Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ABUS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marina (95) Posté le 08-02-2008 à 18:12
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez abordeJ’ai envoyé un message hier je ne le vois plus. J'étais d'accord pour dire que ce régime est un peu un abus de confiance, car il est le même pour tous, sans tenir compte de l' IMC, des activités de chacun, de l'age etc. Je me suis engagée pour 6 mois, les menus sont toutefois équilibrés, mais qu'elle déception Monsieur COHEN. But commercial uniquement ? Y a t-il un danger???? Je me sens flouée. Moi qui voulais inscrire une amie pour son anniversaire. deux fois 89 Euros, une somme!r...
Retour au forum
salomé (agde, 34) répond Posté le 19-02-2008 à 11:35
des fois on est surpris. . .par les jeunes ki paient pas de mine. . .essaie dans ton entourage, sans cela c vrai fo compter dans les 100 euros. . .c ce kon a payé une fois ke mon gendre qui habite en region parisienne n a pu venir dans le Sud. . .Enfin bon courage
a+


croisette (56) répond Posté le 19-02-2008 à 09:46
Merci Salomé, effectivement il faudrait que je trouve un pro de l'informatique, mais cela va me couter assez cher
Est ce que cela vaut le coup, seulement pour lire les messages du forum JMC. . ..
Je vais y réfléchir . . .


salomé (agde, 34) répond Posté le 19-02-2008 à 08:12
Désolée Claire de ne pouvoir t aider, je suis nulle en informatique mais c mon gendre qui est un pro qui me configure l ordi comme il faut. . .
Je n ai aucun probleme, dieu merci. . .
Ne connais tu pas ququn qui pourrait te dépanner parc que des fois quand un logiciel est mal installé, il perturbe autre chose. Parce que les forums, j utilise l acces direct via les mails, je ne m embete pas a chercher l adresse et le reste fonctionne super. Ya juste ma photo que je n ai pu mettre car je ne sais pas la réduire..mais bon meme pes grave
bonne journée


Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 18-02-2008 à 23:49
Surtout, ne pas s'affoler !! Moi, j'ai un souci pr écrire mon blog à partir de mon ordi perso alors que je n'en ai aucun qd je le fais à partir de celui de mon bureau !! Parfois, il y a des bugs et ns en sommes ttes et ts victimes !! Hélas !!! Bisous !!!


croisette (56) répond Posté le 18-02-2008 à 22:23
Salomé tu n'as pas de problème tu lis tous les messages des personnes mais pas moi C'est là le problème ,alors j'écris et puis . . ...


croisette (56) répond Posté le 18-02-2008 à 22:09
Salomé, l'informatique ce n'est pas mon "truc" mais j'arrive encore à faire fonctionné mon ordi par contre quand il s'agit de problème comme celui ci cela me dépasse


salomé (agde, 34) répond Posté le 18-02-2008 à 08:34
Bonjour Claire!
je ne comprends pas ton probleme puisque je peux lire ton message. . .
penses tu a cliquer sur "dernier" car les messages apparaissent " a l envers" le plus ancien d abord, les derniers en derniere page.


croisette (56) répond Posté le 17-02-2008 à 20:20
bsoir, difficile de comprendre les personnes qui ont des problèmes quand tout marche bien pour d'autres

JE NE MET PAS EN CAUSE LE PROGRAME. . ..

je fais partie de celles qui ont des problèmes technique et pas de solutions . . ..
Le Forum était ma motivation pour m'aider à faire de ce programe . . .
impossible ,je n'ai pas les messages des autres personnes et les miens n'apparaissent pas etc. . .


Cannelle (67) répond Posté le 16-02-2008 à 14:05
Allez, un peu de bonne foi tout de même, le Dr Cohen nous aide énormément grâce à ses conseils et ses menus, sans parler d'Estelle la diététicienne qui répond à nos questions. Bon week-end !


lala répond Posté le 15-02-2008 à 17:01
Salut à toutes,

Je suis super satisfaite de ce programme, j'apprends à manger équilibré, les recettes sont super sympa et j'ai appris plein de chose en cuisine mais aussi côté alimentation, alors je ne m'en plaînt absolument pas !!
Je ne comprends pas trop la réaction de marina, mais bon, chacun son point de vue.
Je souhaite un bon courage à toutes pour la suite du régime ! et bon weekend :)



1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen