Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


probleme technique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marguerite2012 Posté le 19-04-2012 à 08:07
bonjour, depuis hier matin il m'est impossible de me connecter au site "savoir-maigrir" a partir de mon ipad ou application ipad/iphone!! comment se fait-il, quelqu'un a t-il déjà eu ça ou un technicien peut-il me répondre? merci
Retour au forum
pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-11-2012 à 13:52
bonjour Nufringer, le mieux est d'appeler le service client, il est peu probable qu'une personne de l'equipe vienne lire ton message :) : 0800 00 88 30 : numéro vert gratuit depuis un poste fixe. Disponible de 9h à 19h (du lundi au vendredi)


Nufringen (Nufringen, 71) répond Posté le 18-11-2012 à 13:25
Cela fait désormais 10 semaines que je suis sur le site de J-M. Cohen et je n'ai pas réussi une seule fois à entrer mon poids le samedi. Mon ordinateur se plante à chaque fois! Cette semaine j'ai attendu dimanche, mais c'est la même chose. Est-ce qu'un technicien peut m'aider et régler le problème à long terme?! J'avoue que c'est assez énervant! X(


tartos (cuers, 83) répond Posté le 03-09-2012 à 20:12
impossible de lire la moindre vidéo et pourtant j'ai essayé sur plusieurs ordi et sur plusieurs connexions différentes ! ça commence bien ! c'est mon premier jour aujourdhui.


sandrine35390 (saint anne sur vilaine , 35) répond Posté le 29-08-2012 à 02:18
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à autre chose que la liste de mes repas!! Je ne peux rien faire. Si je veux regarder autre chose, je suis renvoyée systématiquement à ma page d'accueil!! :( :(( ça commence à m'énerver!! X(


derpat (estaires, 59) répond Posté le 19-06-2012 à 11:06
kikou helenette,
ça y est ça remarche , ouffffffff ,
je te remercie bxxxxx


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 18-06-2012 à 19:29
re coucou, je viens de me depanner, si tu as la meme page que moi,
en haut à droite du dois avoir : adresse email, clique dessus tu mets ta boite, puis à cote tu as mot de passe, clique dessus tu mets ton mot de passe ,puis connexion , normalement c'est bon ça remarche, je me suis rappelee de ce qu'il m'avait dis en revoyant la page au complet, essaie tu verras bien autrement il ne te reste plus qu'à telephoner


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 18-06-2012 à 19:16
bonsoir, ne t'inquietes pas ça arrive souvent, il faut telephoner pour qu'il te depanne, je suis dans le meme cas que toi ce soir, j'ai la page d'inscription du tout debut ou l'on rempli l'age le poids etc. . .. . ... bon courage helene


derpat (estaires, 59) répond Posté le 18-06-2012 à 08:50
Bonjour,
ce matin j'ai modifier mon profil et depuis je n'ai plus accès a mon carnet minceur , c'est comme si il avait disparu complétement, je n'ai même plus les réponse de mon coatch ni les notes que j'y ais inscrit.
j'ai tout perdu apparemment :-S
Qui peux m'expliquer et m'aider, j'aimerais bien retrouver mes archives , merci .



adrienmeyer répond Posté le 21-05-2012 à 08:11
Bonjour,

Excuse moi de répondre si tardivement,est-ce que tu arrives à te connecter maintenant ?

Adrien
Support technique


marguerite2012 répond Posté le 20-04-2012 à 17:55
Ce n'est que avec safari le probleme. . . Dommage qu'aucun technicien ne me repond. . .



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen