Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Combien de temps a-ton faim ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Milady82 (59) Posté le 24-01-2008 à 11:01
Bonjour tout le monde !! j'me présente un peu, c'est mon premier post.
Nathalie, 25 ans, 1m76 pour 95 kg, une armoire à glace quoi =)
J'ai commencé le régime mardi 22/01 (inscription dimanche soir).
Voilà, j'ai un gros problème le soir, j'ai faim, j'en ai mal à l'estomac et ne pense plus qu'à ça (ayant mal). Hier je n'ai pas réussi à m'endormir tant l'estomac me tirait. Je ne craque pas, je bois bcp d'eau, mais rien n'y fait!!
Au bout de combien de temps votre estomac s'est-il calmé ??
Courage à tous, on les aura ces kilos.
Retour au forum
salomé (agde, 34) répond Posté le 24-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes, moi aussi g souvent faim, mais bon, dès fois j essaie de me changer les idées et ca passe. Je crois qu on a aussi envie de manger;Notre surpoids est du à nos grignotages c sur!! le soir je mange une bonne pomme, pas trop vite surtout. et en cas de fringale une tranche de pain complet. . .
courage, il nous faut etre patientes!!


Milady82 (59) répond Posté le 24-01-2008 à 11:27
Merci pour ta réponse Catou, ça me rassure, j'me voyais mal tenir 6 mois comme ça =)
Bon, j'vais prendre mon mal en patience, et soigner ma faim à grand coup de liquide ;)
Bisous
Nath en mode "Pascal la dalle" =)


catou ( , 33) répond Posté le 24-01-2008 à 11:06
bonjour milady, je suis passée par là. . .une semaine à tenir et après ça va se passer. . .boire de l'eau, du thé, tisanes..et si t'as vraiment faim, mange un yaourt0%. . .ça cale bien!!!
courage bisous



11 - 13 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen