Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hommes, femmes, jeunes, vieux, nordistes, sudistes, nous avons le même combat ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cénane (Malakoff, 92) Posté le 26-01-2008 à 10:33
Cela sera mon coup de gueule ... je sillonne le forum depuis 3 semaines et j'ai eu les cheveux qui se sont dressées sur la tête hier ? une personne a dit à une autre va sur un autre forum, celui là c'est le notre, on en prend que x (je ne veux pas leur faire de la pub non plus ...) cela m'a rajeunit, j'avais l'impression de retourner à la maternelle ... En effet nous combattons tous les kilos sinon nous serions pas là, donc l'union fait la force ... J'aime Ferrat mais j'aime aussi Grand corps malade, j'habite la région parisienne mais j'adore la Bretagne, je vais au théatre mais j'aime la télévision, j'aime aller en boîte mais j'adore rester chez moi à bouquiner,j'adore les soirées "filles" mais je me délecte de soirées avec les hommes ... dans quelle case je vais ??? quelles croix dois je cocher ??? et puis un peu d'humour, si nous sommes là c'est que nous aimons un peu trop la vie et ses plaisirs ... et puis je mets une spéciale dédicace à certaines femmes qui se sont confiées sur le forum, une avait perdu son fils et l'autre avait des problèmes avec l'alcool,et toutes celles qui sont suivies en chimio, à toutes celles là je leur souhaite un énorme courage . Quant à moi nous sommes samedi et je vais me faire un tête à tête avec ma balance, et si cette petite chose me contrarie, je la jette par la fênêtre, A tout bientôt mes belles et beaux partenaires.
Retour au forum
Cénane (Malakoff, 92) répond Posté le 27-01-2008 à 20:53
Bonsoir à toutes, je suis contente que quelques personnes partagent mon avis. Et se nommer endivette du nord, je reconnais bien l'humour de nos amis nordistes. . . Quant à revival, elle va renaître lorsque ces kilos seront perdus, où a-t-elle commencée une nouvelle vie ? et salomé la belle se bronze-t-elle au solei, j'ai vu aux infos que les sudistes lézardaient déjà au soleil ;
Effectivement trop de forums avec les mêmes dates, je dirai le même sectarisme, et franchement depuis 15 jours je n'avais envie de participer à aucun à part, ces femmes qui m'ont touchées par leurs souffrances.
Et nos kilos dans tout cela ? ? ? j'ai commencé le 14 janvier et la première semaine j'ai perdu 1kg3 (et pas mal de centimètres au niveau de ma bouée . . .)et cette semaine je n'ai rien perdu, mais je n'ai pas été trés raisonnable.. manque d'organisation aussi, pour moi la réussite est prépondérante à parer les coups de mou ! 1ère semaine je n'avais acheté que du frais, donc j'ai beaucoup jeté parce que le midi je mange dans un self, 2ème semaine je n'avais pas envie de cuisiner ..; et là j'ai fait le plein via télémarket de légumes surgelés, de conserves, de thon .. mais j'ai pu constater qu'il faut se faire des petits plats pour ce faire des petits plaisirs (particulièrement le week end pour moi) parce que la semaine c'est la course . . . là je vais aller manger mon riz au lait que j'ai fait agrémenté de quelques raisins secs et que j'ai mis au four, pour lui donner de la couleur ..


salomé (agde, 34) répond Posté le 27-01-2008 à 17:15
mon adresse msn endivette
c
pauline91000@hotmail.com
a+


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 27-01-2008 à 16:58
bonjour salomé, et les autres, alors si tu veux une blague, une toute petite. . . pourquoi les brunes aiment leurs cheveux? eh ben parce que çà suit avec leur moustache
eh oui suis une blonde et c'est une petite revanche, biz à toutes, enfin si certaines préfèreraient discuter par msn suis ok, biz


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 27-01-2008 à 16:58
bonjour salomé, et les autres, alors si tu veux une blague, une toute petite. . . pourquoi les brunes aiment leurs cheveux? eh ben parce que çà suit avec leur moustache
eh oui suis une blonde et c'est une petite revanche, biz à toutes, enfin si certaines préfèreraient discuter par msn suis ok, biz


salomé (agde, 34) répond Posté le 27-01-2008 à 16:53
Je partage tout a fait ton avis!! rebonjour endivette. . .
Mais les personnes sur le site sont représentatives de l humanité. . . sympa, attachantes, d autres intolérantes et qui se plaignent d etre seules. . . mais bon fo retenir que les sympa et ignorer les autres. . .Moi gm bien naviguer un peu partout et échanger, car effectivement j en ai besoin! J ai 60 ans mais mois de 40 dans ma tete. . .C grave docteur? j aime aussi Ferrat et U2 et Elvis et Christophe Willem. Quand je regarde la télé, j oublie que g mal au dos. et j adore les gens qui racontent des blagues pace que je ne sais pas le faire!! oila bravo à nous 3


revival (94) répond Posté le 27-01-2008 à 16:51
De l'humour oui, mais il faut dire que la navigation dans les forums n'est pas trés commode, ou peut-être sommes nous trés trés nombreux.
Cénane je pense que je n'ai pas la patience de 'silloner le forum' car je n'ai pas constaté une telle aberration.
J'aime beaucoup ta formulation du 'coup de gueule'
Bonne continuation


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 27-01-2008 à 10:51
de l'humour, enfin de l'humour, suis en harmonie avec toi. . ... pas encore avec mon corps, mais on va y réussir non? ? ? biz et à bientot peut etre, huguette 55 ans du nord



41 - 47 de 47
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen