Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


COMMENT STOPPER LES PRELEVEMENTS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ROSE (14) Posté le 14-02-2008 à 11:19
je souhaite arreter les prelevements et le programme pourriez-vous me dire si vous y etes arrivees comment proceder merci bonne journee
Retour au forum
JMB, Membre de l'équipe répond Posté le 09-07-2010 à 10:12

Bonjour je te laisse contacter le support en cas de problème ils vont t'aider bises !



ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 26-12-2009 à 14:43
FRAISINETTE - je ne pense pas que c'est sur le forum que tu dois te désabonner - vas à "Questions personnelles" sur le côté gauche où se trouvent toutes les rubriques car ici ce n'est pas "officiel" - désolée pour ta maladie - soigne-toi bien et garde le moral! bont bout d'an à tout le monde


fraisinette (85) répond Posté le 25-12-2009 à 03:34
Je vous serais obligée de ne pas renouveler mon abonnement qui se termine le 5/1/2010 : je viens d'apprendre que j'avais 1grave maladie et maigrir malheureusement est devenu supperflu pour combattre ma maladie Mon n° de cde 32 JMC A2 A B 44O884 au 4/1O/O9.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 24-12-2009 à 15:43
J'ai laissé un message dans les questions personnelles pour dire que j'arrêtais mon abonnement et on m'a répondu immédiatement que c'était noté et que je ne serai plus prélevée. J'espère que cela s'avèrera vrai je verrai sur mon compte le mois prochain!


kouiki (75) répond Posté le 24-12-2009 à 09:35
je n'arrive pas à avoir de réponse à ma demande : je n'avais pris un abonnement que pour 3 mois et été prelevée en juillet pour cet abonnement (a noter que je n'ai jamais reçu de numéro de dossier ) et depuis octobre je suis à nouveau prélevée de 19,65€(carte bancaire alors que je n'ai donné l'autorisation que pour 1 paiement ) je n'ai jamais reçu de mail comme le stipule la loi (article 1 du code de la consommation titre 3 du livre 1ere chapitre 1V article L 136-1) je demande à nouveau le remboursement des sommes prélévées et la resiliation de l'abonnement .Sans réponse je porte plainte et transmet aux Associations de consommateurs


mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 09-04-2008 à 12:40
tu envoies tt simplement un mot au coach en disant qu'a partir de telle date tu te désabonnes et tu donnes ton numéro de contrat que anxa t'a envoyé par mail.tu recevras une confirmation du coach et une d'anxa par mail" qu'à partir de telle date tu ne seras plus prélever".mais ne t'étonnes pas si tu continues a recevoir les vidéos et a avoir accés au forum.pourquoi :mystère!!!!!


jm54 (38) répond Posté le 06-04-2008 à 22:56
je souhaite arreter les prelevements et le programme


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 12-03-2008 à 11:50
Rose
mon abonnement se termine en avril et après leur avoir écrit que je ne souhaitais pas le renouveler, j'ai reçu un mail de confirmation de non-prélèvement.
inutile donc de t'affoler.


ROSE (14) répond Posté le 12-03-2008 à 10:14
MERCI AXELLE ET NADLAULAU CA Y EST J Y SUIS PARVENUE MAINTENANT JE REGARDERAI BIEN MON RELEVE DE COMPTE CAR J AVAIS PRIS 3 MOIS LE 14 JANVIER ET DONC JE NE DEVRAI PAS AVOIR DE PRELEVEMENT EN AVRIL JE VOUS RETIENS AU COURANT ENCORE MERCI A VOUS TOUTES DE VOTRE AIDE ROSE


Nadlaulau (33) répond Posté le 11-03-2008 à 20:31
Zuttt ! j'ai envoyé mon message deux fois ! Deux messages pour le prix d'un ! Qui n'en veut ? ? ? Hihihihi. . .



1 - 10 de 40
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen