (sille le guillaume, 72) répond Posté le 11-08-2010 à 12:37

le grignotage c 'est aussi mon gros probleme je suis a ma deuxieme semaine la premiere j'ai craquer une fois sur des fruits cette semaine j 'ai deja craquer sur des fruits et un carre de chocolat mais je vais y arriver il le faut pour ma sante

fanfan (44) répond Posté le 23-07-2010 à 12:02
coucou les filles désolé de vous avoir laissé ..
en se moment j'ai du mal à faire un régime . . . et les écarts il y en a :^> et il va bien falloir pourtant que je commence ! :-S
moi aussi en voyant personne répondre et bien je suis allée sur d'autre forum comme le 44 que je suis . . ..et se qui est bien c que nous nous rencontrons souvent soit on se fait un pique-nique ou un restau selon le temps. . .une fois par mois ou deux . . .
je viendrai voir si vous répondez . . .
et surtout essayer de ne pas faire trop d'écarts ;) :-* bisous

21 - 30 de 43
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen