Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


solitude

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Louna_243 (Rieulay, 59) Posté le 30-11-2012 à 10:43
je suis un peu perdue sur le forum. je cherche quelques échanges ,car je traverse une période très difficile. j' ai entamé ce régime pour perdre les 9 kilos que j'ai glanés avec la ménopause, mais surtout c'est un but que je me suis fixée. j'ai perdu mon cher mari le 18 mai, mes enfants habitent dans le sud moi dans le nord. j'ai perdu mes deux frères il y a 2 ans. certains jours sont très douloureux! qui voudra bien me répondre?
Retour au forum
Louna_243 (Rieulay, 59) répond Posté le 19-02-2013 à 08:39
bonjour Lila
je vous comprend Lila, il y a eu 9 mois hier que l'amour de ma vie m'aquittée après 53 ans de mariage, mais nous nous connaissions depuis l'enfance dans ce même village où j'habite toujours. Venez nous rejoindre sur "Les recettes de MUM"j'ai eu du mal à trouver, mais voici comment faire :au cas ou. vous allez dans communauté puis forum puis divers et dans divers vous allez trouver les recettes de Mum ou Mum soutient sa tablée dans nos combats contre les kilos et ceux plus douloureux des accidents de la vie, même si cela ne change rien à notre douleur, l'effort d'en parler à d'autres aide à tenir le coup, les jours de grande solitude.vous verrez Lila c'est un réconfort qui vous fera chaud au coeur.Venez nous rejoindre. je vous embrasse.


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 18-02-2013 à 15:35
Bonjour LILA.

Si tu veux retrouver LOUNA et d'autres personnes sympas et prêtes à échanger, motiver et soutenir, viens nous rejoindre sur le forum : LES RECETTES DE MUM.
Nous formons un gentil petit groupe depuis plusieurs années et l'amitié y est très présente.

A bientôt peut-être.


Lila_2011 (38) répond Posté le 18-02-2013 à 11:00
Bonjour Louna.
Comme vous, j'ai perdu des proches, et j'ai du mal à faire face à l'absence, au vide. Moi aussi j'ai recommencé un régime pour perdre une dizaine de kilos repris avec la ménopause. P :) eut-être qu'échanger nous aiderait?


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 23-01-2013 à 14:42

Bonjour LOUNA.

Nous t'attendons donc sur le forum : LES RECETTES DE MUM.

Présente toi et puis tu verras tu seras tout de suite accueillie et entourée. Tes moments de solitude vont s'estomper et tu auras toujours de l'écoute et du soutien dans les moments difficiles.

A bientôt.


Louna_243 (Rieulay, 59) répond Posté le 23-01-2013 à 10:27
merci MUM je suis allée voir mais j'ai dû me perdre comme souvent, dans le dédale messages je vais réessayer merci encore


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 22-01-2013 à 19:01
Louna, je vous ai tendue la main mais vous n'êtes pas venue nous voir. Dommage!
Venez nous faire un petit coucou sur les recettes de Mum et vous verrez, la solitude n'existe pas sur mon forum
A bientôt peut-être
Bonne soirée


Louna_243 (Rieulay, 59) répond Posté le 22-01-2013 à 09:47
je n'envoie plus de message car il n'y a jamais de suite, j'ai déjà fait plusieurs essais, j'ai renoncé.


Louna_243 (Rieulay, 59) répond Posté le 11-12-2012 à 10:26
bonjour Eve de Briançon je n'ai pas pu te répondre je m'en excuse,j'avais des problèmes avec l'ordinateur depuis le 2 -12. si tu veux on peut s'envoyer des messages


EVE_F (Briançon, 05) répond Posté le 04-12-2012 à 09:28
bonjour Louna, je suis nouvelle, j'ai commencé hier, et comme toi je suis un peu perdue sur le forum !! je pense qu'il est indispensable d'avoir des échanges entre nous pour y arriver. J'habite les hautes alpes, mais je suis du Nord, et comme toi mes kilos apparaissent avec la pré ménopause.. Garde courage, et au plaisir de discuter avec toi.


Louna_243 (Rieulay, 59) répond Posté le 01-12-2012 à 09:27
un grand merci à startup et à MUM, cela me va droit au coeur, je vais aller vous voir chacune. encore merci



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen