Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par granny (83) | Posté le 05-02-2010 à 05:01 | ||
je stresse trop facilement et je me rabats sur le grignotage,donnez moi des idees pour resister
merci |
roselyne38 (38) répond | Posté le 01-10-2010 à 09:33 | |||
pour ne pas manger les produits interdits :
- un je ne les achète plus - deux je prépare des crudités : un bout de carotte, un bout de radis - trois je me prépare une tisane, un thé - quatre je m'occupe l'esprit (ménage, lecture, promenade) mais bon, ça ne marche pas à tous les coups mais parfois ça fonctionne sinon il faut prendre soin de soi. Il faut apprendre à respirer quand on est stressé. Je fais du yoga depuis 6 ans et j'avoue qu'il y a des petites techniques toutes simples qui apaisent beaucoup et en plus on bouge son corps et ça fait un bien fou |
||||
fanfan (44) répond | Posté le 30-09-2010 à 10:00 | |||
salut , mary :D je sais moi c pareil j'ai du mal à me remettre sérieusement et pourtant faudrait . . .il y a tj quelque choses qui fait que voilà il y a écarts il faudrait presque aller dans un institue pour que l'on puisse bien s'occuper de nous et faire de l'exercices..et apprendre comment géré tout ça . . .. ha là là pas facile . . . mais on va y arriver dac dac . . . alors on va se dire que demain pas de grignotage on s'y tiens dac ;)
|
||||
mary (sille le guillaume, 72) répond | Posté le 29-09-2010 à 19:59 | |||
la c'est galere je regrignote mais je vais y arriver
|
||||
fanfan (44) répond | Posté le 28-09-2010 à 21:10 | |||
salut, désolé d'avoir zapé ce forum ,
mary , j'espère que tout se passe bien pour toi .. et que tu y es arrivé à suprimé les grignotages . . . ;) christ , bonne idée avec les petites bouteilles . . . je reviendrais de temps en temps voir si vous êtes tj là dac dac :-* passez une bonne soirée ;) |
||||
mary (sille le guillaume, 72) répond | Posté le 16-08-2010 à 07:53 | |||
bonjour vous etes toujour la moi oui je ne grignetrait pas
bonne journee a plus ;) |
||||
mary (sille le guillaume, 72) répond | Posté le 13-08-2010 à 12:11 | |||
merci chris 61 c ' est une bonne idee car pour l 'instant il me reste des aliments galere que je n 'ai pas fini alors je vais suivre ton conseil
salut et courage a tous mary |
||||
chris61 (NORMANDEL, 61) répond | Posté le 12-08-2010 à 21:52 | |||
Pour éviter le grignotage, j'ai cessé d'acheter ce qui me fait craquer puis j'ai placé des petites bouteilles d'eau à la place où je les stockais ce qui fait que je bois un verre d'eau à chaque fois que je suis tenté et ça marche :)
|
||||
mary (sille le guillaume, 72) répond | Posté le 11-08-2010 à 12:39 | |||
le grignotage c 'est aussi mon gros probleme je suis a ma deuxieme semaine la premiere j'ai craquer une fois sur des fruits cette semaine j 'ai deja craquer sur des fruits et un carre de chocolat mais je vais y arriver il le faut pour ma sante
je suis mary (sille le guillaume 72) |
||||
mary (sille le guillaume, 72) répond | Posté le 11-08-2010 à 12:37 | |||
le grignotage c 'est aussi mon gros probleme je suis a ma deuxieme semaine la premiere j'ai craquer une fois sur des fruits cette semaine j 'ai deja craquer sur des fruits et un carre de chocolat mais je vais y arriver il le faut pour ma sante
|
||||
fanfan (44) répond | Posté le 23-07-2010 à 12:02 | |||
coucou les filles désolé de vous avoir laissé ..
en se moment j'ai du mal à faire un régime . . . et les écarts il y en a :^> et il va bien falloir pourtant que je commence ! :-S moi aussi en voyant personne répondre et bien je suis allée sur d'autre forum comme le 44 que je suis . . ..et se qui est bien c que nous nous rencontrons souvent soit on se fait un pique-nique ou un restau selon le temps. . .une fois par mois ou deux . . . je viendrai voir si vous répondez . . . et surtout essayer de ne pas faire trop d'écarts ;) :-* bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.