Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pâques et vous

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephancarpintero (France, 33) Posté le 21-03-2013 à 05:19
Bonjour à toutes :)

Pâques arrive à grands pas, et une question nous tourmente ...

Et vous, qu'allez-vous faire pour Pâques ?

Pour ma part, je vais profiter d'un long week-end avec ma famille héhé :)

A vous les studios ! :D
Retour au forum
DARY_amie (DOUAI, 59) répond Posté le 02-04-2013 à 08:36
daryamie
j'ai passé le w e chez mon fils qui déménageait .Gros travail peu de régime donc on recommence aujourd'hui!!encore trop froid dans le nord malgré le soleil!mais que suis-je venu faire dans cette galère!!bon courage à tous


yoyo_10180 (saint lyé, 10) répond Posté le 01-04-2013 à 19:09
un week end à ne pas penser au programme .demain je m'y re mets avec seance d'aqua gym et 1h de musculation .le midi repas de rattrapage .cela fait du bien de se relacher .bien j'ai du mal aperdre mes 4 kg restants. a tres bientot.


Aquarelline2 (LANNION, 22) répond Posté le 01-04-2013 à 12:04
Bonjour,
passé Pâques très calme avec repas diététique, mais aujourd'hui lundi , gouter chez mes enfants et petits enfants avec toute la famille, alors attention au chocolat voir également pâtisseries préparées "maison".
joyeuses fêtes Pascales
Jacqueline


jnk (thonon-les-bains, 74) répond Posté le 31-03-2013 à 08:22
je serais tranquille à la maison en famille puisqu’il pleut depuis une semaine dans ma ville


prunelle22 (trebeurden, 22) répond Posté le 30-03-2013 à 17:05
Bonjour,
Mon petit fils de 5ans m'a appelé hier soir et m'a demandé si je voulais venir manger dimanche chez lui,vous pensez bien que j'ai accepté avec joie,et quand ma fille m'a confirmé l'invitation je me suis dit :quoi de plus joyeux que de fêter Pâques en famille!!!!!!


yoyo_10180 (saint lyé, 10) répond Posté le 30-03-2013 à 16:32
bonjour
pour le dimanche de paques j ' aurai mes petits enfants , ma fille et un couple d' amis . se serais genial s'il ne pleut pas pour cacher les oeufs dans le jardin.je pense profiter du pleinement du dimanche .on reprendra le programme mardi avec blanc d' oeuf legumes verts.je ne pourrai pas me passer de chocolat car j'adore. :-


maurice7 (CUSSAC, 87) répond Posté le 30-03-2013 à 14:59

>:) ET OUI?PAQUES ARRIVE MOI JE VAIS MANGER DU CHOCOLAT TOUT EN FAISANS ATTENTION .JE VAIS REALISER UNE RECETTE AUX CHOCOLAT SPECIAL MINCEUR COMME CA PAS DE CULPABILITEE ET BONNE FETE A TOUS JOYEUSES PAQUES


monarc (prompsat, 63) répond Posté le 29-03-2013 à 22:22
nous serons tous les deux avec mon mari pas de folie car j'ai une gastro,bon week end à tous

:x


stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 29-03-2013 à 03:12
J'espère que vous allez profiter de votre week-end de Pâques ! =)


clachrileo (nord, 59) répond Posté le 28-03-2013 à 20:54
bonjour a tous moi week-end gourmand chez ma bel soeur :-bd :-bd c pas bien mais bon ca fera du bien au moral vu ce temps!!! :( :( on ce remetra dans le regime lundi :-q biz



1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen