Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


probléme technique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par amel8984 (saint agréve, 07) Posté le 29-01-2013 à 21:36
pourquoi je ne peut plus imprimer mais recette de la semaine directement dans la rubrique plans repas comme les semaine précédente?
Retour au forum
stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 24-04-2013 à 05:36
Bonjour Marie,

L'équipe technique travaille activement sur la résolution de ce problème, et ils ne devraient pas tarder à le résoudre.

Désolé pour la gêne occasionnée, je vous souhaite une bonne journée.


Marie91-58 (Mennecy, 91) répond Posté le 23-04-2013 à 09:46

J'ai un problème à l'impression des menus. Ils s'impriment très gros ce qui fait qu'il me faut 4 pages ( 2 jours par page )pour la semaine.
Merci de m'aider pour que ce soit plus lisible.
Marie :( :(


stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 27-03-2013 à 02:55
Bonjour à toutes !

Virpad > La courbe de pas de Savoir-Maigrir ne peut être mise à jour qu'avec les podomètres du site, néanmoins vous pouvez entrer manuellement votre nombre de pas sur la courbe de pas d'Aujourdhui.com que vous pouvez trouver ici :

http://www.aujourdhui.com/courbe-de-pas/manuelle/

Je vous souhaite une journée radieuse ! :)


virpad (st ouen l''aumone, 95) répond Posté le 26-03-2013 à 23:51
Bonsoir,
J'ai un soucis pour savoir comment enregistrer le nombre de pas fait dans la journée.

Pouvez-vous m'aider?

J'ai acheté un podomètre mais pas sur le site.

Merci pour l'aide



Virginie


stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 11-03-2013 à 08:30

Bonjour Aqps !

Avez-vous essayé de vider votre cache et de supprimer vos cookies ? La manipulation est celle ci :

Maj + Ctrl + Alt

J'ai joint une image avec les touches indiquées plus précisément.

Un onglet / fenêtre s'ouvrira alors, et vous aurez des options à cocher / décocher, cochez les options *vider le cache* et *supprimer les cookies*.
Déconnectez-vous du site Savoir-Maigrir et reconnectez-vous, et dites nous si le problème est résolu !

Si jamais le problème persiste, pouvez-vous me donner plus d'informations quant à votre problème ? Quel navigateur internet utilisez-vous et quel système d'exploitation votre ordinateur a-t-il ? Que se passe-t-il quand vous cliquez sur le lien *Imprimer cette page* ?

Je vous remercie pour votre attention, et suis désolé pour la gêne occasionnée.


aqps (crezancy en sancerre , 18) répond Posté le 08-03-2013 à 13:48
bonjour a tous toute nouvelle je decouvre le site et impossible d imprimer repas et liste des courses ca commence bien :-S


stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 05-02-2013 à 04:47
Bonjour :)

Le bug d'impression que vous avez soulevé a été remonté à l'équipe technique, je vous tiens au courant dès qu'on a quelque chose !

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée :3


cycas (saint cyprien, 66) répond Posté le 04-02-2013 à 18:57
Toujours pas moyen d'imprimer les recettes de la semaine


Nat_alie (68) répond Posté le 02-02-2013 à 14:16
Je me permets d'ajouter un petit mot : même raison, même souci pour imprimer les menus de la semaine (qui ne tiennent plus sur une page :( ), ou les courses (3 pages :-S ).
Si vous pouvez remettre aussi la liste des recettes à imprimer . . . plus facile que d'aller imprimer recette après recette :P

Je suis sur Windows 7, chrome et tout fonctionnait tellement bien avant :^>


stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 31-01-2013 à 08:28
Bonjour,

En effet, nous nous sommes rendus compte de l'erreur, et nous allons essayer de refaire quelque chose comme avant, mais en mieux ! (avec bouton pour imprimer la liste des courses des recettes, etc).

Lyuba, pouvez vous me donner plus d'information au sujet de votre bug d'impression ? Quel système d'exploitation, quel navigateur ? Toutes les infos que vous pourriez nous donner seraient les bienvenues ! =)

Désolé pour la gêne occasionnée !



11 - 20 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen