Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


à toutes celles qui ont commencé le 22/10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moute (74) Posté le 21-12-2007 à 10:48
je ne vois plus rien sur le forum nous concernant. où en êtes-vous? êtes-vous satisfaites? moi, j'en suis à -10kg et je n'ai pas l'intention d'arrêter en si bon chemin. j'adapte maintenant mon régime aux repas de toute la famille. (je dois faire mon mea culpa et avouer que je n'ai jamais rien pesé! et pourtant, cela marche!) à bientôt sur le blog.
Retour au forum
chou_aujourdhui (mas saintes puelles, 11) répond Posté le 06-02-2013 à 11:45
bjr ça fait +d'un mois que je n'ai pas donné de nouvelles !!En effet il y a eu les fétes puis je me suis faite opérée d'un pied et ça fait donc un mois que je suis coincée a la maison . . ... et je mange !!!! j'ai pris 2 kg mais je vais reprendre mon régime lundi et essayer de retrouver la motivation . . .J'espère que pour vous tout va bien et que vous tenez le coup !! il n'y a pas trop de commentaires je trouve . . . Bon courage a toutes et bravo a toi Moute et courage a toi Line


line_55000 (55) répond Posté le 09-01-2013 à 10:05
moi qui est commence comme vous je n 'ai perdu que 4kl est pas grande bouf à noel j'ai 10kl a perdre ,est je suis à la lettre le regime de la semaine ,je sais que j ai beaucoup de medicaments qui fond grossir , mais felecitation à fifi avec c est 14kl, est les autres pour leurs perte de poids plus que moi :P


chou_aujourdhui (mas saintes puelles, 11) répond Posté le 24-12-2012 à 17:15
bjr moi g commencé le 22 octobre aussi et g perdu 8.1kg je suis contente mais je sais que ces 15 jours vont etre tres difficiles car invitations plus une semaine de conges donc tentations !!!! j'ai deja eu des invitations ce weekend et bien sur quand je vais chez des amis je ne me prive pas meme si apres g des remords !! j'espere ne pas trop reprendre car chez moi le moral et la volonté sont de paires !!! Bon courage a vous et joyeux noel


FIFI (88) répond Posté le 23-12-2007 à 23:28
bonsoir moute he oui les fetes c est un peut chient mais c est pas grave on fera attention apres les fetes mes en va pas trop abusse je te souhaite un bon retablisement et un joyeux noel


moute (74) répond Posté le 23-12-2007 à 21:01
j'espère que le mariage auquel tu étais invitée s'est bien passé et que tu n'as pas fait trop d'écarts! aujourd'hui, on fêtait les 24 ans d'une nièce et le repas se terminait par une bûche glacée, des rissoles, des papillottes et des truffes; je n'ai pas pu m'en passer et pourtant je ne suis pas en forme car j'ai un très gros rhume; gare à la pesée la prochaine fois. . .


FIFI (88) répond Posté le 22-12-2007 à 16:00
bonjour moute moi je me suis pese ce matin -400g rien en taille mais une fois les fete passe tout ira bien je me joint a toi pour ce motive je viendrais faire un tour demain car je suis invite a un mariage bonne journe


moute (74) répond Posté le 22-12-2007 à 14:10
bravo fifi! c'est encore plus encourageant pour toi! en ce qui me concerne, je suis très inquiète car noël approche et les invitations se succèdent! cette semaine, je n'ai d'ailleurs pas perdu 100g. mais tant pis, je continue. . .


FIFI (88) répond Posté le 21-12-2007 à 22:26
bonsoir moute mais si tu cherche bien il y en a plusieur tu clic sur je commence aujourd hui et tu veras plusieur 22 10 moi j ai commence le 22 10 et j ai perdu 14kg400 et 18 centimetre de tour de taille felicitation pour tes kilos perdu a demain



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen