Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment tout gerer regime et séparation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ptiverseau (GENNEVILLIERS, 92) Posté le 09-10-2012 à 08:58
j'ai déjà écrits ,mais je n'ai pas l’impression que mon message a été envoyé.

j'ai 52 ans, et je suis en séparation de couple , je perd l’appétit et donc ne mange plus beaucoup , j'ai peur de reprendre du poids une fois être mieux dans ma tête.
je ne sais même plus, ou j'en suis , je souffre terriblement , dépressif, moral en baisse
en gros rien ne vas;
comment combattre ce mal , quand je suis avec des amis ou la famille , je suis bien , ensuite comme un trou noir et l’angoisse me reprend, et là je me sents très mal en vie de pleurer et même quelques fois les larmes coulent ;
que faire aider moi
merci
Marie

Retour au forum
revest (LE REVEST LES EAUX, 83) répond Posté le 01-10-2013 à 08:38
REVEST 83
Bonjour ptiverseau, tu n'es malheureusement pas la seule à vivre cette situation. J'en sais quelque chose mais fais attention et reprend toi car sinon tu vas te retrouver soi vraiment malade puisque tu dis que tu ne manges presque plus soit avec une prise de poids si tu grignotes. Moi, j'ai pris 17 kg après ma séparation car cela ne se passe pas toujours très bien. Lorsque je me suis reprise en main et que j'ai vraiment redécouvert mon corps j'ai pris peur et j'ai décidé de suivre un programme pour retrouver la ligne. Et ça marche alors trouve toi des activités en plus de tes copines et si vraiment cela ne va pas n'hésite pas à consulter (c'est ce que j'ai fais et je n'en n'ai pas honte car parler fait énormément de bien). N'hésite pas à me contacter si besoin.
Bonne journée à toi et à toutes


frania24 répond Posté le 10-09-2013 à 20:06
Je sais que je risque de vous choquer, mais je vis tout le contraire de vous. J'ai perdu mon mari au mois de mai et je ne pense qu'à manger. Jusqu'alors, j'étais suivie par une diet ( mon mari m'accompagnait, sur ma demande) - et en quatre mois j'ai regrossi, et pris 3 kg. Mon médecin m'a dit " vous compensez par la nourriture" cela m'est insupportable , je fais une fixette sur le frigo. Depuis 10 jours je me suis décidée de faire quelque chose . Je ne mets que le strict nécessaire dans le frigo et bois beaucoup d'eau ou de boissons chaudes sans sucre.
Je pense qu'il faut un certain temps pour s'habituer à l'absence, surtout lorsque l'union fut fusionnelle. Je m'occupe, je range, nettoie, reçois des amis, d'ailleurs je pars quelques jours avec ma soeur. Nous avons le devoir de vivre, nous devons nous aimer suffisamment pour continuer seule le chemin que nous a tracé le destin. Je suis sûre que nous avons encore de bons moments à vivre. Ayons le courage de nous prendre en main. Je vais essayer et je suis de tout coeur avec vous pour en discuter. BISOUS :-* :-* :-* :-*


nellypp (Le Boulou, 66) répond Posté le 18-10-2012 à 11:10
bonjour,

je vis une situation difficile aussi , mon mari des décédé il y a sept mois, je fais le régime depuis le 10septembre et moi aussi
je vis très mal la situation. J'ai décidé de me prendre en charge et j'ai vu une spy pour la 1ère fois hier. Je pense qu'elle va pouvoir me remettre sur les rails.

Bon courage
Nelly



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen