Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


courbe de pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par geranium85 (le bernard, 85) Posté le 29-03-2013 à 20:35
impossible d'inscrire quoi que se soit dans la courbe de poids
Retour au forum
stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 03-05-2013 à 04:31
Bonjour Mireille,

Si vous avez des problèmes avec votre podomètre et / ou avec votre courbe de pas, je vous conseille de nous appeler au 0 800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00.

Comme ça, nous pourrons voir ensemble ce qu'il se passe, et régler le problème :)

Je vous souhaite une magnifique journée !


Mireille34 (Castries, 34) répond Posté le 02-05-2013 à 22:46
Merci pour la réponse mais aujourd'hui mon podomètre s'est détraqué. . . et puis pour la courbe de pas çà ne marche pas : idem que Geranium85 ! alors je vais laisser tomber cette courbe et le marquer sur mon carnet minceur quand je pourrai. . . :(


stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 02-05-2013 à 04:52
Bonjour Mireille !

Je vous conseille de garder votre podomètre sur vous tout le temps. Après tout, même si vous ne vous engagez pas dans une marche, vous marchez bien pour vous déplacer dans votre maison ou pour faire d'autres activités. :)

Toute l'équipe de Savoir Maigrir vous souhaite une magnifique journée !


Mireille34 (Castries, 34) répond Posté le 30-04-2013 à 17:13
Bonjour !
J'ai reçu mon podomètre et il est prêt pour fonctionner. Question bête : doit on le garder toute la journée sur soi ou seulement quand on va faire une marche ? car il y a des jours où je n'ai pas le temps d'aller marcher ! lol Merci de votre réponse.


stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 04-04-2013 à 03:24

Voici l'image explicative pour la courbe de poids !


stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 04-04-2013 à 03:23
Hello :)

Désolé, mais je suis un peu confus : Parle-t-on de courbe de poids ou de courbe de pas ?

Si c'est bien de courbe de poids, j'ai joint une image explicative : Il faut écrire votre poids dans la petite fenêtre que j'ai encadrée de rouge :)

Si c'est la courbe de pas, possédez vous un podomètre Aujourdhui.com (FitBug, FitBit, etc) ? Si ce n'est pas le cas, vous ne pourrez pas rentrer manuellement votre nombre de pas.

Néanmoins, vous pouvez le faire sur la courbe de pas Aujourdhui.com disponible ici :

http://www.aujourdhui.com/courbe-de-pas/manuelle/

J'espère avoir répondu à vos questions, je reste à votre disposition en cas de nouvelle interrogation :)

Je vous souhaite une magnifique journée !


virpad (st ouen l''aumone, 95) répond Posté le 31-03-2013 à 11:16
Bonjour bonjour,

vous verrez à droite une sorte de pied, vous cliquez dessus puis revenez vers le milieu de l'écran est entrer le nombre de pas de la veille.


Virginie


geranium85 (vendée, ) répond Posté le 30-03-2013 à 21:27
bonjour, merci pour la réponse, mais lorsque je vais sur outils, ensuite courbe de pas, et là rien ne se passe.
rien ne s'affiche je reste sur courbe de pas.
merci à plus

jocelyne


virpad (st ouen l''aumone, 95) répond Posté le 29-03-2013 à 22:45
Moi je suis passé par google/aujourd'hui/aller dans le site/ouils/courbe de pas/il demande de le faire manuel/clic sur l'image "le faire manuel" puis une fenêtre s'ouvre et tu suis et là tu pourras faire la modif normalement.

essaie


A +

virginie



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen