Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La cuisine japonaise

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dinou_28 (Lucé, 28) Posté le 04-01-2012 à 12:58
Bonjour à toutes et à tous,

J'adore manger japonais, enfin plutôt les makis, les californias rolls, les raviolis aux légumes en réalité ... et je ne sais pas comment les intégrer dans mes menus car ils ne sont jamais proposés. J'adore aller au resto et donc j'imagine que le moins calorique doit rester le japonais. Est-ce que je me trompe ?!
Retour au forum
roselyne_38 (38) répond Posté le 05-01-2012 à 13:58
Super ! oui il faut un certain temps pour réaliser à quel point on a beaucoup de réponses à toutes nos questions ici

Bonne continuation :D


Dinou_28 (Lucé, 28) répond Posté le 05-01-2012 à 12:38
Oui tu as raison ! Finalement j'ai trouvé une réponse dans la rubrique "bonus" puis "et si j'allais au restaurant" . . . Il y a des conseils sur comment composer son menu lorsqu'on va au resto japonais. c'est super je vais pouvoir continuer à me faire plaisir !!!


roselyne_38 (38) répond Posté le 05-01-2012 à 10:43
Peut être qu'il faudrait poser cette question dans la rubrique "recettes" ou "produits et aliments" ?


roselyne_38 (38) répond Posté le 05-01-2012 à 10:38
Excellente question Dinou

La cuisine japonaise n'est pas forcément non sucrée ou non grasse je pense. Mais c'est une cuisine que je connais mal alors comme toi j'attends des avis

La cuisine indienne est aussi sympa car il y a bp d'épices (pas du piment mais des épices et j'adore ça) et bp de céréales (donc plein de protéines) et bp de légumes.



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen