Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Rassemblement PETA contre la fourrure

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kitchenette (94) Posté le 25-02-2008 à 16:48
Rejoignez PETA lors d'un rassemblement que nous organisons à Paris au Trocadero à mardi, le 26 février.
Rejoignez-nous et déguisez-vous en « Faucheuse » ou distribuez des tracts pour aider à sauver des milliers d'animaux exploités dans les fermes à fourrure. Le plus on sera, le mieux ce sera – parlez-en donc à vos amis, votre famille et vos collègues pour mettre une pression maximum sur les créateurs pour qu'ils arrêtent d'utiliser de la fourrure.
Les animaux dans les fermes à fourrure sont confinés dans de petites cages tout au long de l'année. Leur souffrance s'accentue pendant le printemps et l'été quand des animaux innombrables – en particulier des nouveau-nés – souffrent d'épuisement et de déshydratation. Les animaux sont tués par les méthodes les moins chères et les plus cruelles possibles dont le gazage, l'électrocution par l'anus ou les organes sexuels ou le cou brisé. Beaucoup d'animaux sont capturés dans la nature et en viennent à ronger leurs propres pattes pour tenter de s'évader.

«En ce moment, il y a des animaux qui désespèrent dans les fermes à fourrure et qui seront gazés, étranglés ou électrocutés pour les prochaines collections de créateurs sans c'ur qui utilisent encore de la fourrure», déclare Nicolas Gresset de PETA. «De grands noms de la mode comme Calvin Klein, Stella McCartney, Tommy Hilfiger ou encore Ralph Lauren refusent de vendre de la fourrure et il est grand temps que d'autres créateurs évoluent en arrêtant de soutenir cette industrie horrib
Retour au forum
kitchenette (94) répond Posté le 27-02-2008 à 10:39
Déjà bonjour non ?
Je suis effectivement dans la rubrique DIVERS, je suis donc en droit de mettre ce que je souhaite dans cette rubrique. De plus, nous sommes sur un FORUM, allez peut-être revoir la définition de ce terme avant de me juger si hâtivement.
Je ne vois pas où est mon manque de respect, par contre je vois où est le vôtre.
Sur ce,


saigon (petaouchnof, ) répond Posté le 26-02-2008 à 17:23
quesque c'est que cette intrusion sur ce site
commencez par respecter là ou vous mettez les pieds bien que votre demarche est des plus crédible s'il vous plais, vous vous etes trompé de site


kitchenette (94) répond Posté le 25-02-2008 à 16:48

Les ’’Faucheuses’’ de PETA

Nous en appellerons aux créateurs sans c'ur d'arrêter « le retour des mortes » fourrures et inciter les consommateurs à ne pas acheter les peaux d'animaux torturés. L'action a pour but de rappeler au public qu'alors que les collections printemps et été sont présentées, des animaux souffrent dans les fermes à fourrure et se préparent à un destin cruel car des créateurs sans c'ur continuent d'utiliser de la fourrure.

Le rassemblement a lieu sur le Parvis des Droits de l'Homme, Trocadero, Paris XVI. Veuillez me faire savoir si vous pouvez vous joindre à cet événement contre la cruauté envers les animaux, en me contactant à NicolasG@PETA.org.uk. Le rassemblement a lieu à midi précises.

Merci pour tout ce que vous faîtes pour les animaux!

Cordialement,

Nicolas GRESSET



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen