Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


urgent : comment imprimer les repas et les courses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louliparis (paris, 75) Posté le 07-11-2007 à 21:51
pourriez vous svp m expliquer quelles sont les etapes a suivre pour imprimer car je ne parviens qu a imprimer des moities de pages.merci
Retour au forum
jaline (36) répond Posté le 22-01-2008 à 14:47
je fais suite à Keskompran (35), pour reduire le nombre de pages, je vais dans fichier, mise en page et je réduis les marges car très souvent elles sont importantes.


HIRONDELLE (BASSAC, 16) répond Posté le 20-12-2007 à 18:42
Merci la karak. Pour le poids ce n'est pas super.J'ai presque perdu ce que j'avais repris. Je verrai samedi à la pesée. Je redoute les fêtes et les tentations qu'il peut y avoir à ces moments là. Voilà deux semaines que je me bats avec les kilos repris, je ne voudrais pas que ça aille trop loin. Bon courage les filles. A+


la karak (lattes, 34) répond Posté le 19-12-2007 à 13:08
ravi de t'avoir rendu service j'ai répondu au hasard car je ne savais pas si tu avais trouvé une solution!!!!
Besos et bonne perte de poids!!!!!


HIRONDELLE (BASSAC, 16) répond Posté le 18-12-2007 à 23:37
Merci la karak, je viens de faire un essai avec ta méthode et cette fois, j'ai pu avoir tout le texte. Ca, ça va bien me faire gagner du temps. Encore merci mille fois depuis le temps que je bidouillais pour avoir un texte correct. Bisous. A +


la karak (lattes, 34) répond Posté le 18-12-2007 à 14:41
pour imprimer moi je fais très simple tu ouvre ta page normalement pui "tu fait sélectionne avec ta souri se que tu veux imprimer puis avec le clic droit de ta souris tu fait copier puis tu ouvre n'importe quel traitement de texte et tu fait un coller" ou "tu positionne ton curseur en début de liste tu maintien la touche majuscule enfoncé et tu te déplace vers la droite avec les flèches pui clic droit de la souris copier puis traitement de texte et coller."
L'avantage de ces 2 myens c'est que après tu met tou ton texte en noir et cela t'évite d'imprimer des page couleur!!!!


picasso (muizon, 51) répond Posté le 21-11-2007 à 09:09
bonjour Louliparis
Pour imprimer les menus, il faut aller sur fichier dans la barre d'outils, aller sur mise en page, il y a un carré qui s'ouvre ,aller sur paysages et imprimer.je ne suis pas très forte en informatique et c'est ce que j'ai trouver de plus simple.Bonne journée


HIRONDELLE (BASSAC, 16) répond Posté le 15-11-2007 à 15:05
Pour moi, ce n'est pas le problème pour imprimer mais c'est d'avoir la totalité du texte. Je sélectionne le texte à imprimer et avec 1 clic droit de la souris, je choisis copier puis j'ouvre une page dans word et je fais coller. Il est arrivé qu'en faisant tout ça, je n'ai pas le texte entier.


jyka (06) répond Posté le 14-11-2007 à 11:41
Bonjour Keskonpran
Je suis persuadée que tu es experte en informatique .Mon FAI est Orange,et tres souvent c à d 7 fois par semaine. . .en plein milieu d'une action, je me trouve en face de la mention " vous venez d'être déconnecté".Et lorsque je demande la reconnection c'est impossible.Il faut que je ré-initialise tout.Si tu peux m'aider ce serait sympa.Merci d'avance.Et surtout bon courage pour le régime. Bisous


Keskonpran! (Rennes, 35) répond Posté le 13-11-2007 à 16:11
Bonjour, je viens à peine de m'inscrire et ne sait pas si je vais réussir ce régime, par contre je sais très bien imprimer des textes sur internet qui m'interessent sans utiliser une quantité d'encre et de feuilles pour le pub qui vont avec. . .
Procédé :

Il faut ouvrir un page Word puis la réduire et la conserver dans la barre bleu du bas de votre écran.

Revenir au texte internet qui interesse et le sélectionner.

Un fois fait, aller dans "Edition" en haut de votre barre d'outil internet et activer en cliquant le mot "Coller".

Retourner sur la page vierge de word, en la réouvrant en cliquant sur sa cartouche en bas de la barre bleu de tout à l'heure.

Elle s'ouvre la page est blanche !! Cliquer dans la barre d'outil de la page word cette fois sur "édition" puis sur "copier". Votre texte sélectionné va apparaître, et lui seul. S'il est contenu sur 2 pages, admettons, vous pouvez modifier la taille de sa police et même sa police, sa couleur etc puisque maintenant vous êtes sur Word et non plus sur internet.

Pour imprimer il vous faut donc utiliser la barre d'outil word comme d'habitude lorsque vous faites un courrier perso etc.

J'espère que mon aide sera utile pour vous rendre ce fameux régime un peu plus confortable.

Bon courage à tous, moi je commence lundi prichain, 18 novembre. . . Aïe ! Aïe.

Atchepsout


jyka (06) répond Posté le 09-11-2007 à 18:39
VOICI LA MANIERE D 'IMPRIMER QUI NE RATE JAMAIS PUISQUE C 'EST CELLE QUE LES PREMIERS INTERNAUTES ,COMME JE L AI ETE IL Y A 20 ANS ,EMPLOYAIENT PARCEQU'IL N'Y AVAIT PAS ENCORE DE "SOURIS"
Vous faites CTRL+P

Et la machine vous obéit.



1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen