Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


que vont devenir les grandes mères?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudia (57) Posté le 06-03-2010 à 13:51
que sont devenues les grandes mères,, du temps qui passe!!!!!!!
que sont devenues les grandes mères, du temps passé!!!!
elles ont fait des grands bouquets!
apprendrons nous un jour!
apprendons nous jamais!!!
c'est le temps de l'amour, le temps des problèmes et de l'aventure!!
quand le temps vas et vient on ne pense à rien,
car le temps de l'amour c'est long et c'est court on s'en souviens!

à vous les mamies jeunes et moins jeunes,racontez moi votre journée de la fète des g mères,pérso je prépare tellement de bons gâteaux,
alors à vos claviers je vous attend et BONNE FÊTE..
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-08-2010 à 23:06
OU SONT PASSEES LES GRAND-MERE? ? ?? ? ? j'espère que vous allez bien et que votre poids s'est stabilisé. Donnez de vos nouvelles si vous le voulez bien cela fait toujoujrs plaisir.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 28-07-2010 à 08:04
PAULINE bonjour et aussi bonne journée à toutes les mamies.
Tu as raison sur tout ce que tu dis Pauline. D'ailleurs je ne me pense pas, personnellement, en tant que grand-mère particulièrement. Je suis moi, c'est tout. Avec toutes les évolutions amenées par l'âge et l'expérience de la vie, des gens et des choses. Je vis les instants comme ils se présentent. Finalement nous sommes (femmes ou hommes) multiples. Tantôt maîtresse de maison, ou bien professionnelle au boulot. Et tout le reste, maman, grand-mère voire arrière grand-mère (moi pas encore). etc etc. . .. C'est ce qui fait la richesse de la vie cette diversité! Alors prenons soin de nous si nous sommes ici c'est bien que c'est le cas! Pour ma part j'ai déjà perdu 10 kgs et je me sens parfaitement bien. Aussi je persévère pour me stabiliser et SURTOUT ne pas reprendre. . .. A bientôt, bonne continuation les mamies et les autres!


pauline (10) répond Posté le 27-07-2010 à 12:30
Et bien..les grand meres..elles vivent comme les autres femmes.. le coeur et l'esprit restent tres jeunes. elles ont des souhaits , des projets, des plaisirs de tous les ages. de la sagesse? pas trop. de l'enthousiasme: certes oui. Elles aiment avoir une bonne apparence et se faire plaisir..On peut tres bien perdre du poids etant grand mere..j'ai perso deja perdu 15kg et cela est epatant pour ma sante!. . .Elles ont aussi des soucis, des taches a accomplir comme les autres femmes. elles ne se sentent pas une categorie a part. . ..elles aiment leur famille mais ne se confinent pas dans le role de grand'ma. . .souvent elles travaillent encore, et oui!!!. . .Elles essaient de donner des priorites a leurs projets car le temps qui reste est court. . .Elles aiment aussi faire du sport adapte a leur age et se soucient de leur sante. . ..Souvent elles sont veuves et le regrettent, mais ainsi va la vie. . ...mail de Francoise, une grand mere qui vit a New york depuis 5 ans et va ensuite trouver un autre pays ..Pourquoi pas le Bresil? Francoise n'est pas une grand'mere millionnaire, un budget se gere partout de la meme facon, avec prudence. . .Mais attention a la sante a NY!! il faut prendre une assurance, meme pour un court sejour!! la medecine y est hors de prix!!! Nous avons vraiment de la chance en France sur ce plan la!!!Donc, jeunes femmes, vous avez un long avenir devant vous . . .. A 80 en tout cas, la vie est vraiment epatante!!!


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 24-07-2010 à 18:19
LES GRAND-MERES sont-elles toutes parties en vacances? ? ?? Si c'est le cas tant mieux j'espère qu'à votre retour vous viendrez nous dire si votre balance se comporte bien. Bisous à toutes.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 18-07-2010 à 16:08
BONJOUR LES MAMIES alors on déserte le forum?? C'est les vacances?? J'aurai à nouveau mes petits-enfants de vendredi à lundi. Chouette on va pouvoir s'amuser. . .. Bisous à vous toutes.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-07-2010 à 08:00
BONJOUR LES MAMIES eh oui quel vide lorsque tout ce petit monde s'en retourne chez soi! Mais aussi (il faut bien l'avouer on souffle car ils nous épuisent ces chérubins). On est ravies de les avoir mais pas trop mécontentes quand ils repartent. Et après on soupire pour qu'ils reviennent! Contradiction. . .. humaine!
Ce week-end je vais en voir certains ou peut-être tous (j'en ai cinq) je ne sais pas encore. Le plus grand a 26 ans et le plus petit presque 4 ans. Je vous souhaite un bon samedi et un exellent dimanche. Bisous les mamies.


marie-provence (SAINT-CHAMAS, 13) répond Posté le 21-06-2010 à 21:12
Annabelle, je vois que tu as passé une bonne journée malgré le vent. Tant mieux!
Ouf ! Aujourd'hui il a calé.
Exceptionnellement, j'ai gardé Martin (bientôt 6 mois). Cela m'a changé les idées et je suis restée un peu chez moi. Puis ma fille est arrivée avec Sofia (qui aura 7 mois mercredi) et en fin d'aprés midi c'est ma belle-fille qui est venue avec Paul et Inés. La maison a fait le plein de petites frimousses. Quel vide lorsqu'ils sont partis !
Bises les mamies.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 20-06-2010 à 21:40
Marie-Provence, nous sommes sur le "couloir" du mistral si gagnant soit-il! Heureusement que la Mairie avait prévu des tentes qui étaient fermées sur 3 côtés. Nous étions presque aussi couvertes qu'en hiver et de ce fait n'avons pas souffert du froid. Mais le public n'était pas nombreux car ça voltigeait de partout. Mais le week-end a été agréable car nous étions entre "copines" et avons passé de bons moments.
Bonne semaine. Bisous.


marie-provence (SAINT-CHAMAS, 13) répond Posté le 20-06-2010 à 12:38
Annabelle, j'espère qu'à Avignon il y a moins de mistral qu'à Saint-Chamas, car aujourd'hui ça souffle fort ici. C'est pas possible cette année ! On a du mal à organiser une manifestation à l'extèrieur avec cette météo capricieuse.
Hier soir, j'ai organisé la fête de la musique et nous nous sommes "gelés".
A plus tard.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 18-06-2010 à 22:30
Bonsoir les mamies. Samedi et dimanche je tiens un stand pour mon association de tricotage. Il s'agit d'une fête de quartier organisée par la Mairie. Comme nous utilisons une salle de Mairie toute l'année nous nous devons d'être présentes lors de cette manifestation. Nous allons exposer quelques ouvrages et essayer de vendre des gadgets tricotés (animaux, sacs, vide-poches etc. . .) pour alimenter notre trésorerie car la laine coûte cher et nous devons nous approvisionner pour cet hiver. Je vous raconterai et j'espère qu'il fera beau sinon ce serait la "cata".
Bonne fin de semaine. Bisous.



1 - 10 de 58
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen