Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Soucis d'alcoolisme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laz (Bayonne, 64) Posté le 07-01-2008 à 00:17
Salut,

J'ignore si quelqu'un va répondre à ce sujet mais je suis une jeune femme un peu "desperate"!

J'ai toujours fait du yo-yo car je suis capable durant un certain temps de me priver mais à la fin d'un régime la gourmandise reprend le dessus.

Malheureusement, depuis quelque temps, je me suis retrouvée dans la bouteille et cela engendre des difficultés supplémentaires pour maigrir. Je sais bien que ce site n'est pas destiné aux AA mais je pense que peut-être d'autre personnes vivent la même galère que moi.

J'ai vraiment envie de m'en sortir définitivement. Peut-être qu'on peut s'aider?
Retour au forum
Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 20-04-2008 à 15:07
Coucou ma p'tite iris !! Tu vas bien ? ? ?


iris 27 répond Posté le 20-04-2008 à 14:55
? ? ???
Pas Beaucoup de monde sur le forum? ? ??


Lizou (86) répond Posté le 18-04-2008 à 13:32
Je m'excuse mais bien sûr mon message s'adresse à TOUTES LES PERSONNES QUI RENCONTRENT CE PROBLEME. Je n'avais pas lu les autres messages de ce forum. Mea Culpa
Allez je file au sport, car ca aussi ca fait partie du bien être de soi.


Lizou (86) répond Posté le 18-04-2008 à 13:29
Bonjour à tout le monde et plus particulièrement à LAZ de Bayonne,
Je suis alcoolique abstinente ca fera 2 ans le 21 août prochain. Le fait d'en parler sur un forum, je peux te dire que tu es sur la bonne voie. Tu accepte d'en parler donc tu accepte la maladie. Il faut que tu te fasse aider, ca marche, ca peut être long, il peut y avoir des rechutes. En ce qui me concerne il a fallu 6 ans de cure, d'hospitalisations et de dépression car au bout on aterrit dans ce cercle infernal. Ne pers pas espoir. AVANT DE VOULOIR MAIGRIR, SOIGNE TOI DE L'ALCOOL, et c'est quand tu en aura vu le bout, que tu pourra faire un régime. C'est exactement ce qui m'arrive. Curieusement, mes kilos en trop (30) je les ai pris depuis que j'ai arrêté de boire. Donc je les accepte puisque je vais mieux. Je fais ce régime pour redevenir séduisante pour mon mari qui a eu la patience. . ... (car souvent les proches ne savent plus quoi faire) et puis pour pouvoir me sentir bien et être belle pour moi aussi.
Je t'embrasse Laz, si tu le souhaite je peux te donner mon adresse mail.
Bonne continuation pour les autres.
J'oubliais !!! je suis à mon 5 jours et tout va bien


bbleue (Bastia, 20) répond Posté le 18-04-2008 à 09:22
Bonjour à toutes,
Le yoga facial, c'est plutôt une gymnastique faciale, c'est assez rigolo, il s'agit de solliciter les muscles du visage pour soutenir les tissus qui ont tendance à s'effondrer avec le régime, l'âge, etc .
La première fois c'était difficile, certains muscles, dont j'ignorais même l'existence ne répondaient pas, mais avec de la persévérance ça vient, j'arrive à exécuter les grimaces contrôlées, devant le miroir, et après on se sent bien, on sent vivre son visage , je suis sûre que quelque part ça contribue à la reconstruction de l'image de soi .
Recommandation : faire cette gymnastique seule, si on est deux c'est le fou rire assuré ! mais après tout ça aussi c'est bon pour la santé !
Bizz


iris 27 répond Posté le 17-04-2008 à 21:19
BONSOIR TOUT LE MONDE !
J'espère que vous allez bien !!!!

Bbleue
c'est quoi le yoga facial?
Je te souhaite de continuer dans cette voie . . .. tu as trouvé par quoi remplacer ton démon !
Bravo !!!
BIzzzz


bbleue (Bastia, 20) répond Posté le 17-04-2008 à 09:19
Bonjour Alouette,
Garde courage, nous sommes là pour te soutenir, je suis le même combat que toi .
Pour ma part j'ai décidé de me reprendre en main, donc régime bien sûr mais aussi exercice physique, et surtout prendre soin de de corps que nous abîmons avec nos excès , il faut le masser, l'hydrater . Je fais même du yoga facial .
Je te garantis que le bien être que l'on en ressent est encourageant et nous aide à ne mas craquer .
Bizz


bbleue (Bastia, 20) répond Posté le 17-04-2008 à 09:16
Bonjour Alouette,
Garde courage, nous sommes là pour te soutenir, je suis le même combat que toi .
Pour ma part j'ai décidé de me reprendre en main, dons régime bien sûr mais aussi exercice physique, et surtout prendre soin de son corps , ce pauvre corps que nous martyrisons, et même du yoga facial .
Je te garantis que le bien être que l'on en ressent est encourageant et nous aide à ne mas craquer .
Bizz


Oxygène répond Posté le 16-04-2008 à 13:38
Bonjour ,l'alcoolisme est un FLEAU pour celui qui le vit quand il en est conscient et pour les personnes de l'entourage ou qui ont un lien de près ou de loin
C'est au jour le jour,la dépendance ,la déchéance ,la maladie latente mais aussi ,une façon de ne pas résoudre les vrais problèmes ,ceux qui dérangent ,une fragilité face à la vie que l'alcoolique ne veut pas prendre à bras le corps
Je suis concernée , de loin par ce problème .Après avoir été comprèhensive et tolérante ,j'abdique et laisse tomber l'"individu"qui sombre dans sa saoulographie . Qu'il cuve tranquille sans mon assentiment et surtout sans essayer de VIVRE
Tant pis . C'est un accompagnement de quelqu'un de ma famille que j'aimais bien et qui a duré 15 ans . C'est fini
Plus de pitié . Ca fait devenir trop médiocre et lamentable
Plus de ça chez moi !

C'est dur les filles ce que je vous assène dans la figure . Que cela vous fasse réagir !
Oui,on peut en avoir marre de vôtre maladie, de vôtre vice, vous n'êtes pas bien ,ni correcte avec un verre dans le nez .Vous ça vous gêne ou pas ,les autres sont malheureux tout simplement

Je sais qu'il y aura un ras de marée.BYE


lalaine (28) répond Posté le 16-04-2008 à 10:53
Allouette,
Ne reste surtout pas dans ton désespoir!! Si nous pouvons t'aider nous sommes la. Il faut d'abord qua de toi même tu es conscience de ton état (ce n'est pas une tarre) j'y suis passée je sais de quoi je parle. Je suis abstinente depuis environ 16 ans et je t'assure que j'étais vraiment au fond du fond. Commele dit si bien IRIS le fait d'écrire les ressentis celà aide et pouvons en discuter ensemble : le dialogue est très important. D'autant plus que sur ce forum c'est anonyme dons pas de sentiment de jugement car nous n'avons aucune raison de juger c'est une véritable maladie mais tout le monde ne le comprend pas.
J'ai d'ailleurs ce genre de problème avec ma fille actuellement.
COURAGE ET A TRES BIENTÖT J'ESPERE!!!!!
JE T'EMBRASSE.



51 - 60 de 148
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen