Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je n' arrive pas a ouvrir la session vidéo du jour ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Myriam97425 (Les avirons, 97) Posté le 01-04-2013 à 10:40
Lorsque je vais sur session du jour , la flèche qui permet a la vidéo de commencer a une croix d' interdiction......donc je n' arrive pas a regarder mes vidéos.....très ennuyeux!!!!!
Merci si quelqu'un un peut me dire le pourquoi de la chose.....
Retour au forum
mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 25-10-2013 à 16:44

Je n'ai plus de video le vendredi, est-ce le cas pour tout le monde?


herve27930 (Normanville, 27) répond Posté le 09-10-2013 à 12:06
Bonjour,

Je n'arrive pas à entendre les vidéos, je vois la vidéo mais je n'entends rien. ça n'est pas le cas sur dailymotion etc. . .

quelqu'un peut m'aider ? ? ?


stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 23-04-2013 à 03:37
Bonjour Florence,

Tout d'abord, je suis heureux d'apprendre que vous pouvez à nouveau profiter de vos vidéos !

En ce qui concerne la prolongation de votre abonnement, nous comprenons votre situation. Et en effet, nous tenons à ce que vous profitiez pleinement de votre programme et tous ses outils.

Nous avions déjà allongé votre abonnement de deux semaines, et nous vous confirmons que nous allons l'allonger de deux nouvelles, afin de compenser la période passée sans vidéos.

Encore une fois, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Bonne journée et bonne continuation sur votre programme !


Florence_333 (MAUBEUGE, 59) répond Posté le 22-04-2013 à 07:42
Bonjour Stéphane,

Cela faisait 1 mois (sur 1mois et demi d'inscription) que je ne recevais plus les vidéos du jour ou ne pouvait lire toutes les vidéos associées sur votre site (gym. . .)

Tentative ce matin : cela marche !!!

J'ai perdu 1mois d'abonnement.

Vous m'aviez proposé une prolongation de mon abonnement.
(1 sem, puis une autre sur autre forum) Pouvez-vous tenir compte du délai d'1 mois de non accès aux vidéos et me confirmer les modalités exactes de cette prolongation ?

Cela a été long, mais merci à vous,

Flo


stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 11-04-2013 à 09:53
Bonjour Florence_333,

Le service technique a trouvé le problème, et met en place une solution qui devrait arriver dans les plus brefs délais.

Désolé pour la gêne occasionnée, nous vous créditons une semaine de régime supplémentaire pour le désagrément causé.

Bonne journée à vous.


Florence_333 (MAUBEUGE, 59) répond Posté le 11-04-2013 à 07:50
Bonjour,

cela fait plus de 3 sem que j'essaie désespérément tous les matons d'ouvrir la vidéo du jour.

Je suis extrêmement déçue. :((

Mais pourquoi avez-vous changé qqchose ? Que se passe-t'il ?

Quelqu'un peut s'occuper du sujet.

Merci. Florence (fâchée)


stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 05-04-2013 à 05:06
Bonjour,

Désolé, mais le service technique reste silencieux, je fais une nouvelle relance en espérant qu'ils puissent me renseigner de l'avancement . . .

Encore une fois, désolé pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum de notre coté.

Je vous souhaite une bonne journée.


Florence_333 (MAUBEUGE, 59) répond Posté le 05-04-2013 à 01:10
Bonsoir,

Des news pour les utilisateurs d'Ipad 2 ? ? ? Cela ne fonctionne tjs pas. . . C'est long.

C'est simple : faut tout remettre comme cla tait il y a de cla 15 jours. . . Alors les vidéos me motivaient des le matin. . .

Florence


Myriam97425 (Les avirons, 97) répond Posté le 04-04-2013 à 19:50
Bonsoir stephancarpintero. . ...je travaille que e pad 2. . .. . .il y a 15 jours, je n' avais aucun problème pour visionner la vidéo de la session du jour. . ...a présent, depuis 6 jours, cela m' est impossible. . .. . .je n' arrive pas non plus a transférer des photos sur mon profil ou ailleurs. . .. . . :( Si tu peux m' aideŕ j' en serais très heureuse. . ..ps: tout est sur l' ordi également système exploitation est windows 7 et navigateur, modzilla Firefox. . .. . .mais la non plus aucune possibilité . . .. . .


Florence_333 (MAUBEUGE, 59) répond Posté le 04-04-2013 à 00:35
Merci à vous, Stephancarpinto.

C'est fou, je m'étais déjà bien habituée au programme et les vidéos me manquent. J'ai l'impression d'être coupée du programme.

J'avais appelé hier le service support (anxa) et leur ai décrit la difficulté.

Merci encore pour votre courriel.

Florence



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen