Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Rions un peu... ça fait du bien !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par grace-de-guyane (97) Posté le 04-12-2007 à 13:43
Salut à tous. Mon programme a commencé le 3 décembre mais cela fait bien 6 jours que j'ai décidé de réduire les quantités, manger à l'heure, stopper tout grignotage... enfin bref, les recommandations habituelles. Hier, j'ai eu l'idée de réserver mon yaourt 0 °/ du petit déj pour 16 heures. Mon mari est aux toilettes, porte fermée ! et alors que j'ouvre la porte du frigo pour le prendre il me lance "tu manges beaucoup ces jours-ci"! J'étais morte de rire!
Retour au forum
bichounette (levignac, 31) répond Posté le 28-02-2009 à 12:05
Salut les filles. Je vois que vous allez à peu près toutes bien. Moi ça va,c'est toujours pareil, pas trop d'évolution sur la perte de poids. Je suis stabilisée, mais pas encore atteind le poids fixé. Il faudrait que je perde encore 4 à 6 kgs. Mais je fais des écarts. Donc je reste avec mes 5 kg 5k2 de perdus pas plus. Mimine a raison, où sont Grâce et toutes les autres, plus de nouvelles. Je sais nous sommes toutes occupées. Moi la première, mais de temps en temps ne serait-ce qu'une fois par semaine donner des nouvelles. Bon je vous embrasse, bon week end, à bientôt vous lire.


mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 27-02-2009 à 10:27
salut Sim ,je suis la , mais un pe débordée cette semaine.moi aussi les jonquilles commencent à sortir de terre.c'est bon signe .le pire est derriere nous!!! Je fais tjrs mon régime avec application ,je n'en reviens pas.mardi je vais me faire peser et j'espére bien avoir dépassé les 3 kg.mon homme commence à lorgner sur ce que je mange :c'est bon signe.A midi je fais des carottes rapées ,puis des aiguillettes de canard aux abricots avec du choux fleurs vapeur ,pain fromage et une petite crème duo chocolat weight w.tu vois je ne crève ps de faim.j'ai entendu cohen ce matin sur RTL qui disait que les régimes ne servaient à rien.qu'il fallait trouver ns même un juste équilibre.je ne sais ps ou st passées grace et cloé.bonjour a guinette!!!a +


guinette (59) répond Posté le 27-02-2009 à 09:07
c'est la premiere fois que je prends la peine de lire les commentaires des candidates au regime vraiment tres sympa


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 27-02-2009 à 08:52
Mais où êtes vous ?
En vacances ?

Je reviendrais plus tard


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 25-02-2009 à 17:04
Je n'arrive pas à perdre les 2 kilos pris à Noël. Pour positiver, je me dis que c'est déjà bien de ne pas en reprendre d'autres !
Avec les petits enfants nous venons de faire des beignets aux pommes et comme de bien entendu je n'ai pas résisté. Ce soir salade et yaourt.
J'ai acheté pour le mois de juin nous allons en Irlande deux pantalons qui me serrent un peu. Il faut absolument que j'y rentre en juin.
J'ai de grosses cuisses et gros mollets qui ont du mal a rentrer dans les pantalons. Et je ne parle pas des bottes !!
Mon médecin m'a dit que cela venait de la morphologie des femmes préhistoriques !!!
Avec le printemps cela sera peut être un peu moins difficile. Ici, les amandiers commencent à fleurir, les tulipes et jonquilles sont sorties de terre. Et, les oiseaux chantent. C'est bon signe.

Bonne soirée à vous toutes



bichounette (levignac, 31) répond Posté le 23-02-2009 à 21:28
salut les copines, je vois que comme sur les autres forums, c'est un peu le désert. Que se passe t-il ? SIM tout comme toi, nous hier nous avons fêté les 1 an de mon petit fils "Gaëtan".
Mon dieu comme le temps passe. Je ne sais pas vous, mais moi, le régime, c'est un peu holé holé depuis quelques temps. Je fais plus attention, des jours oui des jours non, je fais ma sauce et pas celle de Cohen. Est-ce qu'au bout de 3 mois on peut en avoir marre, donnez moi vos avis, ils sont importants. Grâce j'espère que tout va bien pour toi. Tu sais moi les informations surtout à la télé, je n'y crois pas trop. Ils nous disent ce qu'ils veulent, ce qui se passe vraiment ça c'est autre chose. Toi tu es en plein dedans, tu sais je pense de quoi tu peux parler. Bon les filles, je commence à fatiguer. Je vous fais de gros bisous, et sachez, que même si je ne viens pas sur le forum, je pense quand même à vous.


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 23-02-2009 à 10:13
J'étais en panne d'ordi mais depuis hier le voilà a nouveau opérationnel.
Vous m'avez manqué.
Je suis occupé avec le défilé des petits enfants. Hier nous étions 10 pour fêter l'anniversaire du plus petit (3 ans)

GRACE j'espère que tout s'arrange en Guyane. En tout cas c'est ce que dit la presse

Bonne journée à toutes


mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 20-02-2009 à 20:43
hello les filles ou êtes vs?


mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 18-02-2009 à 23:02
bonjour nounette!peux tu te présenter ce serait sympa.Je ne comprends ps ta derniere phrase?


nounette (39) répond Posté le 18-02-2009 à 17:24
envie d'autres recettes, venez faire un petit tour dans le forum recette pour continuer agréablement à perdre du poids en se faisant plaisir:
recettes anti morosité
laisser vos commentaires. merci et bonne continuation



81 - 90 de 824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen