Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tableau de vos menu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nado4 (etrechy , 91) Posté le 06-02-2013 à 20:57
la première semaine que j'ai imprimez vos menu c'étais nikel , aujourd’hui vous avez changez votre tableau et a imprimé sa ressemble plus a rien .........Quel dommage
Retour au forum
stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 02-05-2013 à 04:56
Bonjour,

Merci pour les solutions conseillées Mijo03 :)

Néanmoins, le service technique a réglé le problème la semaine dernière si je ne me trompe pas.

Si tel n'est pas le cas, veuillez répondre à cette discussion ou me contacter directement !

Je vous souhaite un début de mai radieux !


mijo03 (CONTIGNY, 03) répond Posté le 30-04-2013 à 11:20
Bonjour
J'allais poster un mot lorsque j'ai vu qu'il y avait un mot à notre souci mais je voulais vous dire que j'ai trouvé la solution ou une solution
En fait, lorsque je suis avec firefox, j'ai le souci d'impression c'est à dire que la semaine est incomplète avec la seconde page vide, mais avec internet explorer (que je n'aime pas!!) tout est bien et ce week end ma fille m'a installé google chrome et là c'est nickel donc si ça peut aider
Cordialement


stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 30-04-2013 à 04:27
Bonjour Mimi,

Pouvez-vous me décrire votre problème d'impression ? L'impression ne se lance pas du tout, ou l'impression a lieu mais est incomplète ?

Merci pour vos réponse, je vous souhaite une bonne journée.


mimi_2_3 (fouju, 77) répond Posté le 29-04-2013 à 19:26
c'est presque le meme sujet. je débute ma 3eme semaines de regime et je n'arrive pas à imprimer la 4eme je ne comprend pas. . ..


stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 25-04-2013 à 04:14
Bonjour Sylvie,

L'équipe technique travaille toujours à la résolution du problème, et aura trouvé une solution d'ici peu de temps !

En attendant, je tiens à prolonger gratuitement votre abonnement d'une semaine, en guise de compensation pour la gêne occasionnée.

Au nom de toute l'équipe, je vous souhaite une bonne journée sur Savoir Maigrir.


sylvie-r-59 (bonnard, 89) répond Posté le 24-04-2013 à 12:09
j'ai le même problème que mijo03 depuis vendredi dernier.J'ai refait un essai aujourd'hui mais toujours le même soucis.Quand comptez vous y remédier?


stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 24-04-2013 à 05:36
Bonjour Fse,

L'équipe technique travaille activement sur la résolution de ce problème, et ils ne devraient pas tarder à le résoudre.

Désolé pour la gêne occasionnée, je vous souhaite une bonne journée.


fse17 (LA FLOTTE, 17) répond Posté le 23-04-2013 à 14:06
J'ai moi aussi le même ,souci d'impression du menu lundi et mardi sur la 1ere page puis une seconde page vierge comment remedier à cela


stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 22-04-2013 à 04:39
Bonjour Mijo,

L'équipe technique travaille sur le problème, et ne devrait pas tarder à trouver un problème !

De plus, nous allongeons gratuitement votre programme de 3 semaines, pour la gêne occasionnée.

Désolé pour le désagrément, toute l'équipe de Savoir-Maigrir vous souhaite un bon début de semaine.


mijo03 (CONTIGNY, 03) répond Posté le 20-04-2013 à 18:35
Bonjour
Depuis fin mars, l'impression des menus n'est pas complète.C'est sur deux pages bien sur mais une page est vide ou juste marqué page 2/2 en bas de la page, la date et le nom du site en haut de la page et l'autre page il n'y a que les menus de lundi à mercredi et un morceau du jeudi
C'est tout de même dommage que ça ait changé et payer pour ne pas pouvoir avoir tous les outils c'est pas sympa!
L'équipe technique m'a contacté et devait voir mais cela fait plus d'une semaine sans nouvelle
Cordialement



1 - 10 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen