Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par amel8984 (saint agréve, 07) | Posté le 29-01-2013 à 21:36 | ||
pourquoi je ne peut plus imprimer mais recette de la semaine directement dans la rubrique plans repas comme les semaine précédente? |
stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond | Posté le 24-04-2013 à 05:36 | |||
Bonjour Marie,
L'équipe technique travaille activement sur la résolution de ce problème, et ils ne devraient pas tarder à le résoudre. Désolé pour la gêne occasionnée, je vous souhaite une bonne journée. |
||||
Marie91-58 (Mennecy, 91) répond | Posté le 23-04-2013 à 09:46 | |||
J'ai un problème à l'impression des menus. Ils s'impriment très gros ce qui fait qu'il me faut 4 pages ( 2 jours par page )pour la semaine.
Merci de m'aider pour que ce soit plus lisible. Marie :( :( |
||||
stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond | Posté le 27-03-2013 à 02:55 | |||
Bonjour à toutes !
Virpad > La courbe de pas de Savoir-Maigrir ne peut être mise à jour qu'avec les podomètres du site, néanmoins vous pouvez entrer manuellement votre nombre de pas sur la courbe de pas d'Aujourdhui.com que vous pouvez trouver ici : http://www.aujourdhui.com/courbe-de-pas/manuelle/ Je vous souhaite une journée radieuse ! :) |
||||
virpad (st ouen l''aumone, 95) répond | Posté le 26-03-2013 à 23:51 | |||
Bonsoir,
J'ai un soucis pour savoir comment enregistrer le nombre de pas fait dans la journée. Pouvez-vous m'aider? J'ai acheté un podomètre mais pas sur le site. Merci pour l'aide Virginie |
||||
stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond | Posté le 11-03-2013 à 08:30 | |||
Bonjour Aqps !
Avez-vous essayé de vider votre cache et de supprimer vos cookies ? La manipulation est celle ci : Maj + Ctrl + Alt J'ai joint une image avec les touches indiquées plus précisément. Un onglet / fenêtre s'ouvrira alors, et vous aurez des options à cocher / décocher, cochez les options *vider le cache* et *supprimer les cookies*. Déconnectez-vous du site Savoir-Maigrir et reconnectez-vous, et dites nous si le problème est résolu ! Si jamais le problème persiste, pouvez-vous me donner plus d'informations quant à votre problème ? Quel navigateur internet utilisez-vous et quel système d'exploitation votre ordinateur a-t-il ? Que se passe-t-il quand vous cliquez sur le lien *Imprimer cette page* ? Je vous remercie pour votre attention, et suis désolé pour la gêne occasionnée. |
||||
aqps (crezancy en sancerre , 18) répond | Posté le 08-03-2013 à 13:48 | |||
bonjour a tous toute nouvelle je decouvre le site et impossible d imprimer repas et liste des courses ca commence bien :-S
|
||||
stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond | Posté le 05-02-2013 à 04:47 | |||
Bonjour :)
Le bug d'impression que vous avez soulevé a été remonté à l'équipe technique, je vous tiens au courant dès qu'on a quelque chose ! Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée :3 |
||||
cycas (saint cyprien, 66) répond | Posté le 04-02-2013 à 18:57 | |||
Toujours pas moyen d'imprimer les recettes de la semaine
|
||||
Nat_alie (68) répond | Posté le 02-02-2013 à 14:16 | |||
Je me permets d'ajouter un petit mot : même raison, même souci pour imprimer les menus de la semaine (qui ne tiennent plus sur une page :( ), ou les courses (3 pages :-S ).
Si vous pouvez remettre aussi la liste des recettes à imprimer . . . plus facile que d'aller imprimer recette après recette :P Je suis sur Windows 7, chrome et tout fonctionnait tellement bien avant :^> |
||||
stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond | Posté le 31-01-2013 à 08:28 | |||
Bonjour,
En effet, nous nous sommes rendus compte de l'erreur, et nous allons essayer de refaire quelque chose comme avant, mais en mieux ! (avec bouton pour imprimer la liste des courses des recettes, etc). Lyuba, pouvez vous me donner plus d'information au sujet de votre bug d'impression ? Quel système d'exploitation, quel navigateur ? Toutes les infos que vous pourriez nous donner seraient les bienvenues ! =) Désolé pour la gêne occasionnée ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.