Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Attention reconduction abonnement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Laure2204 (st maurice, 94) Posté le 08-04-2013 à 04:10
Faites attention à la reconduction automatique de votre abonnement et aux prélèvements par votre numéro de carte.
Retour au forum
p6700665_GACOINCATHERINECECIL (BOURGES, 18) répond Posté le 22-05-2013 à 13:33
Bonjour, j'ai envoyer un mail pour me deshabonner , et j'ai eu tous les renseignements que je voulais , donc tout c'est bien passé
Bonne après midi
Catherine de Bourges (18) :)


stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 15-04-2013 à 04:00
Bonjour Maththib,

Je me suis chargé personnellement de vous désabonner, votre programme s'arrêtera le 4 mai 2013 et aucun prélèvement sera fait sur votre compte.

Je suis heureux d'apprendre que vous avez atteint votre objectif minceur, et vous souhaite une bonne continuation ! :)


maththib (Chatou, 78) répond Posté le 12-04-2013 à 09:49
J'ai pris mon abonnement pour 3 mois ce qui fait que je vais terminer à la fin de la 12me semaine. Je suis arrivée au poids que je m'étais fixé et je vous remercie de tous les conseils et le suivi que vous nous transmettez.
Comment dois-je faire pour que mon contrat ne soit pas reconduit ?
A vous lire à ce sujet.


stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 08-04-2013 à 05:13
Bonjour Laure2204,

Je vous confirme que l'abonnement est mis en place pour des raisons de flexibilité et d'économie. Cela était bien précisé sur la page de paiement ainsi que sur les conditions générales de ventes que vous avez accepté lors de votre inscription.

Si vous souhaitez vous désabonner, il n'y a rien de plus simple : Vous pouvez nous envoyer un e-mail à l'adresse support@anxa.com ou nous appeler au 0800 00 88 30 (numéro gratuit depuis une ligne fixe) du lundi au vendredi de 9h à 19h, et nous nous en occupons directement.

Je vous souhaite une bonne journée au nom de toute l'équipe.



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen