Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


réduire une photo pour la mettre sur mon profil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri29300 (guilligomarc''h, 29) Posté le 06-02-2013 à 17:20
bonjour,
j'ai des photos dans mon ordi qui sont trop lourdes mais je ne sais pas les réduire
Si vous pouviez me donner la marche à suivre pas à pas
j'aimerais bien mettre une photo sur mon profil
Merci
Retour au forum
cricri29300 (guilligomarc''h, 29) répond Posté le 07-02-2013 à 09:46
:) merci je vais imprimer tout ça et le faire aujourd'hui peut être ou les jours prochains

sympa, je vous tiens au courant

Bonne journée

Christine B-)


stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 07-02-2013 à 02:48
Bonjour Cricri29300 :)

Il n'y a rien de plus simple !

Connectez vous sur internet, et allez sur cette adresse : http://imageshack.us/

Une fois dessus, chargez l'image de votre choix en cliquant sur Browse.

Puis, marquez votre adresse e-mail juste en dessous de : Enter your email for an instant free account.

Ensuite, il vous faudra redimensionner votre image (j'ai pour ma part choisi le format avatar, mais vous pouvez prendre d'autres dimensions proposées !) en cliquant sur *Image resize*.

Enfin, vérifiez bien que Label Thumbs est bien coché *No*, et enfin appuyez sur *Upload now*

Votre photo s'affichera et une confirmation de chargement sera donnée : Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur votre photo

Puis, lorsque vous vous retrouvez sur la prochaine page, faites un clic droit sur votre photo : Un lien web apparaîtra !

Copiez/collez le dans un autre onglet, et il ne vous reste plus qu'à faire un clic droit dessus pour la télécharger sur votre PC, pour enfin la mettre sur votre profil ! :)

Si vous n'y arrivez toujours pas, contactez moi par mail (stephancarpintero@aujourdhui.com) et envoyez moi vos photos directement, je les redimensionnerai au plus vite. :)

En espèrant avoir pu vous aider, je vous souhaite une formidable journée ;D




1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen