Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cellulite

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charlotte (35) Posté le 22-02-2010 à 10:29
je voudrai masser mes cuisses pour diminuer la cellulite pourriez vous me conseiller un produit correct
Retour au forum
Dany (Perpignan, 66) répond Posté le 24-07-2010 à 12:04
Bonjour les filles, je ne trouve plus le thiomucase. Merci de me renseigner si vous le pouvez.


nounou 34 (34) répond Posté le 31-03-2010 à 16:46
Bonjour MILA,
Je te remercie pour ton réconfort,comme tu dis,je ne suis pas trés bien pour faire ce régime.J'ai eu une angine à points blancs et une bronchite asthmatiforme(antibio,cortisone)et ce matin,je suis allée chez la gynéco,j'ai eu une hémorragie suite à du stress,et une grande fatigue.Donc,elle m'a donnée des hormones pour arréter l'hémorrgie.J'ai eu peur,surtout que çà fait 2ans1/2 que j'ai la ménopause.
Bon,enfin,j'espère que çà va s'arranger


Bonne journé et à bientot.


verbatim (94) répond Posté le 15-03-2010 à 08:23
bonjour tout le monde j'ai tellement de cellulite au niveau du ventre depuis mon accouchement et derrière mes cuisse qui ont du mal à partir , que je masse tous les jours avec mes mains j'èspère réussir 1 jour pour que cela parte bonne semaine à toutes et à tous verbatim du 94 .


mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 12-03-2010 à 23:09
Avance à ton rythme, sans culpabiliser, car c'est dur d'affronter le départ de ta maman, et des problèmes hormonaux, en plus de ce changement d'alimentation.

Je te souhaite du courage, et à bientôt!
Bibizz


mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 12-03-2010 à 23:04
Bonsoir Nounou34,

Je compatis à ta douleur, et te souhaite toute la force et le courage pour affronter ce vide qu'est la perte d'un être chéri.Que l'amour maternel/filial que vous avez eu le bonheur de partager soit ton réconfort.

Tes désagréments dûs à la ménopause peuvent être supprimés grâce à la phytothérapie, mais pas avec ces produits, à base de soja entre autres, que l'on trouve en parapharmacie, mais avec des teintures-mères. Pour cela, il est indispensable de consulter un homéopathe/ phytothérapeute ayant une bonne réputation professionnelle. Depuis 13 ans, je me traite de cette façon.

La crème anti-cellulite a été testée avec grand succès par des copines. De toutes façons, ces 3 crèmes pénètrent dans la peau, alors que les produits cosmétiques non, il est forcé que ça marche.

DEFILTRAN :cellulite, oedèmes
ESBERIVEN :protection de la paroi vasculaire,anti-inflammatoire, protection veino-lymphatique
THIOMUCASE :cellulite, oedèmes

Je ne viens pas beaucoup sur les forums. Voici mon e-mail: pastel-chiffon@orange.fr. Même si c'est avec du retard, je réponds toujours!

J'ai aussi des problèmes pour tenir ce régime, alors je ne décolle pas! Avec les beaux jours, cela devrait aller mieux,. . ... du moins j'espère ne pas me décevoir!!! Donc je comprends bien les difficultés que tu rencontres pour avancer. Le pire, peut-être, c'est qu'on culpabilise, alors qu'on ne devrait pas.
Pour toi, tu n'es probablement pas dans le bon moment pour commencer le program


nounou 34 (34) répond Posté le 11-03-2010 à 14:41
Bonjour MILA

Le résultat est-il rapide?
L'as-tu essayé?
Tiens moi au courant,çà m'interresse.
Moi,j'ai 55ans,je viens de perdre une maman,que j'adorée plus que tout,et c'est très dure pour moi,en plus j'ai une mauvaise ménopause avec tous les inconvénients que çà engendre..J'ai 17kgs à perdre, mais vu le stresse,je perds 1kg,je reprends 500gr etc.Mon poids a du mal à descendre;et en plus, de temps en temps,je suis invitée par mes amis.C'est de bonne intention,c'est pour me changer les idées.Je le fais aussi pour ma famille.Mais,je suis obligée de faire des repas rattrapage pour ne pas grossir plus.J'ai du mal à démarrer le régime.
Au plaisir de te lire
Bonne journée et à bientot.


mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 11-03-2010 à 00:15
Bonsoir,

Perso, j'ai vidé des tubes et des tubes de Percutaféine, sans résultat. Et les crèmes cosmétiques n'en ont pas plus. J'ai une astuce qui parait-il "marche" très bien, c'est de mélanger à parts égales du Défiltran, de l'Esbériven et du Thiomucase. Il faut en préparer peu à la fois (pour 2 fois par exemple); on se masse comme avec les autres crèmes, le défaut c'est l'odeur pas très "glamour"!!



nounou 34 (34) répond Posté le 02-03-2010 à 13:34
Bonjour Charlotte,j'ai un kiné qui m'avait donné le nom d'une crème à passer,qui s'appelait PERCUTAFEINE,c'était pas mal.Sinon,si tu as les moyens de pouvoir le faire,le cellu M6 çà donne du résultat.Où alors,faire de la mésothérapie chez un docteur,si tu crains pas;mème je crois que c'est remboursé par la S.S.



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen