Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pourquoi maigrir ? .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ducat73 (73) Posté le 20-01-2008 à 17:44
salut a toutes et a tous , je suis interessé de savoir ce qui vous a réellement motivé pour maigrir .
Personnellement , c'est beaucoup de choses a la fois : deja mon propre regard , notament l'image que mon corps renvoit sur mon miroir , la vitre d'un magasin ... le fait que je suis limité au niveau sportf ( balade en montagne ou les montées sont raides , les via-ferrata que mon groupe d'amis pratiquent ) tout cela est tres handicapant , et enfin le moins évident le regard de ma fille de 9 ans qui est apparament tres génés quand je suis avec elle et ceci malgres une tres grande complicité entre nous deux .Voila , c'est pour tout ça que je veux y arriver!!!!.Merçi de me dévoiler un peu de vous . DUCAT.
Retour au forum
acia (73) répond Posté le 02-02-2008 à 20:27
pas beaucoup de monde sur se site mais ça ne fait rien nous sommes les meilleures,j ai meilleur moral comme quoi un peu d encouragement ça fait du bien je resiste aux biscuits aux chocolat,
velours avant de venir en savoie il y a 4ans j habitais dans le nord pres de roubaix ca me fait plaisir de parler avec toi , de ou es tu ?


VELOURS (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 01-02-2008 à 17:07
BON COURAGE LES FILLES BIEN VENUE AU CLUB. J AI ENCORE 15KG A PERDRE? VOUS N ETES PAS SEULE. POUR MOI CETTE SEMAINE C EST DURE JE N AI PAS SUIVI LE PROGRAME NOUS VERRONS BIEN DEMAIN
ESSAYER DE TENIR BON


acia (73) répond Posté le 01-02-2008 à 11:04
merci labaumesourme rien que d avoir quelqu un a qui parler me fait deja du bien , mais c est une bonne idee deja je vais le faire .j ai 14 KG A PERDRE et toi ?


labaumesourme (Marseille, 13) répond Posté le 01-02-2008 à 08:09
ACIA peut être écrire chaque jour à la même heure ou le matin avant le PDej LA RAISON de POURQUOI MAIGRIR c'est la répétition qui peut aider à la motivation .(c'est une suggestion il y en aura certainement une plus personelle je suis sure.
A+


acia (73) répond Posté le 01-02-2008 à 00:26
bonsoir ducat et les autres moi j ai 52ans et depuis 3ans j arrete pas de grossir moi aussi je suis en savoie et j en ai marre aussi de ne pas pouvoir suivre mon homme dans ses randonnées en montagne je souffle comme une vache c est desesperant j ai commencé le 23novembre ça marchais bien mais avec les fetes badaboum repris 1kg et plus moyen de me reprendre je n arrete pas de grignoter je n arrive plus a suivre correctement le regime j ai vraiment besoin de soutient les filles aidé moi je vous revaudrais ça , bon je vais essayer de dormir a demain


labaumesourme (Marseille, 13) répond Posté le 28-01-2008 à 20:35
je viens de commencer mon millionième régime. 62 ans , enfance dodue, adolescente obèse, je m'en suis a peu près sortie grace au sport pratiqué assez régulièrement. seulement aujourd'hui finis les grands défis sportifs, il me reste la rando, rando escalade et la piscine, les kilos sont revenus sournoisement. ils sont là 10 qui me narguent et qui me font fuir devant les photos. Je peux encore retrouvé un certaine forme;
J'ai commencé ma première journée ici A SUUUUUUIIIIIVREEEEEEEEEEEEEE.


la tourmente répond Posté le 25-01-2008 à 11:14
slt ducat moi j'ai 30 kg à perdre pour les memes raisons que toi mais aussi pour ma santé qui se dégrade - problème de dos etc et aussi et surtout pour que mes 2 petites filles soient fières de moi et que je n'entende plus de leur bouche "maman tu es grosse" ça fait trop mal même si c'est la vérité courage et bisou - on va s'en sortir


nath (30) répond Posté le 24-01-2008 à 18:51
moi je me suis inscrite, car je suis mal dans ma peau 6 petits kgs à perdre.
Je suis très motivée et courage à toutes.


Cannelle (67) répond Posté le 21-01-2008 à 16:26
Je me supportais de moins en moins, rien que le reflet dans les vitrines des magasins dans la rue m'attristait. Je me sentais de plus en plus molle, aucune tonicité. Et j'ai très envie de plaire à mon chéri ! Les résultats sont encourageants, avec des efforts on avance petit à petit ! Bises et courage à vous !


ducat73 (73) répond Posté le 21-01-2008 à 15:45
merçi pour vos réponses ,c'est marrant velours , j'ai fait comme toi , plus je voulais maigrir et plus mon comportement alimentaire etait catastrophique! , moi le déclic (hormis les raisons citées plus haut) , avec mon maris et mes filles , nous visitions une grotte a Monaco ,et quand il a fallu remonter , j'ai commencé a ne plus avoir de force musculaire pour remonter les marches , je soufflais comme pas possible et a partir de ce moment , je me suis mis en colere contre moi meme , ne comprenant pas dans quel etat physique j'en etait arrivé au fur et a mesure des années ( car avant j'etais mince) , je me suis alors promis de refaire cette satanée grotte !!!, avec 30 kg en moins , avec du temps , mais je vais y arriver , foi de ducat!!!.Merçi pour vos réponses , et bon courage aussi!!!!.



11 - 20 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen