Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


résiliation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par carambole1 (vannes, 56) Posté le 05-04-2012 à 14:18
je désire arreter mon abonnement à partir de maintenant ,merci de tenir compte de ma demande ANNE-MARIE GUIEU tamguieu@gmail.com
Retour au forum
a1952 (CHAMBERY, 73) répond Posté le 11-02-2014 à 11:12
bonjour est-ce qu'on a pris en compte de votre demande ? je veux aussi arréter


a1952 (CHAMBERY, 73) répond Posté le 11-02-2014 à 11:08
Bonjour je désire résilier mon abonnement à " savoir maigrir " à partir de maintenant j'espère que vous prendrez en compte
je demande le remboursement de semaines à venir, merci
Annie Merlin, moman_16@hotmail.com


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 17-09-2012 à 15:44
Bonjour,

Si vous souhaitez arrêter votre abonnement, je vous invite à contacter le service client soit :
- par téléphone au 0800 00 88 30 (gratuit depuis un poste fixe)
- par mail en passant par le lien contact en bas à droite de la page (lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/contactonline )

Vous recevrez une confirmation par mail très rapidement.

Toute l'équipe est là pour vous aider et vous accompagner donc pensez à me contacter si vous rencontrer des soucis.

Bonne journée

Adrien
Responsable de la communauté Savoir Maigrir


machacha54 (Belmont-sur-Lausanne, 99) répond Posté le 09-09-2012 à 11:46
Je vois que c est difficile de se désabonner, j aimerais donc faire la demarche asser rapidement meme si c est pour la fin du mois d octobre, merci a tous ceux et celles qui me donneront les renseignements pour que ma procedure puisse aboutir


lamarsu (VAL DE REUIL, 27) répond Posté le 01-09-2012 à 14:39
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, je souhaite de désabonner et ne plus payer ce programme.
J'ai fait un mail via le "contact" mais je n'ai pas de garantie que ce sera pris en compte.
Je trouve fort dommage que la procédure de désabonnement ne soit pas plus explicite et qu'il n'y ait pas une procédure simple où cliquer pour de désabonner et recevoir un mail de confirmation.
J'espère ne pas payer indéfiniment et batailler que le paiement cesse. . .


sportmarie51 (REIMS, 51) répond Posté le 27-08-2012 à 17:54
Moi j'aimerais résilier, j'ai réussi à envoyer un mail mais quand je vais dans modifier mon profil et préférence je ne trouve pas abonnement, où est ce ?


ginou668 (liege, 99) répond Posté le 27-08-2012 à 10:38
En lisant les témoignages de ce forum, je me rends compte que je ne suis pas la seule à avoir été manipulée par votre société. J'ai pris un abonnement que j'essaie de faire résilier mais en vain ! Tous les mois vous me déduisez 29 euros ! Jusqu'où votre malhonnêteté ira-elle ?


tourbri (cenac, 33) répond Posté le 26-08-2012 à 12:55
Bonjour tous le monde !
Voici le mail que j'ai envoyé aujourd'hui, cela résume mon problème : " Suite à un problème de santé, (je peux vous envoyer des preuves médicales) j'ai dû annuler le programme minceur en juin. Une de vos hôtesse m'a téléphoné et a confirmé ce jour là avoir annulé mon inscription, hors depuis je vois que vous retirez vers le 10 de chaque mois la somme de 39,67€ sous l'intitulé "CARTE 070812 CB:*41******
 WP ANXA 75PARIS". Je pense que c'est une erreur de votre part, et j'espère que vous allez faire diligence pour me rembourser et cesser les prélèvements. Dans le cas contraire, je me verrais dans l'obligation de porter le dossier à l'INDECOSA à Bordeaux. Merci ! Madame T. . .. . . " Je pense que si je n'ai pas de réponse lundi, j'appelle au 088. . .., si je ne trouve pas de réponse positive, je lance le dossier !!. . ..
Brigitte.


claudia25 (besançon, 25) répond Posté le 01-08-2012 à 11:39
je suis comme toutes ces personnes,j'aimerais résilier pour quelques mois, mais chaque fois que je clique sur "contact" en bas à droite ça me ramène à la page d'acceuil; puis si je clique " sous mon pseudo pour modifier mon profil puis préférence et abonnement je tmbe également sur la page d'acceuil, c'est infernal!!!!si j'ai autant de problèmes pour résilier, je ne sais pas si je me réabonnerai dans quelques mois comme j'avais prévu, tant pis!!


claudia25 (besançon, 25) répond Posté le 31-07-2012 à 23:15
j'aimerais procéder à la résiliation de mon abonnement du moins pendant quelques mois, et par la même interrompre les prèlévement à ma banque, pourriez vous faire le nécessaire svp car je ne sais pas ou m'adresser; pourriez vous m'en donner confirmation, je vous en remercie bien sincèrement.



1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen