Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Rions un peu... ça fait du bien !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par grace-de-guyane (97) Posté le 04-12-2007 à 13:43
Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire!
Retour au forum
gracieuse (97) répond Posté le 08-05-2012 à 16:31
mimine, t'es où ?


grace-de-guyane (97) répond Posté le 03-05-2011 à 00:11
eh oui, cela fait quelques mois que je n'ai rien posté mais me voilà de retour ; j'étais fort occupée à mener une bataille car il en est de celles que l'on ne peut pas se permettre de perdre. . . tout n'est pas gagné mais le brouillard est moins épais, toutefois, je m'en sors avec un certain nombre de kilos (en plus. . ., soyons logiques les filles). Le moral est bon mais tout est à refaire. Pas de panique donc Mimine, tu ne seras jamais seule dans cette entreprise. . . Gros bisous à toutes et bienvenue aux nouvelles.


mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 19-01-2011 à 00:35
salut les filles ,je passais par hasard pour voir si le forum existait tjrs!!! et oui et avec de belles photos couleur°+la disposition qui a changé.le message de GRACE EST QD MEME DU 4/7/2010.j'ai recommencé le régime depuis 1 semaine .je ne rentrais plus ds aucun pantalon.je vs fais de grosses bises et peut être aurai je de vos nouvelles?


mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 19-01-2011 à 00:34
salut les filles ,je passais par hasard pour voir si le forum existait tjrs!!! et oui et avec de belles photos couleur°+la disposition qui a changé.le message de GRACE EST QD MEME DU 4/7/2010.j'ai recommencé le régime depuis 1 semaine .je ne rentrais plus ds aucun pantalon.je vs fais de grosses bises et peut être aurai je de vos nouvelles?


Gwen (La Seyne sur mer, 83) répond Posté le 10-10-2010 à 14:36

Depuis que j'ai commencer le régime le 27 septembre, c'est super! je me sens mieux, je dors mieux, j'ai perdu 4 kilos environs , mais c'est etrange, car j'ai des visions quoique sympatiques mais quelque peu envahissantes, et oui, ce mettre au vert c'est aussi parfois faire quelques concessions, voyez plutot. . .


Gwen (La Seyne sur mer, 83) répond Posté le 10-10-2010 à 14:23

bonjour à tous
c'est Gwen du Sud Est et en ce dimanche je suis un peu ronchon car mon doudou est reparti pour les landes, et, il pleut! snif, j'y suis pourtant habituer à ce temps mais quand même, dans le Sud , devrait faire soleil tout le temps, croyez pas? Bien heureusement, vous etes là, si vous voulez bien de moi. . .rions ensemble :D :P


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 29-08-2010 à 10:07

bonjour, à toutes, et rions un peu avec "les perles des mots d'excuses des parents aux professeurs" :

Confidences personnelles
«Veuiller escusé mon fils qui en se moman na pas le tant de faire ses devoirs passque je suis encore enceinte passque mon ex mari est revenu me voire et sa na pas loupé pourtan sétait juste une fois. Du cou je vomi tout le tant et Franck pleure a la maison passque je cri et il doit socupé de ses frères et sœurs mais moi je ne peus pas.»

Les retards
«Vous me demandez un mot d’excuse pour le retard exceptionnel de Charlotte. Soit. Ne pensez-vous pas cependant qu’à l’heure où se prépare peut-être la 3e Guerre mondiale il y a des choses plus importantes dans la vie? Salutations distinguées.»

Bonne journée ensoleillée à toutes.


Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 07-08-2010 à 08:50

Mauvais parents

Bonjour,
un petit tour chez vous redonne le moral. Merci.


clohuna (35) répond Posté le 29-07-2010 à 17:52
J'ai dû vous faire peur,pardon!Venez me dire que vous ne m'en voulez pas trop!


clohuna (35) répond Posté le 13-07-2010 à 19:10

Pour vous faire rire. . ..un peu!



1 - 10 de 824

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen